[ProA - J3] Pau 58 - 86 Strasbourg

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
bodéga
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 556
Enregistré le : 01 mars 2006 19:24
Localisation : mont de marsan

Re: [ProA - J3] Pau 58 - 86 Strasbourg

Message par bodéga »

Julien a écrit :
Johni John a écrit :Sinon Simonovic et Drozdov ont plusieurs fois été associés samedi avec Cain comme pivot, ce n'était pas vraiment concluant non plus.
Ils n'ont pas été associer une seconde ce samedi. Tu voulais peut-être parler du match a Rouen, mais pas certain que ce trio a été associer tant Cain a peu joué.

Si Drozdov est juste venu pour partager les minutes au poste 3 avec Simonovic, c'est juste ridicule, on doit trouver un moyen de les associer. Leur talent et leut intelligence de jeu, doit permettre de compenser un peu leur manque de complémentarité.
Simonovic et Drozdov ont été associés samedi vers la fin de la rencontre, mais quelque que soit la composition de l'équipe, titulaires comme remplaçants, rien n'a marché samedi :o
Johni John a écrit : Pour Robinson, je ne comprends pas comment vous pouvez avoir un bon souvenir de son premier passage ici.
Ben, si, il m'avait plutôt impressionné lors de sa venue à Pau, il n'a fait que confirmer à Cholet.
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: [ProA - J3] Pau 58 - 86 Strasbourg

Message par TONY (FARMER) »

On parle de combativité et il semble bien qu'on en ai manqué sur ces 2 derniers match.
Cependant, je n'ai rien lu sur Driss, qui n'est pas le type avec les plus gros moyens athlétiques et qui courrais partout en défense pour tenter de boucher les trous!
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J3] Pau 58 - 86 Strasbourg

Message par awaremannn »

bodéga a écrit :
Johni John a écrit : Pour Robinson, je ne comprends pas comment vous pouvez avoir un bon souvenir de son premier passage ici.
Ben, si, il m'avait plutôt impressionné lors de sa venue à Pau, il n'a fait que confirmer à Cholet.
Quand il était chez nous il était vraiment irrégulier au shoot il me semble quand même
Token se gausse
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J3] Pau 58 - 86 Strasbourg

Message par Johni John »

Lui comme tous étaient hyper en retrait de Graves qui faisait (magnifiquement) son show. Vraiment il n'avait alors rien montré qui donne un tel souvenir de lui. Un bon joueur de complément, qui ne demandait pas la balle et était plutôt effacé. Trepagnier la demandait sans cesse avec pertes et fracas, Akindele lui aussi avait tendance à souvent la demander, Stanic et Graves jugeant à qui la donner même si bien souvent quand elle quittait les mains de Graves c'était aussi en direction du cercle. Robinson faisait bien ce qu'on lui demandait, je suppose, mais ce n'était pas grand chose. Après, à Cholet, là oui, mais ce fut un tout autre joueur avec bien plus de responsabilités, pas du tout le même statut.
Répondre