[ProA - J3] Pau 58 - 86 Strasbourg

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3129
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J3] Pau 58 - 86 Strasbourg

Message par peones4 »

El Famoso a écrit :
Method a écrit :C'est fou hein... Y'a deux semaines on avait "la meilleure équipe à l'Elan depuis 2005" ou je sais pas quoi, aujourd'hui c'est tous, tous, des bons à rien.



:)
Qui a dit ça ?
On dit tous que ça fait deux matchs que l'équipe dans son ensemble se troue, des deux côtés du terrain, pas de combativité, pas de beau jeu, pas de cohésion. Ca me semble très factuel non ? Simples constatations. A moins que tu aies vu de belles choses et des motifs de satisfaction entre mardi et hier soir, moi aucun.
Cela dit oui, on va faire preuve de patience, c'est sans doute le mieux. Après on a tous des doutes plus ou moins importants sur certains joueurs ou sur le coach. Trois matchs c'est clair que c'est léger pour juger et trouver un ou deux "coupables" (deux ans et demi un peu moins ^^). Puis bon, comme le dit Guitou, c'est même pas le problème de ne pas avoir de second meneur ou je ne sais quoi. Puisqu'encore une fois rien n'a été bon, à part attendre et espérer une remobilisation du groupe et que le message du coach passe mieux, y a pas grand chose à faire. Donc ouais, on va attendre puisqu'il n'y a rien d'autre à faire, mais c'est chiant de voir qu'on est déjà à deux matchs avec 40 minutes merdiques, quand d'autres équipes aux moyens similaires ou inférieurs sortent seulement 3 ou 4 matchs aussi vides dans une saison complète. Tiens, Dijon en a mis une bonne à l'ASVEL hier soir...
C'est là où je ne comprends pas certains messages. On sait que, dans le basket moderne, c'est l'axe 1-5 le plus important. On a qui nous ? Mitchell-Cain-Sylla ? Mon dieu mais que c'est faible !!!! Toutes les équipes (ou presque) ont bien mieux que ça !

Premièrement parce qu'ils ont un joueur de + : un meneur remplaçant ! Et comme dit dans un message précédent, si on avait un deuxième meneur, on en aurait au moins un qui aurait fait l'intégralité de la prépa et qui pourrait mener cette équipe. Là, on mène avec Mitchell (qui découvre l'équipe) et avec Bokolo et Driss (qui ne savent clairement pas mener, qui ne savent presque pas dribbler correctement). Autant je crois que ces deux joueurs peuvent être de bons ailiers, mais jamais de bons meneurs ! Je pense que si on ne résous pas ce problème, on aura maximum 4 ou 5 victoires à la trêve ...

Maintenant, je passe au poste 5. Je pense que Cain est un très bon...remplaçant. Seulement. En effet, il joue très très bien le rôle de poste 5 remplaçant : bon défenseur et rebondeur mais sans + offensivement ... Devant un tel remplaçant, il faut un poste 5 dominant offensivement (comme Nivins, ou Traoré). Sylla n'a jamais eu et n'aura jamais le niveau Pro A. Il a vraiment les mains carrés et a du mal attraper certains ballons.

Bref, je concentre ma frustration sur l'axe 1-5 parce que je pense qu'à côté de cet axe on a un bon roster. Mais cet axe 1-5 est vraiment pourri ... Je le disais déjà cet été, et pour le moment je n'ai pas changé d'avis. Il s'agit là de basket moderne et Bergeaud-Gadou sont encore coincés au basket de l'Est du début des années 2000 ... J'ai bien peur pour cette saison, et je suis rassuré que la Pro A soit passée à 18 clubs parce que sinon j'aurais bien peur de la Pro B.

Ce qui m'inquiète d'autant +, c'est que je pense que Bergeaud/Gadou vont attendre Finley, et vont attendre de constater qu'avec Finley ça ne va pas beaucoup mieux pour peut-être se bouger ... En ce qui me concerne, il faut très vite trouver un meneur remplaçant et, de façon moins urgente, procéder à un changement dans la paire Cain-Sylla pour apporter des points à l'intérieur.

Mon dieu, quand je pense à Lesca et Nivins, ça me fait mal ... Je rappelle tous ceux qu'on a perdu cet été : Lesca-Morency-Thompson-Nivins-Strawberry-Nikolov. Hormis le dernier, pour le moment, je les regrette tous ...

Je suis un peu dur mais j'ai tellement honte après les deux matchs de cette semaine :mazo:
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: [ProA - J3] Pau 58 - 86 Strasbourg

Message par PapyBear »

Pas de panique, ce n'est que le début de la saison.
Le basket est un jeu d'équipe, or actuellement il n'y a aucun collectif. En lisant tous les posts, il n'y a pas un joueur qui ne soit pas remis en question. Pour les uns c'est Bokolo, pour d'autres c'est Cain, pour tous c'est Sylla. On change tout alors? Si l'équipe avait un jeu bien en place, Sylla ne jouerait que quelques minutes et ça n'aurait pas de conséquences néfastes.
Je regarde les résultats des autres. Par exemple, Le Mans s'en est vu por battre Le Havre, Nancy a eu toutes les peines du monde pour battre Reims. La faute à Piétrus: 27 mns de jeu, 2 points, 3 d'éval. Changeons Piétrus!
Nous sommes dans la même situation que l'Asvel, Le Mans, Chalon. Il reste 31 matchs. Si on est du genre pessimiste, évidemment, ça ne s'arrangera pas. Mais l'an dernier on a mal débuté, puis le jeu s'est mis en place, et ce ne fut pas mirobolant, mais honnête. Regretter Nivins, DJ, Rémi and co. c'est idiot. L'équipe de l'an dernier ne ferait pas mieux. Je suis persuadé que celle de cette année s'en sortira au moins aussi bien. Actuellement il y a des carences individuelles et surtout collectives. Mais les raisons sont connues: blessures, préparation foirée, arrivées tardives. On va se prendre une autre tôle à Paris (et encore, pas sûr, car en basket tout est possible), après ça devrait aller mieux.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J3] Pau 58 - 86 Strasbourg

Message par Jaco11 »

PapyBear a écrit :Pas de panique, ce n'est que le début de la saison.
Le basket est un jeu d'équipe, or actuellement il n'y a aucun collectif. En lisant tous les posts, il n'y a pas un joueur qui ne soit pas remis en question. Pour les uns c'est Bokolo, pour d'autres c'est Cain, pour tous c'est Sylla. On change tout alors? Si l'équipe avait un jeu bien en place, Sylla ne jouerait que quelques minutes et ça n'aurait pas de conséquences néfastes.
Je regarde les résultats des autres. Par exemple, Le Mans s'en est vu por battre Le Havre, Nancy a eu toutes les peines du monde pour battre Reims. La faute à Piétrus: 27 mns de jeu, 2 points, 3 d'éval. Changeons Piétrus!
Nous sommes dans la même situation que l'Asvel, Le Mans, Chalon. Il reste 31 matchs. Si on est du genre pessimiste, évidemment, ça ne s'arrangera pas. Mais l'an dernier on a mal débuté, puis le jeu s'est mis en place, et ce ne fut pas mirobolant, mais honnête. Regretter Nivins, DJ, Rémi and co. c'est idiot. L'équipe de l'an dernier ne ferait pas mieux. Je suis persuadé que celle de cette année s'en sortira au moins aussi bien. Actuellement il y a des carences individuelles et surtout collectives. Mais les raisons sont connues: blessures, préparation foirée, arrivées tardives. On va se prendre une autre tôle à Paris (et encore, pas sûr, car en basket tout est possible), après ça devrait aller mieux.
Pitié , nonnnnnnnnnnnnnn :mazo: j'y serais (et pas que moi) , je sais pas si je pourrais me remettre d'un 3eme match consécutif a -20/-30 :mazo: :mazo:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
BOUBOULE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 163
Enregistré le : 24 juil. 2009 17:54

