[ProA - J1] Pau 72 - 60 Orléans (conf de presse page 29)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J1] Pau 72 - 60 Orléans

Message par Karamasof »

Montagnard a écrit :
El Famoso a écrit :Le problème c'est que la sono est constamment trop forte de toute façon, tout est inaudible, des sons du cube aux speakers. En effet la première partie est inaudible (je suis pas sûr que sur le moment ça intéresse grand monde de toute façon ^^). Et sur la seconde partie difficile d'apprécier la musique tant le son est poussé fort, ce qui parasite beaucoup trop pour que ça ressemble à quelque chose.

Par contre superbes les photos sur le cube pendant la présentation des équipes. C'est un superbe outil qui est de mieux en mieux utilisé.
ça n' intéresse pas grand monde , sans doute, mais raison de plus, si on n'y comprend rien !! alors à quoi ça sert d'avoir dépensé du fric et du boulot pour rien ?? c'est juste dommage et j'espère que ce n'est pas très cher !!
A mon sens, le teaser sert surtout à attirer les gens vers le palais, et non pas à "divertir" les gens qui s'y trouvent déjà. Pour moi, ce n'est pas une erreur du tout.
De plus, cela permet de faire parler du club à échelle national et aussi un peu "mondiale" (le net n'a pas de frontière). C'est une belle image de modernité, et c'est forcément positif pour le club.

Après, je comprends très bien ta frustration, et elle est également justifiée. Honnêtement, même avec le changement de sono, je n'ai pas vraiment senti de différence en terme de qualité de son. C'est très fort, agressif. Les gens comme moi qui n'ont pas une voix qui porte beaucoup se retrouvent vite en grande difficulté pour discuter avec la personne à côté. En fait, c'est compliqué pour tout le monde de communiquer je crois. ^^ C'est vraiment horrible. Heureusement qu'il y a le match pour qu'on puisse reposer les oreilles ! :x (et malheureusement, c'est tellement vrai !!).
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J1] Pau 72 - 60 Orléans

Message par Montagnard »

Karamasof a écrit :
Montagnard a écrit :
El Famoso a écrit :Le problème c'est que la sono est constamment trop forte de toute façon, tout est inaudible, des sons du cube aux speakers. En effet la première partie est inaudible (je suis pas sûr que sur le moment ça intéresse grand monde de toute façon ^^). Et sur la seconde partie difficile d'apprécier la musique tant le son est poussé fort, ce qui parasite beaucoup trop pour que ça ressemble à quelque chose.

Par contre superbes les photos sur le cube pendant la présentation des équipes. C'est un superbe outil qui est de mieux en mieux utilisé.
ça n' intéresse pas grand monde , sans doute, mais raison de plus, si on n'y comprend rien !! alors à quoi ça sert d'avoir dépensé du fric et du boulot pour rien ?? c'est juste dommage et j'espère que ce n'est pas très cher !!
A mon sens, le teaser sert surtout à attirer les gens vers le palais, et non pas à "divertir" les gens qui s'y trouvent déjà. Pour moi, ce n'est pas une erreur du tout.
De plus, cela permet de faire parler du club à échelle national et aussi un peu "mondiale" (le net n'a pas de frontière). C'est une belle image de modernité, et c'est forcément positif pour le club.

Après, je comprends très bien ta frustration, et elle est également justifiée. Honnêtement, même avec le changement de sono, je n'ai pas vraiment senti de différence en terme de qualité de son. C'est très fort, agressif. Les gens comme moi qui n'ont pas une voix qui porte beaucoup se retrouvent vite en grande difficulté pour discuter avec la personne à côté. En fait, c'est compliqué pour tout le monde de communiquer je crois. ^^ C'est vraiment horrible. Heureusement qu'il y a le match pour qu'on puisse reposer les oreilles ! :x (et malheureusement, c'est tellement vrai !!).
Tu as raison concernant la finalité du teaser !!!! je n'y avait pas pensé, mais ça reste dommage quand même, car j'aurai bien aimé quelque chose qui en jette un peu plus lors de la présentation des équipes, genre "HAKA" sur le cube , je veux dire au niveau de l'impact psychologique, et qui nous foute le frisson aussi, ce serait pas mal !!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2624
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: [ProA - J1] Pau 72 - 60 Orléans

