[ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Message par matt64 »

Joruus a écrit :
Jaco11 a écrit :
Christian Audigier a écrit :Bronchard doit partir. Il est mauvais. Dehors !
toi aussi !!

Au revoir ... :ciao3: :ciao3:
Hop hop hop. On se calme svp. :wink:

Christian Audigier> Ce forum n'est pas un défouloir. Que tu n'apprécies pas le rendement d'un joueur, je peux comprendre. Mais argumentes un minimum au lieu d'émettre de simples critiques sans fondement stp.
Virer un mec d'un forum parce qu'il souhaite mettre dehors un mec alors qu'il n'y a aucune insulte aucune injure rien c'est un peu facile non ? Tout ça parce-que ses anciens messages ne vous plaisent pas...
Puis il a un argument pour vouloir le mettre dehors: MAUVAIS.
Et sur ces stats à Bronchard je pense pas qu'on puisse le contredire à Audigier.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Message par Guitou »

Ce gars est un troll qui revient régulièrement sous différents pseudos. Peu importe qu'il ait ponctuellement raison ou pas, il est sans intérêt. Si on arrête de lui répondre, il partira tout seul.
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Message par bearnish »

Pour Bronchard il faut lui laisser le temps de prendre ses marques en Pro A. Il n'est pas devenu mauvais du jour au lendemain, mais le fait de se retrouver dans une équipe de Pro A doit lui mettre une pression particulière.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Message par Karamasof »

bearnish a écrit :Pour Bronchard il faut lui laisser le temps de prendre ses marques en Pro A. Il n'est pas devenu mauvais du jour au lendemain, mais le fait de se retrouver dans une équipe de Pro A doit lui mettre une pression particulière.
Entièrement d'accord. On a vu les difficultés qu'a eu Denave pour retrouver une partie de son niveau (et c'est pas fini ! :o ) alors ne jugeons pas Bronchard sur un ou deux matchs sachant que lui aussi, a raté toute la préparation. La saison est longue. Il faut être patient.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Message par Jaco11 »

Karamasof a écrit :
bearnish a écrit :Pour Bronchard il faut lui laisser le temps de prendre ses marques en Pro A. Il n'est pas devenu mauvais du jour au lendemain, mais le fait de se retrouver dans une équipe de Pro A doit lui mettre une pression particulière.
Entièrement d'accord. On a vu les difficultés qu'a eu Denave pour retrouver une partie de son niveau (et c'est pas fini ! :o ) alors ne jugeons pas Bronchard sur un ou deux matchs sachant que lui aussi, a raté toute la préparation. La saison est longue. Il faut être patient.
Voila , il vient de proB , et revient de blessure , faut lui laisser le temps de s'acclimater au niveau proA et comme il a raté la prepa , on peut facilement être indulgent !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Message par funderbrown »

Jaco11 a écrit :
Karamasof a écrit :
bearnish a écrit :Pour Bronchard il faut lui laisser le temps de prendre ses marques en Pro A. Il n'est pas devenu mauvais du jour au lendemain, mais le fait de se retrouver dans une équipe de Pro A doit lui mettre une pression particulière.
Entièrement d'accord. On a vu les difficultés qu'a eu Denave pour retrouver une partie de son niveau (et c'est pas fini ! :o ) alors ne jugeons pas Bronchard sur un ou deux matchs sachant que lui aussi, a raté toute la préparation. La saison est longue. Il faut être patient.
Voila , il vient de proB , et revient de blessure , faut lui laisser le temps de s'acclimater au niveau proA et comme il a raté la prepa , on peut facilement être indulgent !
:+1:
Et en plus l'équipe ne tourne pas rond. Cela n'aide pas non plus. Faut attendre comme pour l'équipe.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Message par Joruus »

matt64 a écrit :
Joruus a écrit :
Jaco11 a écrit :
Christian Audigier a écrit :Bronchard doit partir. Il est mauvais. Dehors !
toi aussi !!

Au revoir ... :ciao3: :ciao3:
Hop hop hop. On se calme svp. :wink:

Christian Audigier> Ce forum n'est pas un défouloir. Que tu n'apprécies pas le rendement d'un joueur, je peux comprendre. Mais argumentes un minimum au lieu d'émettre de simples critiques sans fondement stp.
Virer un mec d'un forum parce qu'il souhaite mettre dehors un mec alors qu'il n'y a aucune insulte aucune injure rien c'est un peu facile non ? Tout ça parce-que ses anciens messages ne vous plaisent pas...
Puis il a un argument pour vouloir le mettre dehors: MAUVAIS.
Et sur ces stats à Bronchard je pense pas qu'on puisse le contredire à Audigier.
Matt64> Je n'ai viré personne pour l'instant, même si mon message a valeur d'avertissement. Je lui ai juste demandé d'argumenter ses propos.
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Message par PapyBear »

Une question: un forumer peut-il prendre comme pseudo les nom et prénom d'une personne existante et connue? Bien sûr il y a peu de chances que le new yorkais à qui le troll a emprunté le nom s'en aperçoive. Qu'à la rigueur sur ce forum on voie débarquer un Michael Jordan, bon pourquoi pas, mais que vient faire ici un styliste?
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Message par Joruus »

Chacun a le droit de prendre le pseudo qu'il veut, sauf s'il est dégradant ou porte à confusion. :wink:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Message par Guitou »

Bah, Christian Audigier, c'est dégradant (y a qu'à voir ses fringues) et ça porte à confusion parce que le gars a pas l'air plus malin que le vrai :o
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Message par Jaco11 »

C'est p'tet pas un pseudo ... :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Message par TONY (FARMER) »

PapyBear a écrit :Une question: un forumer peut-il prendre comme pseudo les nom et prénom d'une personne existante et connue? Bien sûr il y a peu de chances que le new yorkais à qui le troll a emprunté le nom s'en aperçoive. Qu'à la rigueur sur ce forum on voie débarquer un Michael Jordan, bon pourquoi pas, mais que vient faire ici un styliste?
Bonne question que je ne me suis pas posé en m'inscrivant! Je me suis juste dit que si je ne mettais que "Tony" ça aurait fait penser au célèbre meneur des bleus (que je ne surkiffais pas à l'époque)
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Message par TONY (FARMER) »

Sinon, je pense aussi qu'il faut être indulgent et laisser le temps à Bronchard (comme au reste de l'équipe)
Sur le papier, cette équipe a fière allure. Il faut maintenant que la mayonnaise prenne. Prépa tronquée, joueurs blessés...laissons les choses se remettre dans l'ordre et nous pourrons alors incriminer un tel ou tel autre pour son manque de rendement
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Message par didier labrit-badie »

TONY (FARMER) a écrit :Sinon, je pense aussi qu'il faut être indulgent et laisser le temps à Bronchard (comme au reste de l'équipe)
je vous le dis, Bronchard sera bien le jour où, quand il recevra la balle, il ne fera pas un dribble qui fout en l'air toute la symphonie du système mais fera une passe direct à Marko ou David. Là, il sera en confiance dans les systèmes huilés de Claude.
Répondre