[ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par Elan Forever »

Peña Biarnés a écrit :Didier Gadou devait passer au micro de France Bleu Béarn après la rencontre, quelqu'un à entendu quelque chose ?
Didier Gadou n'est pas passé, préférant aller directement au vestiaire pour le "debriefing" du match...
Avatar du membre
Peña Biarnés
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 104
Enregistré le : 12 mars 2010 21:42
Localisation : Bergerac

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par Peña Biarnés »

Elan Forever a écrit :
Peña Biarnés a écrit :Didier Gadou devait passer au micro de France Bleu Béarn après la rencontre, quelqu'un à entendu quelque chose ?
Didier Gadou n'est pas passé, préférant aller directement au vestiaire pour le "debriefing" du match...
Merci
Avatar du membre
baby
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 195
Enregistré le : 16 juin 2008 12:44
Localisation : Bordeaux

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par baby »

:?????: Dites moi j'ai raté quelque chose(OK pas pu voir le match)? Mais Sylla en prend plein la tronche : OK il semble qu'il a été mauvais!

Alors pourquoi pas de réflexions sur la ligne de stats du pivot titulaire T Cain? (16 min 1pt 0contres) il y a un truc qui m'échappe!
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par sandsam »

baby a écrit ::?????: Dites moi j'ai raté quelque chose(OK pas pu voir le match)? Mais Sylla en prend plein la tronche : OK il semble qu'il a été mauvais!

Alors pourquoi pas de réflexions sur la ligne de stats du pivot titulaire T Cain? (16 min 1pt 0contres) il y a un truc qui m'échappe!
parce qu'il était blessé à une cheville avant le match donc diminué
Avatar du membre
baby
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 195
Enregistré le : 16 juin 2008 12:44
Localisation : Bordeaux

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par baby »

OK merci sandsam :)
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par El Famoso »

baby a écrit ::?????: Dites moi j'ai raté quelque chose(OK pas pu voir le match)? Mais Sylla en prend plein la tronche : OK il semble qu'il a été mauvais!

Alors pourquoi pas de réflexions sur la ligne de stats du pivot titulaire T Cain? (16 min 1pt 0contres) il y a un truc qui m'échappe!
Et le différentiel +/-.
Quand Cain a joué, blessé, seulement 16 minutes, l'équipe a passé un +10 à Rouen sur le temps qu'il a passé sur le parquet.
Sur le temps de jeu de Sylla, 19 minutes, -26 il me semble. Alors la défaite n'est pas de sa faute uniquement, les stats ne veulent pas tout dire, mais là c'est édifiant.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par funderbrown »

http://www.bebasket.fr/a/47178-la-liste ... ns-contrat
Je pensais qu'il y avait quelques meneurs JFL intéressants mais finalement pas vraiment. Quelques intérieurs avec plusieurs saisons au compteur cependant (Samnick, Vasco, Marquis, Soliman etc.)
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par Pastis Rosé »

funderbrown a écrit :http://www.bebasket.fr/a/47178-la-liste ... ns-contrat
Je pensais qu'il y avait quelques meneurs JFL intéressants mais finalement pas vraiment. Quelques intérieurs avec plusieurs saisons au compteur cependant (Samnick, Vasco, Marquis, Soliman etc.)
Quand je vois Samnick, Marquis mais surtout Soliman et surtout surtout Aka, je me dis qu'il n'y certes pas grand choix mais que pour nous ça nous irait tréééééééééééés bien pour ce dont on manque.
Perso, Aka à la place de Sylla, je prends direct.

Par contre coté secteur exterieur, là c'est bof
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par Johni John »

Je ne connais pas le niveau actuel de Claude Marquis, mais il était juste excellent lors de son récent passage ici. Les intérieurs "durent" plus longtemps que les autres joueurs, l'âge ne devrait pas poser problème. Enfin pour moi ce n'est pas le poste 5 le plus déficient...
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par didier labrit-badie »

gpolin a écrit :
Guitou a écrit :Didier, Dominique et Claude ne manquent jamais de nous serrer la main et de nous dire quelques mots, ils soignent leurs fidèles supporters :o
On n'attend plus qu'ils nous payent un coup à boire après la victoire vendredi prochain à Levallois. :o
mais si ils payent toujours un coup à boire...avant le match. Forcément, avec toi... :o

Sylla coupé je n'y crois pas une seconde. Il a signé 2 ans, c'est sa dernière année, c'est pas là qu'on va le virer.

Mais assez d'accord avec JJ sur le choix de garder Paul Turpin en rotation au poste 1.

Pour samedi c'est peut-être la peur qui va nous guider!
Répondre