Message par BEARN64 »

des news de l'IRM qu'à du passer aujourd'hui Mo Finley ?
Merci
Gatton

Re: [ProA - J1] Pau 72 - 60 Orléans

Message par Gatton »

BEARN64 a écrit :des news de l'IRM qu'à du passer aujourd'hui Mo Finley ?
Merci
Rien vu passer sur Twitter. J'espère vraiment qu'il n'a rien de grave. Mais à mon avis, même si c'est mineur, il sera mis au repos lundi.
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [ProA - J1] Pau 72 - 60 Orléans

Message par nounours »

Enfin !!! regardez en haut du palais

Image
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J1] Pau 72 - 60 Orléans

Message par funderbrown »

nounours a écrit :Enfin !!! regardez en haut du palais

Image
Investissez dans l'Elan ????
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J1] Pau 72 - 60 Orléans

Message par Jaco11 »

Les "Bannières" des titres !!! :class:
Il y a les 9 ?? j'en vois que 8 ... :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J1] Pau 72 - 60 Orléans

Message par KINDER64 »

Jaco11 a écrit :Les "Bannières" des titres !!! :class:
Il y a les 9 ?? j'en vois que 8 ... :o
Et du côté face au banc des joueurs il y a celles des AS (tournois + semaine), coupe de France et champion de ProB.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J1] Pau 72 - 60 Orléans

Message par Joruus »

KINDER64 a écrit :
Jaco11 a écrit :Les "Bannières" des titres !!! :class:
Il y a les 9 ?? j'en vois que 8 ... :o
Et du côté face au banc des joueurs il y a celles des AS (tournois + semaine), coupe de France et champion de ProB.
Et aussi celle de la Korac 84. Je suis très content qu'il ait ajouté ces bannières.
On était l'un des seuls clubs qu'il ne le faisait pas. Ce n'est pas une question d'orgueil, mais d'histoire du club.
Certains clubs de ProA qui ont un palmarès bien moindre le font depuis longtemps.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J1] Pau 72 - 60 Orléans

Message par Johni John »

Les multiples bannières ça on n'avait pas, par contre la maillot retiré N°10...

ENFIN, j'ai envie de dire.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J1] Pau 72 - 60 Orléans

Message par matt64 »

J'ai remarqué ça hier soir aussi. Plus de maillot suspendu de DG. C'est de ça dont tu parlais ?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J1] Pau 72 - 60 Orléans

Message par prof »

matt64 a écrit :J'ai remarqué ça hier soir aussi. Plus de maillot suspendu de DG. C'est de ça dont tu parlais ?
Le maillot de DG n'est plus suspendu depuis la mise en place du cube vidéo... les bannières (1 par titre de champion, 1 pour les 4 trophées des As, 1 pour les 3 coupes de France, 1 pour la Korac et 1 pour le titre de pro B) ont été accrochées vendredi matin...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J1] Pau 72 - 60 Orléans

Message par Joruus »

La conférence de presse d'après-match avec Sami Driss, Marco Pellin, François Peronnet et Claude Bergeaud !



A vos commentaires ! :)
patlet
Jeune Prospect
Messages : 15
Enregistré le : 26 févr. 2014 6:32

Re: [ProA - J1] Pau 72 - 60 Orléans (conf de presse page 29)

Message par patlet »

Bonjour Jorrus,
Et merci pour votre travail mais la, en l occurence, il n y a pas de lien pour écouter la conf...À moins que ce ne soit un problème avec mon matériel !?
Bon dimanche
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J1] Pau 72 - 60 Orléans (conf de presse page 29)

Message par Johni John »

si, il y a le signe habituel de lecture (triangle)

Image
Répondre