[ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Message par Jaco11 »

J'adore cette photo !!!!

Image
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
nuts
Jeune Prospect
Messages : 12
Enregistré le : 10 nov. 2007 10:40

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Message par nuts »

Jaco11 a écrit : Bienvenu a toi !! t'etais lequels ?? :wink:
J'étais trois-quatre rangs derrière vous, lunettes, pull bleu et chemise avec une dame qui est ma tante et qui sautait aussi comme un gosse à la fin
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Message par didier labrit-badie »

Johni John a écrit :@ Didier LB : Tous les shoots mis par Ford furent donc extérieurs ? Car d'après toi il n'a pas vu la lumière dans la raquette, mais il rend quand même une jolie eval je crois.
Pas tous off course d'ailleurs sur la vidéo tu vois un hook sur Cain en tout début de match...et vers la fin tu vois un shoot à 4 mètres qui illustre ce que je veux dire. Là, à 4 mètres il avait la balle mais à l'intérieur il n'a plus rien vu venir après le début de match. Il y avait beaucoup d'aides, de mains qui traînaient et qui empêchaient tout move clair de Ford.

Je pense que le jeu parisien a été parfaitement ciblés sur quelques points et ces quelques points semblent être le jeu intérieur et la relation intérieur extérieur. Je pense qu'il y avaient quelques yeux à Saragosse mercredi soir :wink:

J'ai aussi apprécié l'implication au rebond de tout le monde même si on se bouffe des rebonds tout seul.

J'ai aussi quelques flash: Sami rentre quand Yannick sort et met 2 lancers, à froid, pour santionner l'antisportive. Sami, dans les pieds de Schilb, pour choper la balle, qui roule et Sylla qui se jette dessus pour l'arracher au sol. La clé de bras, vraiment impressionnante, de Marko, après un rebond défensif où Oniangue a eu le malheur de laisser son bras dans celui de Marko. Oninangue n'a plus été vu au rebond off par la suite (mais il a enquillé face à ce même Marko). D'ailleurs, pour montrer cette protection du rebond déf, les extérieurs tenaient leur joueur même après un shoot à 3 points. Drosdov qui lancent la balle sur un pied parisien et 1 seconde à jouer. Remise à 14s qui amène le 3 points de Mitchell! Le seul qui semblait perdu c'est Bronchard. Dribbles immédiat au lieu de lever les yeux et faire une passe. Ca viendra avec la confiance et les entraînements. Marko qui rate 2 lancers, faute parisienne et aussitôt il se précipite pour tenter un lancer d'échauffement. Il rentrera les 2 qui suivront :class: . L'abnégation et Cain et Robinson qui ont fait un gros taf de soutiers. Cain surtout en défense et Robinson surtout en fluidité en attaque comme l'a souligné gpolin. La phrase de l'inconnu du lac: "certains jouent au trivial poursuit; Castano lui joue au Castano". On voit aussi sur la vidéo et après le dunk de Sylla après passe de Denave la volonté des joueurs qui reviennent vers le banc le poing rageur.

Sur ce match j'ai envie de dire, en conclusion, au diable les stats et les individus et vive le groupe, homogène, physique, volontaire, hargneux, opportuniste et intelligent, très intelligent.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Message par Johni John »

TONY (FARMER) a écrit : Par contre ça fait 2 matchs que nos extérieurs se trouent ( 4/22 à 3pts et de très faibles % )

Mais un tel match devrait redonner confiance et facilité le retour de l'adresse.
A Rouen c'est nous qui avions une réussite insolente à 3 points, avec pertes et fracas
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Message par Jaco11 »

nuts a écrit :
Jaco11 a écrit : Bienvenu a toi !! t'etais lequels ?? :wink:
J'étais trois-quatre rangs derrière vous, lunettes, pull bleu et chemise avec une dame qui est ma tante et qui sautait aussi comme un gosse à la fin
Ok ! :wink: Fallait venir nous voir (peut être la tu fais d'ailleurs) a la fin !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Message par matt64 »

Mais dites moi vous étiez combien de béarnais dans la salle ? Parce que sur le résumé vidéo on attend bien les "hourra" sur nos paniers marqués !
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Message par Jaco11 »

matt64 a écrit :Mais dites moi vous étiez combien de béarnais dans la salle ?
Bah nous déjà du forum , on était 17 ! après y avait beaucoup d'autre supporters béarnais au dessus de nous ou a coté , j'en ai vu quelque uns eparpillés dans les autres tribunes
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Message par gpolin »

Jaco11 a écrit :
matt64 a écrit :Mais dites moi vous étiez combien de béarnais dans la salle ?
Bah nous déjà du forum , on était 17 ! après y avait beaucoup d'autre supporters béarnais au dessus de nous ou a coté , j'en ai vu quelque uns eparpillés dans les autres tribunes
On devait pas être loin des 50 je pense !
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1486
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Message par Julien »

Un petit mot peut-être sur l'association Simonovic/Drozdov en 2/3 pour la première fois de la saison ? Ou rien de particulier a signaler ? Ca m'intéresse, car je pense qu'il faut trouver une solution pour les faire jouer ensemble, pas seulement partager le temps de jeu au poste 3.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Message par gpolin »

Julien a écrit :Un petit mot peut-être sur l'association Simonovic/Drozdov en 2/3 pour la première fois de la saison ? Ou rien de particulier a signaler ? Ca m'intéresse, car je pense qu'il faut trouver une solution pour les faire jouer ensemble, pas seulement partager le temps de jeu au poste 3.
Je pense que Claude l'a utilisé car en face, ça jouait grand avec N'Doye et Oniangue associés. Du coup, Denave avait un peu de mal à défendre sur la taille de N'Doye.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Message par TONY (FARMER) »

Le fils de Simon en 3 et Artur en 4, pour les utilisés ensemble.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Message par Guitou »

Là, c'était Simonovic en 2 et Artur en 3. C'est une adaptation plus qu'un choix, Bokolo étant out, et Beugnot jouant grand avec N'Doye en 2.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Message par Montagnard »

Je note la célérité de la LNB cette année pour les résumé vidéo, ça n'a pas été toujours le cas !!!

Ai je le droit de rêver à la possibilité de garder Mitchel et Finley ?? est uniquement un problème de budget ?

car dés que Mitchel va commencer à prendre ses marques, Mo reviendra et il faudra encore un temps d'adaptation.
De plus, c'est risqué de parier sur le physique de Mo Finley.
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Message par Karamasof »

Jaco11 a écrit :
matt64 a écrit :Mais dites moi vous étiez combien de béarnais dans la salle ?
Bah nous déjà du forum , on était 17 ! après y avait beaucoup d'autre supporters béarnais au dessus de nous ou a coté , j'en ai vu quelque uns eparpillés dans les autres tribunes
C'était très amusant d'entendre assez fortement des "E-lan Bé-ar-nais" à la radio ! Bravo les gars pour vos encouragements ! :yeah:

Victoire qui fait beaucoup de bien et qui va permettre d'avoir une semaine un peu plus sereine pour continuer de travailler.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Message par gpolin »

Montagnard a écrit :Je note la célérité de la LNB cette année pour les résumé vidéo, ça n'a pas été toujours le cas !!!

Ai je le droit de rêver à la possibilité de garder Mitchel et Finley ?? est uniquement un problème de budget ?

car dés que Mitchel va commencer à prendre ses marques, Mo reviendra et il faudra encore un temps d'adaptation.
De plus, c'est risqué de parier sur le physique de Mo Finley.
Non, ne rêve pas, ce n'est pas possible. A moins de couper un JNFL (Cain, Robinson, Drozdov ou Simonovic).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Répondre