Re: [ProA - J3] Pau 58 - 86 Strasbourg

Message par BOUBOULE »

PapyBear a écrit :Pas de panique, ce n'est que le début de la saison.
Le basket est un jeu d'équipe, or actuellement il n'y a aucun collectif. En lisant tous les posts, il n'y a pas un joueur qui ne soit pas remis en question. Pour les uns c'est Bokolo, pour d'autres c'est Cain, pour tous c'est Sylla. On change tout alors? Si l'équipe avait un jeu bien en place, Sylla ne jouerait que quelques minutes et ça n'aurait pas de conséquences néfastes.
Je regarde les résultats des autres. Par exemple, Le Mans s'en est vu por battre Le Havre, Nancy a eu toutes les peines du monde pour battre Reims. La faute à Piétrus: 27 mns de jeu, 2 points, 3 d'éval. Changeons Piétrus!
Nous sommes dans la même situation que l'Asvel, Le Mans, Chalon. Il reste 31 matchs. Si on est du genre pessimiste, évidemment, ça ne s'arrangera pas. Mais l'an dernier on a mal débuté, puis le jeu s'est mis en place, et ce ne fut pas mirobolant, mais honnête. Regretter Nivins, DJ, Rémi and co. c'est idiot. L'équipe de l'an dernier ne ferait pas mieux. Je suis persuadé que celle de cette année s'en sortira au moins aussi bien. Actuellement il y a des carences individuelles et surtout collectives. Mais les raisons sont connues: blessures, préparation foirée, arrivées tardives. On va se prendre une autre tôle à Paris (et encore, pas sûr, car en basket tout est possible), après ça devrait aller mieux.
Ah bon, on va prendre une tôle à Paris et aprés ca ira mieux..., tu as eu une vision, tu as vu Madame Irma,... non parce que là y a aucune manière de penser que cela va aller mieux...
Mais faut aussi voir que la pression défensive des adversaires fait que l'on ne joue pas bien et on ne met rien en place. Dans un jour avec une grosse réussite comme en coupe de France le jeu va facilement se mettre en place. Nos adversaires ont bien compris que nos problèmes sont au nombre de 2 : la mène et le jeu intérieur. A partir du moment ou tu bloques notre meneur qui a peu de solutions aussi (personne ne bouge !!!) il y a plus rien, c'est le néant, on met Driss pour mener le jeu !!! Et là c'est perte de balle sur perte de balle.
A l'intérieur à partir du moment ou tu sors Cain (et encore quand il est dans un bon jour) et ben c'est le néant.

Voilà donc soit les adversaires bloquent notre meneur et/ou lui mettent une grosses pression, et ils font déjouer Cain... bingo, jackpot, carton plein... la quine et j'en passe...
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J3] Pau 58 - 86 Strasbourg

Message par Légendaire8 »

Les bons 5 ça court pas les rues pour notre niveau sportif et financier.
Au passage, j'ai été surpris d'entendre hier sur C+ que Nivins avait refusé l'offre de l'Elan, j'avais eu l'impression qu'on ne le retenait pas ... Passons

Franchement, je trouve assez comique de voir en Lesca la solution de nos problèmes après la manière dont il s'est fait tailler ici même et pas plus tard que la saison dernière. Incapable de mener, n'a que son shot, pète les plombs dans les moments chauds....
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Dunker's delight
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 202
Enregistré le : 01 avr. 2013 14:31

Re: [ProA - J3] Pau 58 - 86 Strasbourg

Message par Dunker's delight »

BOUBOULE a écrit :Nos adversaires ont bien compris que nos problèmes sont au nombre de 2 : la mène et le jeu intérieur. A partir du moment ou tu bloques notre meneur qui a peu de solutions aussi (personne ne bouge !!!) il y a plus rien, c'est le néant, on met Driss pour mener le jeu !!! Et là c'est perte de balle sur perte de balle.
A l'intérieur à partir du moment ou tu sors Cain (et encore quand il est dans un bon jour) et ben c'est le néant.

Voilà donc soit les adversaires bloquent notre meneur et/ou lui mettent une grosses pression, et ils font déjouer Cain... bingo, jackpot, carton plein... la quine et j'en passe...
Le constat est juste, ils ont mis une grosse pression sur Mitchell, essayé de bloquer tout axe de passe à Cain poste bas, et on s'est vite mis a faire circuler en périphérie sans savoir trop quoi faire du ballon... et c'est la normalement que le génie du coach entre en action, mais rien de rien sur le match, mis à part 2-3 coups d'éclat.

Ce qui me fait le plus marroner dans le fond, c'est qu'on remplace Nivins par Cain qui vient de LegaDue, et à prori vraiment moins cher, on trouve Simonovic a la place de DJ (moins cher je pense aussi vu ce qu'il devait demander ce goinfre de Strawberry), on fanfaronne qu'on a une enveloppe de coté au cas où, mais à coté de ca, on prend un Finley hors de forme sans aucun backup derriere, parce OUI vous comprenez, il a du CV, forcément que le type il va driver l'équipe d'entrée comme un chef... et on se sert de "l'enveloppe" pour Drozdov à des postes pas forcément urgents (Driss aurait amplement suffi derrière Simonovic, avec Robinson recruté justement pour être 4/3 comme prévu...).
Dur de faire des jugements sur le plan individuel, certes, vu l'état grotesque du collectif, mais certaines attitudes de joueurs censés être cadres laisse quand même amer.

Chaque année c'est la même histoire, et chaque année j'attends la même chose, que Gadou se casse... ah mais non, c'est la mairie qui contrôle tout, sinon pourquoi auraient-ils refusé une entrée au capital d'investisseurs? :roll: (après tout, faut bien trouver du taff au copains).
Enfin bref je suis assez dégouté de voir que les mêmes erreurs sont re-commises chaque saison, ça dépasse l'entendement, on était les seuls avec Limoges à avoir ce genre d'histoires jusque là, sauf que eux ont remporté le titre l'an dernier, pendant que nous on fait du surplace depuis pas mal de temps avec les mêmes "Jean-Mich" en poste.
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProA - J3] Pau 58 - 86 Strasbourg

Message par GrandVoix »

peones4 a écrit :
El Famoso a écrit :
Method a écrit :C'est fou hein... Y'a deux semaines on avait "la meilleure équipe à l'Elan depuis 2005" ou je sais pas quoi, aujourd'hui c'est tous, tous, des bons à rien.



:)
Qui a dit ça ?
On dit tous que ça fait deux matchs que l'équipe dans son ensemble se troue, des deux côtés du terrain, pas de combativité, pas de beau jeu, pas de cohésion. Ca me semble très factuel non ? Simples constatations. A moins que tu aies vu de belles choses et des motifs de satisfaction entre mardi et hier soir, moi aucun.
Cela dit oui, on va faire preuve de patience, c'est sans doute le mieux. Après on a tous des doutes plus ou moins importants sur certains joueurs ou sur le coach. Trois matchs c'est clair que c'est léger pour juger et trouver un ou deux "coupables" (deux ans et demi un peu moins ^^). Puis bon, comme le dit Guitou, c'est même pas le problème de ne pas avoir de second meneur ou je ne sais quoi. Puisqu'encore une fois rien n'a été bon, à part attendre et espérer une remobilisation du groupe et que le message du coach passe mieux, y a pas grand chose à faire. Donc ouais, on va attendre puisqu'il n'y a rien d'autre à faire, mais c'est chiant de voir qu'on est déjà à deux matchs avec 40 minutes merdiques, quand d'autres équipes aux moyens similaires ou inférieurs sortent seulement 3 ou 4 matchs aussi vides dans une saison complète. Tiens, Dijon en a mis une bonne à l'ASVEL hier soir...
C'est là où je ne comprends pas certains messages. On sait que, dans le basket moderne, c'est l'axe 1-5 le plus important. On a qui nous ? Mitchell-Cain-Sylla ? Mon dieu mais que c'est faible !!!! Toutes les équipes (ou presque) ont bien mieux que ça !

Premièrement parce qu'ils ont un joueur de + : un meneur remplaçant ! Et comme dit dans un message précédent, si on avait un deuxième meneur, on en aurait au moins un qui aurait fait l'intégralité de la prépa et qui pourrait mener cette équipe. Là, on mène avec Mitchell (qui découvre l'équipe) et avec Bokolo et Driss (qui ne savent clairement pas mener, qui ne savent presque pas dribbler correctement). Autant je crois que ces deux joueurs peuvent être de bons ailiers, mais jamais de bons meneurs ! Je pense que si on ne résous pas ce problème, on aura maximum 4 ou 5 victoires à la trêve ...

Maintenant, je passe au poste 5. Je pense que Cain est un très bon...remplaçant. Seulement. En effet, il joue très très bien le rôle de poste 5 remplaçant : bon défenseur et rebondeur mais sans + offensivement ... Devant un tel remplaçant, il faut un poste 5 dominant offensivement (comme Nivins, ou Traoré). Sylla n'a jamais eu et n'aura jamais le niveau Pro A. Il a vraiment les mains carrés et a du mal attraper certains ballons.

Bref, je concentre ma frustration sur l'axe 1-5 parce que je pense qu'à côté de cet axe on a un bon roster. Mais cet axe 1-5 est vraiment pourri ... Je le disais déjà cet été, et pour le moment je n'ai pas changé d'avis. Il s'agit là de basket moderne et Bergeaud-Gadou sont encore coincés au basket de l'Est du début des années 2000 ... J'ai bien peur pour cette saison, et je suis rassuré que la Pro A soit passée à 18 clubs parce que sinon j'aurais bien peur de la Pro B.

Ce qui m'inquiète d'autant +, c'est que je pense que Bergeaud/Gadou vont attendre Finley, et vont attendre de constater qu'avec Finley ça ne va pas beaucoup mieux pour peut-être se bouger ... En ce qui me concerne, il faut très vite trouver un meneur remplaçant et, de façon moins urgente, procéder à un changement dans la paire Cain-Sylla pour apporter des points à l'intérieur.

Mon dieu, quand je pense à Lesca et Nivins, ça me fait mal ... Je rappelle tous ceux qu'on a perdu cet été : Lesca-Morency-Thompson-Nivins-Strawberry-Nikolov. Hormis le dernier, pour le moment, je les regrette tous ...

Je suis un peu dur mais j'ai tellement honte après les deux matchs de cette semaine :mazo:
C'est moi qui ait dit ça!

On a été nuls pendant 7 ans, j'estime avoir le droit d'y croire !!

Une saison c'est long, on a eu une préparation chaotique ce qui explique pour beaucoup le fiasco contre Strasbourg.
Si tu attends un élan avec un bon 5 je crois que tu vas attendre longtemps....
Maintenant je comprends la colère de ceux qui étaient dans la salle.
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: [ProA - J3] Pau 58 - 86 Strasbourg

Message par PapyBear »

BOUBOULE a écrit :[quote="!) il y a plus rien, c'est le néant, on met Driss pour mener le jeu !!! Et là c'est perte de balle sur perte de balle.
A l'intérieur à partir du moment ou tu sors Cain (et encore quand il est dans un bon jour) et ben c'est le néant.

