[Exclu] Interview Didier Gadou - Rentrée 2014

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Exclu] Interview Didier Gadou - Rentrée 2014

Message par Jaco11 »

Pastis Rosé a écrit :
El Famoso a écrit :En même temps le club en vend combien des maillots dans une année ? Une dizaine ? J'ai jamais vu personne dans la rue ou sur un terrain avec un maillot du club, et au palais c'est très très rare (encore plus le maillot de l'année en cours).
Ouais d'ailleurs c'est un petit souci car quand je mate les matchs de ProA à la teloche, il n'est pas rare de voir un bon petit nombres de supporters des autres clubs avec leur maillots.
Ca se compte pas en centaines non plus mais chez nous c'est proche de zéro j'ai l'impression.

Ont-ils des tarifs préférentiels ?
Ne serait-ce pas un idée pour notre club ? (ex : 1 abonnement = grosse remise sur maillot)
Ou l'edition de simples t-shirts officiels à prix abordables ?
il me semble avoir lu sur le site officiel , dans l'encart "abonnement" celui qui prends "l'abonnement PLATINUM" (le plus cher quoi) a le droit a un maillot dédicacé par l'équipe et d'autres avantages aussi !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Exclu] Interview Didier Gadou - Rentrée 2014

Message par Pastis Rosé »

Jaco11 a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
El Famoso a écrit :En même temps le club en vend combien des maillots dans une année ? Une dizaine ? J'ai jamais vu personne dans la rue ou sur un terrain avec un maillot du club, et au palais c'est très très rare (encore plus le maillot de l'année en cours).
Ouais d'ailleurs c'est un petit souci car quand je mate les matchs de ProA à la teloche, il n'est pas rare de voir un bon petit nombres de supporters des autres clubs avec leur maillots.
Ca se compte pas en centaines non plus mais chez nous c'est proche de zéro j'ai l'impression.

Ont-ils des tarifs préférentiels ?
Ne serait-ce pas un idée pour notre club ? (ex : 1 abonnement = grosse remise sur maillot)
Ou l'edition de simples t-shirts officiels à prix abordables ?
il me semble avoir lu sur le site officiel , dans l'encart "abonnement" celui qui prends "l'abonnement PLATINUM" (le plus cher quoi) a le droit a un maillot dédicacé par l'équipe et d'autres avantages aussi !
Ah ok.
Dommage que je ne puisse pas m'abonner.
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [Exclu] Interview Didier Gadou - Rentrée 2014

Message par sandsam »

El Famoso a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Pour porter le maillot faut être fier des couleurs. Peut-être que cette fierté fait défaut depuis quelques années.

Mais peut-être que cette saison 2014/2015 va rendre la fierté perdue...
C'est beau !
M'enfin entre être fier de supporter l'Elan et se balader en ville avec un maillot de basket (vert), quand t'as pas le corps d'un basketteur en plus, y a un monde. ^^
Non mais sérieusement, y a des tas de produits dérivés qui peuvent être plus sympas qu'un maillot, donc ça me parait assez normal que ça se vende peu. D'ailleurs je ne pense pas que ça se vende beaucoup mieux ailleurs. A la limite ce qui pourrait sembler "inquiétant", c'est que l'ensemble des produits dérivés n'ont pas l'air de forcément bien se vendre, même chez les fidèles. Et je ne pense pas que ce soit lié à l'âge. Des jeunes avec le maillot de l'Elan sur le dos, c'est pas courant non plus. C'est même peut être ceux qui pourraient être les moins tentés à mon avis.
le problème c'est que les jeunes ils connaissent pas l'Elan....
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Exclu] Interview Didier Gadou - Rentrée 2014

Message par Method »

sandsam a écrit :
El Famoso a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Pour porter le maillot faut être fier des couleurs. Peut-être que cette fierté fait défaut depuis quelques années.

Mais peut-être que cette saison 2014/2015 va rendre la fierté perdue...
C'est beau !
M'enfin entre être fier de supporter l'Elan et se balader en ville avec un maillot de basket (vert), quand t'as pas le corps d'un basketteur en plus, y a un monde. ^^
Non mais sérieusement, y a des tas de produits dérivés qui peuvent être plus sympas qu'un maillot, donc ça me parait assez normal que ça se vende peu. D'ailleurs je ne pense pas que ça se vende beaucoup mieux ailleurs. A la limite ce qui pourrait sembler "inquiétant", c'est que l'ensemble des produits dérivés n'ont pas l'air de forcément bien se vendre, même chez les fidèles. Et je ne pense pas que ce soit lié à l'âge. Des jeunes avec le maillot de l'Elan sur le dos, c'est pas courant non plus. C'est même peut être ceux qui pourraient être les moins tentés à mon avis.
le problème c'est que les jeunes ils connaissent pas l'Elan....
Nawak...

Je suis jeune, j'ai toujours été supporter, je me vois juste pas porter un maillot.... Écharpe, bandana vert, à la rigueur même un beret, mais un maillot c'est pas très beau. Même au playground je suis en t-shirt en général.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Exclu] Interview Didier Gadou - Rentrée 2014

Message par Légendaire8 »

Method a écrit :
Nawak...

Je suis jeune,
T'inquiète, ça passera :o
On devrait jamais quitter Montauban
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Exclu] Interview Didier Gadou - Rentrée 2014

Message par Method »

Il parait que ça arrive même aux meilleurs ! Alors ça me rassure...
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Répondre