Vidéo de présentation de l'Elan Béarnais 2014-2015 !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Vidéo de présentation de l'Elan Béarnais 2014-2015 !

Message par sandsam »

ChrisPaul64 a écrit :C'est interdit ?
ben c'est surtout nul.....
ChrisPaul64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 64
Enregistré le : 20 juil. 2013 17:58

Re: Vidéo de présentation de l'Elan Béarnais 2014-2015 !

Message par ChrisPaul64 »

Johni John a écrit :
ChrisPaul64 a écrit :
Johni John a écrit :A voir si Messieurs Audigier et Paul64 ont la même adresse IP, ce ne serait pas étonnant... A voir aussi avec le cher Domi64.
Le maillot actuel me paraît déjà bien kitschissime, pas la peine d'en rajouter je crois :shock:
:) euh sinon ça va toi ?

Et moi je me demande si t'es pas le gars que je vois en tenue de basketteur aux matchs de l'élan...t'espères entrer en match ? :lol:
Pour me voir un jour imaginaire habillé en "basketteur" aux matchs de l'Elan faudra te levee très très tôt Mr double-compte. Interdit non, ridicule un peu plus !

Tant que ce sont deux personnes distinctes, ça va encore. Mais pour éviter toute confusion et vu que j'y connais pas grand chose au basket et que je venais ici plus pour voir, je préfère me retirer et laisser l'utilisation des postes pour l'autre utilisateur.

Adiou les amis !
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Vidéo de présentation de l'Elan Béarnais 2014-2015 !

Message par El Famoso »

Légère préférence pour le clip de la saison dernière quand même, mais j'adore celui de cette année aussi. Du coup le maillot va bien avec le style du clip je trouve, c'est déjà ça. :o
C'est dommage qu'il n'y ait pas de cohérence entre les affiches et cette vidéo par contre. Une identité visuelle commune sur tous les supports de communication pour la saison complète aurait sans doute été plus sympa...
Avatar du membre
Dunker's delight
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 202
Enregistré le : 01 avr. 2013 14:31

Re: Vidéo de présentation de l'Elan Béarnais 2014-2015 !

Message par Dunker's delight »

El Famoso a écrit :Légère préférence pour le clip de la saison dernière quand même, mais j'adore celui de cette année aussi. Du coup le maillot va bien avec le style du clip je trouve, c'est déjà ça. :o
C'est dommage qu'il n'y ait pas de cohérence entre les affiches et cette vidéo par contre. Une identité visuelle commune sur tous les supports de communication pour la saison complète aurait sans doute été plus sympa...
C'est exactement ce que je me disais, sur les affiches, c'est tete de tueur et sérieux, alors que le clip est plutôt enthousiaste et coloré. La campagne et la vidéo ont été faites par 2 équipes différentes, et la stratégie de com' perd de sa cohérence, c'est dommage (au passage, la vidéo de l'an dernier, en noir et blanc et avec tous les gars "déter", aurait mieux collé bizarrement).
D'ailleurs, le slogan utilisé dans la vidéo, et désormais sur la page d'accueil du site de l'Elan est "L'avenir est à nous", alors que c’était "Objectif les sommets" qui était utilisé jusque là, et qu'on voyait sur les affiches de campagne de réabonnement. Ainsi, je me demande: "est ce que cette pré-saison chaotique, accompagnée de la dernière ITW de Bergeaud (Cf "je signe pour une 10ème place"), n'aurait pas incité à revoir le slogan et avouer une ambition revue à la baisse par rapport à ce qui était initialement scandé ("les sommets")? (Où est-ce que je suis en train de noyer le poisson? :lol: )
Je ne comprends pas trop ce chamboulement au niveau de la communication, ne serait-ce que d'un point de vue stratégique (la campagne d'abonnement n'est pas terminée).
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Vidéo de présentation de l'Elan Béarnais 2014-2015 !

Message par matt64 »

Il y a un slogan différent de la campagne d'abonnement et de la saison. "Objectif les sommets" pour faire vendreet "L'avenir est à nous" pour la saison.
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Vidéo de présentation de l'Elan Béarnais 2014-2015 !

Message par Phoenix »

Style complètement différent de la saison précédente, mais j'aime beaucoup cette vidéo aussi!
Je trouve ça cool qu'il y ait Simonovic d'ailleurs, je ne m'attendais pas à ce qu'il y soit vu son arrivée tardive : chapeau messieurs les vidéastes ;)
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Vidéo de présentation de l'Elan Béarnais 2014-2015 !