Voilà donc soit les adversaires bloquent notre meneur et/ou lui mettent une grosses pression, et ils font déjouer Cain... bingo, jackpot, carton plein... la quine et j'en passe...
On perd 12 balles la SIG en perd 17. On fait 13 interceptions, eux 7, on prend 32 rbs eux 30. Le problème est ailleurs, dans la réussite aux tirs, défaillante parce qu'il n'y a pas de collectif
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J3] Pau 58 - 86 Strasbourg

Message par funderbrown »

peones4 a écrit :
El Famoso a écrit :
Method a écrit :C'est fou hein... Y'a deux semaines on avait "la meilleure équipe à l'Elan depuis 2005" ou je sais pas quoi, aujourd'hui c'est tous, tous, des bons à rien.



:)
Qui a dit ça ?
On dit tous que ça fait deux matchs que l'équipe dans son ensemble se troue, des deux côtés du terrain, pas de combativité, pas de beau jeu, pas de cohésion. Ca me semble très factuel non ? Simples constatations. A moins que tu aies vu de belles choses et des motifs de satisfaction entre mardi et hier soir, moi aucun.
Cela dit oui, on va faire preuve de patience, c'est sans doute le mieux. Après on a tous des doutes plus ou moins importants sur certains joueurs ou sur le coach. Trois matchs c'est clair que c'est léger pour juger et trouver un ou deux "coupables" (deux ans et demi un peu moins ^^). Puis bon, comme le dit Guitou, c'est même pas le problème de ne pas avoir de second meneur ou je ne sais quoi. Puisqu'encore une fois rien n'a été bon, à part attendre et espérer une remobilisation du groupe et que le message du coach passe mieux, y a pas grand chose à faire. Donc ouais, on va attendre puisqu'il n'y a rien d'autre à faire, mais c'est chiant de voir qu'on est déjà à deux matchs avec 40 minutes merdiques, quand d'autres équipes aux moyens similaires ou inférieurs sortent seulement 3 ou 4 matchs aussi vides dans une saison complète. Tiens, Dijon en a mis une bonne à l'ASVEL hier soir...
C'est là où je ne comprends pas certains messages. On sait que, dans le basket moderne, c'est l'axe 1-5 le plus important. On a qui nous ? Mitchell-Cain-Sylla ? Mon dieu mais que c'est faible !!!! Toutes les équipes (ou presque) ont bien mieux que ça !

Premièrement parce qu'ils ont un joueur de + : un meneur remplaçant ! Et comme dit dans un message précédent, si on avait un deuxième meneur, on en aurait au moins un qui aurait fait l'intégralité de la prépa et qui pourrait mener cette équipe. Là, on mène avec Mitchell (qui découvre l'équipe) et avec Bokolo et Driss (qui ne savent clairement pas mener, qui ne savent presque pas dribbler correctement). Autant je crois que ces deux joueurs peuvent être de bons ailiers, mais jamais de bons meneurs ! Je pense que si on ne résous pas ce problème, on aura maximum 4 ou 5 victoires à la trêve ...

Maintenant, je passe au poste 5. Je pense que Cain est un très bon...remplaçant. Seulement. En effet, il joue très très bien le rôle de poste 5 remplaçant : bon défenseur et rebondeur mais sans + offensivement ... Devant un tel remplaçant, il faut un poste 5 dominant offensivement (comme Nivins, ou Traoré). Sylla n'a jamais eu et n'aura jamais le niveau Pro A. Il a vraiment les mains carrés et a du mal attraper certains ballons.

Bref, je concentre ma frustration sur l'axe 1-5 parce que je pense qu'à côté de cet axe on a un bon roster. Mais cet axe 1-5 est vraiment pourri ... Je le disais déjà cet été, et pour le moment je n'ai pas changé d'avis. Il s'agit là de basket moderne et Bergeaud-Gadou sont encore coincés au basket de l'Est du début des années 2000 ... J'ai bien peur pour cette saison, et je suis rassuré que la Pro A soit passée à 18 clubs parce que sinon j'aurais bien peur de la Pro B.

Ce qui m'inquiète d'autant +, c'est que je pense que Bergeaud/Gadou vont attendre Finley, et vont attendre de constater qu'avec Finley ça ne va pas beaucoup mieux pour peut-être se bouger ... En ce qui me concerne, il faut très vite trouver un meneur remplaçant et, de façon moins urgente, procéder à un changement dans la paire Cain-Sylla pour apporter des points à l'intérieur.

Mon dieu, quand je pense à Lesca et Nivins, ça me fait mal ... Je rappelle tous ceux qu'on a perdu cet été : Lesca-Morency-Thompson-Nivins-Strawberry-Nikolov. Hormis le dernier, pour le moment, je les regrette tous ...

Je suis un peu dur mais j'ai tellement honte après les deux matchs de cette semaine :mazo:
Tu peux les regretter mais comment voulais tu que l'Elan les garde ?
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 581
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: [ProA - J3] Pau 58 - 86 Strasbourg

Message par latrell »

On est à peu près dans la même situation que l'an dernier avant de se rendre à Paris. Et on avait gagné à Paris! Donc soyons optimiste, laissons les travailler le collectif avant de tirer des conclusions trop hâtives. Drozdov va reprendre du poil de la bête. Je pense qu'il apportera beaucoup plus que Nikolov l'an dernier.
Ceci dit il est clair que l'on risque plus de lutter pour le maintien que pour les Plays Off.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J3] Pau 58 - 86 Strasbourg

Message par funderbrown »

yves1000
Jeune Prospect
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2014 9:22

Re: [ProA - J3] Pau 58 - 86 Strasbourg

Message par yves1000 »

je ne poste pas souvent mais je vous lis !
Mais la je suis obligé d’écrire car quelle frustration
cette équipe n'a clairement pas le niveau annoncé !
claude nous expliquait la semaine dernière que cette équipe avait beaucoup de talent !
comment peut il dire ça !
on a une équipe de dix joueurs moyen voir mauvais voir très mauvais pour certains
Une équipe clairement surcotés.
Et j'en entend certains mettre sur le dos d’Arthur ! Ce grand monsieur est rentré a la "maison" il a changé et il n'est revenu la que pour rendre quelque service sur des temps limités.
Les erreurs sont plutôt au niveau ( comme très souvent a l’élan ) des dirigeants
le casting des ricains est clairement loupés ( cain et robinson et même finley qui va passer son temps blessé du a son manque de jeu depuis 1 an )
le casting des doublures encore plus ratés ( bronchard , sylla sont catastrophiques vraiment pas le niveau pro A voir pro B )
voir pas de doublure au poste un ( bokolo est cuit c'est clair , et driss courageux mais rien de plus )
Voila je suis terriblement inquiet pour la suite
On va passer ( encore une ) une sale année !
Ce club va finir au oubliettes si les dirigeants n'ont pas le courage de changer beaucoup de chose dont en premier notre entraineur totalement dépassé par le basket moderne.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J3] Pau 58 - 86 Strasbourg

Message par Montagnard »

Trop tôt pour avoir un avis tranché, on ne peut que constater ce qui ne va pas.
Si on gagne à Paris, tout le monde dira qu'on peut viser les play off !!!!
Que la montagne est belle....
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3129
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J3] Pau 58 - 86 Strasbourg

Message par peones4 »

Montagnard a écrit :Trop tôt pour avoir un avis tranché, on ne peut que constater ce qui ne va pas.
Si on gagne à Paris, tout le monde dira qu'on peut viser les play off !!!!
Ben je crois que le problème c'est que justement on ne va pas gagner à Paris ...
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J3] Pau 58 - 86 Strasbourg

Message par Montagnard »

peones4 a écrit :Ben je crois que le problème c'est que justement on ne va pas gagner à Paris ...
Heureusement que tu peux te tromper, sinon tu serais millionnaire au loto sportif !!
c'est ça le sport !!
Que la montagne est belle....
Répondre