[ProA - J6] Pau 80 - 77 Dijon (conf de presse page 15)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J6] Pau 80 - 77 Dijon

Message par prof »

Karamasof a écrit :
gpolin a écrit :C'est pas Abid qu'on voit sauter, en bas de l'écran, sur le dernier lancer d'Artur ?
Si si. ^^ C'est d'ailleurs le roi du saut. Un jour, il va se péter une cheville en retombant mal sur une marche. :lol:
il est assis en bord de terrain, pas de marche...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J6] Pau 80 - 77 Dijon

Message par Karamasof »

prof a écrit :
Karamasof a écrit :
gpolin a écrit :C'est pas Abid qu'on voit sauter, en bas de l'écran, sur le dernier lancer d'Artur ?
Si si. ^^ C'est d'ailleurs le roi du saut. Un jour, il va se péter une cheville en retombant mal sur une marche. :lol:
il est assis en bord de terrain, pas de marche...
Il n'y a pas des petites marches au niveau des loges ? Il me semblait que oui. Enfin bref...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13429
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J6] Pau 80 - 77 Dijon

Message par Jaco11 »

Que ca fait du bien de voir ce résultat ce matin a 2h30 ... :tek: :oki:

Bon maintenant me reste plus qu'a lire toutes les pages ... :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13429
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J6] Pau 80 - 77 Dijon

Message par Jaco11 »

Heureusement que j'ai pas pu suivre le match ... J'aurais "craqué" je pense !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J6] Pau 80 - 77 Dijon

Message par prof »

Karamasof a écrit :
prof a écrit :
Karamasof a écrit :
gpolin a écrit :C'est pas Abid qu'on voit sauter, en bas de l'écran, sur le dernier lancer d'Artur ?
Si si. ^^ C'est d'ailleurs le roi du saut. Un jour, il va se péter une cheville en retombant mal sur une marche. :lol:
il est assis en bord de terrain, pas de marche...
Il n'y a pas des petites marches au niveau des loges ? Il me semblait que oui. Enfin bref...
Dans les loges oui, pas là où il a son siège, devant les loges, au niveau du parquet...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J6] Pau 80 - 77 Dijon

Message par El Famoso »

prof a écrit :
prof a écrit :
Karamasof a écrit :
gpolin a écrit :C'est pas Abid qu'on voit sauter, en bas de l'écran, sur le dernier lancer d'Artur ?
Si si. ^^ C'est d'ailleurs le roi du saut. Un jour, il va se péter une cheville en retombant mal sur une marche. :lol:
il est assis en bord de terrain, pas de marche...
Dans les loges oui, pas là où il a son siège, devant les loges, au niveau du parquet...
J'ai pas regardé le résumé mais si, ça doit être lui. Il était tellement angoissé qu'il bougeait partout et s'est retrouvé dans les marches au milieu des loges, et qu'il a fait un bond suite au rebond de Drozdov. Je sais pas si c'est passionnant que ça mais vous savez tout. :o
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J6] Pau 80 - 77 Dijon

Message par gpolin »

El Famoso a écrit :J'ai pas regardé le résumé mais si, ça doit être lui. Il était tellement angoissé qu'il bougeait partout et s'est retrouvé dans les marches au milieu des loges, et qu'il a fait un bond suite au rebond de Drozdov. Je sais pas si c'est passionnant que ça mais vous savez tout. :o
Ah non, on ne sait pas tout ! C'était qui la demoiselle assise près de prof ? :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J6] Pau 80 - 77 Dijon

Message par didier labrit-badie »

Le bond d'Abid tranche avec le stoïcisme de Jean-Louis Borg. Quel calme sur toutes les actions y compris la sortie du terrain (belle défense de Sami) qui donne le match à l'Élan.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J6] Pau 80 - 77 Dijon

Message par Karamasof »

JL Borg ne durera pas longtemps à ce rythme. Son cœur finira par lâcher ! C'est impressionnant de voir dans quel état il était durant le match. Il a poussé je ne sais combien de gueulantes à ses joueurs, c'était à chaque fois un spectacle ! On entendait que lui par moment. C'est à se demander s'il arrive à prendre du plaisir dans son métier. Si c'est pour être dans des états comme ça, je lui laisse ! lol Quelle souffrance ça doit être !
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J6] Pau 80 - 77 Dijon

Message par prof »

gpolin a écrit :
El Famoso a écrit :J'ai pas regardé le résumé mais si, ça doit être lui. Il était tellement angoissé qu'il bougeait partout et s'est retrouvé dans les marches au milieu des loges, et qu'il a fait un bond suite au rebond de Drozdov. Je sais pas si c'est passionnant que ça mais vous savez tout. :o
Ah non, on ne sait pas tout ! C'était qui la demoiselle assise près de prof ? :o
ceux qui étaient au match le savent...
Il s'agissait d'une jeune arbitre départemental, qui a donné le coup d'envoi du match, à l'occasion des journées de l'arbitrage.
didier labrit-badie a écrit :Le bond d'Abid tranche avec le stoïcisme de Jean-Louis Borg. Quel calme sur toutes les actions y compris la sortie du terrain (belle défense de Sami) qui donne le match à l'Élan.
tu dis ça parce que tu n'as pas eu droit à la vidéo de la fin de la première mi-temps, où là il gueule le JLB, je t'assure et jusqu'au couloir qui permet aux arbitres de rentrer au vestiaire.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J6] Pau 80 - 77 Dijon

Message par didier labrit-badie »

Mais je connais les énormes coups de gueule de Jean-Louis Borg mais sur cette fin de match il est d'un stoïcisme confondant!
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: [ProA - J6] Pau 80 - 77 Dijon

Message par Trait d'union »

didier labrit-badie a écrit :OUFFF!!!

Faut que le staff règle le problème de la balle qui ne bouge plus au 4ème 1/4 mais les gars semblent s'être battus et, comme le souligne Cesco 37, les postes sont bien définis avec Mitchell-Bokolo en 1 et Driss-Denave en 2... Par contre 2/4 à la maison. Il y a eu Paris mais il faut une autre victoire à l'extérieur pour gommer ce déficit. Et travailler les lancers!

Mais ça fait du bien à tout le monde ce genre de match.
Arrêtez moi, si je me trompe.
On a vu l'association Bokolo - Driss assez souvent dans le match.
Bokolo remontait la balle mais c'est Driss qui gérait la mène à proprement parlé puisqu'il lui passait la balle sitôt franchie la ligne.
Dans ce cas, qui est le 1, qui est le 2 ? Pour moi, Driss est le 1 et Bokolo le 2.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J6] Pau 80 - 77 Dijon

Message par Pastis Rosé »

Bon ben voilà une bonne réaction même si apparemment ce fut tendu jusqu'à la fin.
Denave est enfin de retour et Bronchard a semble-t-il pas mal taffé. Tant mieux.
Vivement le retour de Finley pour donner enfin la dimension collective qui nous manque cruellement.
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [ProA - J6] Pau 80 - 77 Dijon

Message par nounours »

La pression que Finley va avoir pour son retour ! Tout le monde attend le retour du "patron", j'espere que ça ne le destabilisera pas trop...
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1488
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: [ProA - J6] Pau 80 - 77 Dijon

Message par Julien »

Tu te fait du soucis pour rien, on parle d'un mec réputé solide mentalement, avec une grosse expérience, qui sait gérer a peu prés tout type de situation. C'est pas le profil de joueur qui va être perturbé par ça, tu me parlerais d'un jeune de 20 ans, je voudrais bien, mais la...
Répondre