Message par Pastis Rosé »

Vraiment bien monté cette vidéo.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Vidéo de présentation de l'Elan Béarnais 2014-2015 !

Message par funderbrown »

Sympa la vidéo. Comme quoi la saison débute bien. :o
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Vidéo de présentation de l'Elan Béarnais 2014-2015 !

Message par gfive »

y'a 2 ou 3 trucs qui me font un peu tiquer, moi, là dessus :

* La starification de Bergeaud, bon.
* Le sous-titrage en anglais... Sans déconner, ça sert à quoi???
* L'air méchant de Denave qui fait "non" du doigt.. Enfin, on sait tous que c'est pas le meilleur défenseur du monde... Reprendre le geste de Motumbo, c'est pas le plus approprié qui soit.

Côté positif : y'a l'air d'avoir une bonne ambiance, les joueurs ont joué le jeu, et niveau technique, c'est plutôt bien foutu (montage, musique, etc) : ça fait pro, et c'est bien pour l'image du club d'avoir ce niveau d'exigence. Quand on se souvient du site d'il y a qques années, il y a beaucoup de progrès de ce côté là.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Vidéo de présentation de l'Elan Béarnais 2014-2015 !

Message par gpolin »

Au moins, avec les vidéos de présentation de ces 2 dernières saisons, on est numéro 1 quelque part 8)

:oki1:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Vidéo de présentation de l'Elan Béarnais 2014-2015 !

Message par KINDER64 »

gfive a écrit :y'a 2 ou 3 trucs qui me font un peu tiquer, moi, là dessus :

* La starification de Bergeaud, bon.
* Le sous-titrage en anglais... Sans déconner, ça sert à quoi???
* L'air méchant de Denave qui fait "non" du doigt.. Enfin, on sait tous que c'est pas le meilleur défenseur du monde... Reprendre le geste de Motumbo, c'est pas le plus approprié qui soit.

Côté positif : y'a l'air d'avoir une bonne ambiance, les joueurs ont joué le jeu, et niveau technique, c'est plutôt bien foutu (montage, musique, etc) : ça fait pro, et c'est bien pour l'image du club d'avoir ce niveau d'exigence. Quand on se souvient du site d'il y a qques années, il y a beaucoup de progrès de ce côté là.
Starification ? Bergeaud est l'entraîneur et donc le chef de cette équipe.
L'an dernier, il y avait sous titrage en anglais quand les joueurs parlaient français et sous titrage français pour les joueurs américains.
Pendant le shooting, les réalisateurs ont donner quartier libre pour faire les "cons" et Denave a fait ça sans apriori.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Vidéo de présentation de l'Elan Béarnais 2014-2015 !

Message par didier labrit-badie »

ouep, très bonne vidéo qui donne envie...bon, qui donne pas envie d'affronter l'élan hein, mais qui donne envie d'aller les voir.

je pense que image/image il doit y avoir quelques screenshots bien sympas. Il me semble avoir vu une image de manga par exemple
alix64
Jeune Prospect
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2014 13:04

Re: Vidéo de présentation de l'Elan Béarnais 2014-2015 !

Message par alix64 »

salut les mecs, nouveau dans le forum ! j'habite au pays basque mais supporter "passif" de l'élan depuis gosse. premier post ici, dans la mesure ou c est cette video qui m'a foutu une grosse claque et envie de m inscrire, m'abonner, voir des matchs et insulter des limougeauds !
au plaisir de vous lire et d'echanger. en tous les cas je vais faire le looooog voyage ce vendredi depuis bayonne. et c est vrai que je me tatais, mais ce clip a décidé pour moi ! je serai des votres. une voix de plus donc dans les tribunes ;o) a tres vite
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Vidéo de présentation de l'Elan Béarnais 2014-2015 !

Message par Légendaire8 »

Welcome cher ami, on ne refuse jamais un apport enthousiaste :sante:
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Vidéo de présentation de l'Elan Béarnais 2014-2015 !

Message par Jaco11 »

alix64 a écrit :salut les mecs, nouveau dans le forum ! j'habite au pays basque mais supporter "passif" de l'élan depuis gosse. premier post ici, dans la mesure ou c est cette video qui m'a foutu une grosse claque et envie de m inscrire, m'abonner, voir des matchs et insulter des limougeauds !
au plaisir de vous lire et d'echanger. en tous les cas je vais faire le looooog voyage ce vendredi depuis bayonne. et c est vrai que je me tatais, mais ce clip a décidé pour moi ! je serai des votres. une voix de plus donc dans les tribunes ;o) a tres vite
Bienvenu !! :sante:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre