[ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: [ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Message par gfive »

GuiTheGuy a écrit :Maintenant qu'on a tout le monde d'un peu plus lucide et mesuré, ya quand même un truc qui me fait tiquer. Sans exonérer complètement le staff de sa responsabilité (notamment sur l'aspect fédérateur, discours qui ne passe pas, etc...) ya quand même un truc qui me gonfle avec certains. Parce que OK admettons que le staff ait failli dans sa démarche fédératrice, que les schémas tactiques soient nazes, etc... (ce que je ne crois pas du fait de ce qu'on peut voir par séquences qui ne doit à mon avis pas tout au hasard faut pas abuser - mais admettons) c'est quand même pas leur faute si Bokolo marche au lieu de courir et se marre alors qu'on est en train de prendre un diff de -20, c'est pas ça qui fait que Simonovic ne défend pas et fait le mariole ou le boudeur dans son coin et joue en marchant, c'est pas ça qui fait que Bronchard prend des shoots à 3 points après 5 secondes de possession alors que jamais il n'est censé le faire. Sans déc, *%#&$ de $%* de pompe à c*%&#, (autocensure) ces mecs c'est quand même des joueurs! Ils pourraient être présidés par le roi Dagobert, managés par Forrest Gump et coachés par Krusty le clown, ça reste des joueurs merde! Et un joueur ça joue, ça marche pas comme un tocard en faisant la tronche, en défendant pas et en se laissant rouler dessus comme un lapin sur l'autoroute! Et ça ça me flingue, parce que là j'ai quand même de l'impression de voir une belle bande de branleurs, et sont en train d'en entrainer d'autres avec eux. (Robinson par exemple)
Non, mais justement, c'est là qu'on a un problème : cette équipe peut bien jouer : j'ai beaucoup apprécié les 3 premiers quarts temps contre Reims.

Aprèsn, oui, ils se font marcher dessus. Et la seule réponse de leur HEAD coach (le chef, quoi, le mec qui doit être le leader), c'est "je ne comprends pas'"

Ben merde alors, c'est con, parce que c'est SON boulot de mettre l'équipe en ordre de marche. Et même si on peut lui reconnaître que les joueurs ne sont peut être pas à fond, QUI a choisi ces joueurs? Lui ou pas?

Comment expliquer qu'un Rémi Lesca a l'air d'avoir le feu sacré contre l'Elan, sinon qu'il veut montrer aux dirigeants qu'ils se sont trompés en ne lui faisant pas confiance?

Enfin voilà, quoi. L'Elan, dans les années 87-2004, (soit 17~18 ans) a construit son succès sur 2 choses, à mon sens :
* une continuité de discours, de méthode, incarnée par Seillant, et par un faible nombre de coaches
* une continuité de jeu, incarnée par Hufnagel, Thierry et Didier Gadou, puis Fauthoux
* une identité locale, incarnée par les 4 mêmes mecs.

Le public suivait, s'identifiait au club, qui lui capitalisait sur cette continuité.
Dans les vestiaires, j'imagine que les Gadou & co devaient pas mal calmer les velleités de faire la pleurseuse ou la starlette de certains.

Le départ de Fauthoux fin 2007 marque la fin de ces éléments de continuité.

Là, on avait l'occasion d'avoir un relais, avec Lesca qui est raisonnablement bon (en tout cas, pas moins relativement au niveau du club que ne l'était Fred Fauthoux à ses débuts), local, qui a la culture basket du coin (sa hargne dans les Pau-Limoges, VOILA qui peut réveiller un public trop souvent endormi), et on le fout dehors! Alors qu'on n'a aucun backup à la mène!
C'est dingue, un choix pareil.

A mon sens, comme l'Elan n'a plus les moyens financiers d'être un gros club, il faut qu'il se reconstruise une identité de club "local", Béarno--landais, avec des valeurs basées sur le "tocques si gauses" & co. Ne jamais admettre de perdre au palais, demander le feu dans les tribunes, et se battre.
C'est le seul moyen de reconquérir le public, ce qui est à mon avis un préalable à l'amélioration des résultats sportifs.

Le discours vistimisé de CB ces derniers jours est à l'opposé de cet esprit, je trouve.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: [ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Message par roger23 »

PapyBear a écrit :Nous sommes d'accord pour constater une non-réussite voire des échecs (deux descentes). D'où l'insatisfaction, la déception.
Mais j'ai du mal à avaler les posts où on parle de profiteurs qui se livrent au copinage. Incompétents, peut-être, malhonnêtes je suis persuadé que non.
Autre question: on les change, OK. Mais qui à la place? Qui peut proposer un seul nom de coach et un de Directeur qui nous garantissent la fin des désillusions?
J'attends vos réponses avec impatience.
Désolé d'avoir pu choquer avec cette réflexion sur le dit copinage, je fais amende honorable et rectifie le tir...mais jamais je n'ai employé le terme malhonnêtes pour justifier mes propos. Avoir dégagé à une époque Paco Laulhé de cette façon, pour rappeler par exemple Laurent Vila(que je connais bien et que je respecte beaucoup), c'était pas classe et ça a beaucoup fait réagir à ce moment-là. Je suis pas obtus au point de pas reconnaître que les gens qui dirigent le club ne sont pas là pour le couler, mais il n'en demeure pas moins qu'il leur est indispensable d'être bien entourés afin d'éviter au maximum tout terrain miné...comme en ce moment par exemple!
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8245
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Message par Pastis Rosé »

GuiTheGuy a écrit :Et si déjà, sans demander d'être à fond, on avait pas des mecs complètement ridicules, je te dis pas qu'on ferait des résultats de folie, mais on serait ptet pas à ce point au fond du seau. 46 points marqués, un diff de 36 sur le match, la semaine d'avant un -17 en 7 minutes. Putain les mecs soyez honnêtes, c'est pas ne pas être à fond ça, c'est n'en avoir rien à foutre et faire limite exprès.
C'est clair et net.

Et complétement d'accord avec toi Gfive quand tu soulignes fort justement que le départ de Fauthoux marque quelque part la fin d'une lignée et donc laisse le vestiaire orphelin.
Tu vois je pense même que c'est un élément clé dans la dégringolade du club depuis cette période. En tout cas à prendre autant en considération que des choix sportifs des dirigeants/coachs de cette époque.
Modifié en dernier par Pastis Rosé le 17 nov. 2014 15:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Message par Johni John »

gfive a écrit :
Johni John a écrit :L'Elan lui doit quand même beaucoup pour son retour en 2008. Sans sa présence, côtés symbolique et médiatique, le club n'aurait peut-être pas pu continuer. Et oui, son boulot n'était pas du tout évident, moi je trouve qu'il s'en est bien sorti, on lui doit.

Il a quand même fait du bon boulot aux JSA, non ? avec l'aide de Diaw dans un premier temps, mais même ensuite, avec un effectif de promu.
Et quand bien même "on lui doit", ben non. Il a fait le taf qu'il avait accepté, quand il est venu.
D'accord, c'était compliqué, mais il était payé pour ça, que je sache.
Et l'épisode du recrutement de Toupane, c'était pas mal, aussi.
Toupane est un grand ami du scout. Toupane est formateur dans l'âme. Malgré des derniers résultats juste catastrophiques avant de signer à l'Elan, cela a dû aider.

Et quand je disais qu'on lui devait (CB) c'est parce que les investisseurs, la mairie, ont fait les effirts nécessaires et vitaux car il, lui, revenait. Son nom a fédéré. C'est de ça que je parlais, pas du boulot véritable qu'il a fait par la suite.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: [ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Message par gfive »

GuiTheGuy a écrit :Nan mais voilà Gfive, notre désaccord - sur le reste je suis plutôt OK sauf que tu mets ptet un peu trop de crédit à Lesca mais c'est pas le sujet - se résume à la phrase en gras mais surtout, surtout, à la partie en très grand. C'est ça que j'essaye de faire piger depuis hier et que certains, dont toi, ne voulez pas voir : OK le staff sûrement une part de responsabilité, qui est à estimer tout ça. Mais là, on ne parle pas de joueurs pas à fond. A fond, c'est Sami à Gravelines, à fond c'est un mec qui vomit à la fin du match. Entre ça et pas à fond, ya pas un gouffre, ni un monde, ya un univers. Et ya ptet un juste milieu. Parce que là les mecs dont je parle en particulier, plus un ou deux autres à force, c'est pas pas à fond qu'ils sont. J'espère que tu plaisantes. Ce qu'on a vu c'est pas pas à fond hein, c'est en dessous de tout. Et si déjà, sans demander d'être à fond, on avait pas des mecs complètement ridicules, je te dis pas qu'on ferait des résultats de folie, mais on serait ptet pas à ce point au fond du seau. 46 points marqués, un diff de 36 sur le match, la semaine d'avant un -17 en 7 minutes. Putain les mecs soyez honnêtes, c'est pas ne pas être à fond ça, c'est n'en avoir rien à foutre et faire limite exprès.
Je suis d'accord avec toi.

Sur les matches que j'ai vu, les attitudes des joueurs sont merdiques, c'est un fait. Au moins à partir du 4° quart contre Reims, Gravelines et Dijon.

Mais globalement, depuis le début de la saison, y'a quoi comme satisfactions?
Faut pas oublier qu'on en a aussi pris 19 à Rouen... ROUEN, bordel.
On a aussi mangé contre Strasbourg, -28 points, un superbe 8/23 dans le premier quart.

Au final, comme victoire nette, il n'y a qu'Orléans et Paris.
Le reste : des taules, ou des matches qui sont partis en eau de boudin... La victoire contre Dijon ne montre pas l'effondrement au 4° quart.

Cela dit, on a vu à plusieurs reprises que les joueurs sont capables de bien jouer. Mais CB n'arrive pas à les faire bien jouer. Or, c'est quand même lui qui les a choisi, bordel. Il a construit son équipe, avec des moyens limités, peut être, mais il a fait ses choix!

Dans TOUS les autres clubs, dans ces cas là, on vire le coach. Tout simplement parce qu'on n'a pas les moyens de changer tous les joueurs. Sans en arriver là, tu as un discours de combattant, au minimum, un discours de fermeté, par un discours de victime.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Message par didier labrit-badie »

De toute l'histoire récente le seul truc que je n'explique pas c'est pourquoi est-ce que ce n'est pas le PDG du Leclerc de Pau qui a été nommé président de l'élan quand Didier Gadou a laissé la place et est devenu DG?

C'était et ça reste le sponsor privé principal et le CA nomme un autre type (MA) alors que le PDG du centre Leclerc postulait.

Si quelqu'un a une explication je suis preneur.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: [ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Message par gfive »

.. Je me suis perdu en route.

donc, les mecs ne sont pas à fond. C'est très vilain. Question : pourquoi des mecs dont c'est le boulot ne sont pas à fond sur le terrain?

Parce qu'on s'est trompé sur leur mental? Sans déconner, ça commencerait à devenir une habitude...L'an dernier déjà, on avait eu des problèmes avec ça.

Réussir à recruter 12 mecs avec un état d'esprit de merde, mais qui ont quand même réussi à faire une carrière de sportif de haut niveau, je trouve que ça serait une sacré prouesse!

Ou alors, il y a une autre hypothèse : les mecs ne sont pas mis en condition d'avoir envie de se défoncer le cul. OK, c'est en partie leur faute : ils devraient être TOUT LE TEMPS a fond. Mais hé, tout le monde le sait hein : y'a des chefs pour qui t'as envie de ramper par terre, de ramener du taf à la maison, et de bosser comme un con, et d'autres pour qui tu va faire le strict minimum... Voire moins.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Message par El Famoso »

didier labrit-badie a écrit :De toute l'histoire récente le seul truc que je n'explique pas c'est pourquoi est-ce que ce n'est pas le PDG du Leclerc de Pau qui a été nommé président de l'élan quand Didier Gadou a laissé la place et est devenu DG?

C'était et ça reste le sponsor privé principal et le CA nomme un autre type (MA) alors que le PDG du centre Leclerc postulait.

Si quelqu'un a une explication je suis preneur.
Hugo Bélit était candidat, mais s'est désisté quelques heures avant le vote du CA. Donc Abid était le seul candidat en lice au moment du scrutin.

Je ne sais pas si tu connais les deux personnages, mais y a pas une grande différence de ce que j'en sais. Abid est sans doute plus "passionné", l'autre un peu moins démonstratif.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Message par didier labrit-badie »

El Famoso a écrit :
Hugo Bélit était candidat, mais s'est désisté quelques heures avant le vote du CA
Volontairement ou parce que le vote était couru d'avance?

Merci pour ces explications.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Message par El Famoso »

didier labrit-badie a écrit :
El Famoso a écrit :
Hugo Bélit était candidat, mais s'est désisté quelques heures avant le vote du CA
Volontairement ou parce que le vote était couru d'avance?

Merci pour ces explications.
Aucune idée, je ne suis informé que par ce qui est sorti dans la presse à ce moment là, certains le savent peut être. J'ai tendance à penser que quand on se retire quelques heures avant un vote c'est pour éviter une défaite, mais aucune certitude. ^^
En tout cas Bélit était le candidat de la mairie, et il se disait que Abid était le "candidat de Gadou".
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8245
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Message par Pastis Rosé »

Pour les non abonnés SO, l'ITW de Bergeaud :

Comme après Gravelines, éprouvez-vous de la colère ?

Toujours, mais pas pour les mêmes raisons. Il n'y a pas eu de match. Il y avait une équipe de zombies, dominée physiquement, athlétiquement, baskettement (sic.). Par-dessus tout, on voit des gens qui n'ont plus envie. Il y a des gens qui n'ont pas envie, qui sont dans un confort dont je suis responsable. On parle beaucoup de basket, mais ce qui fait d'abord la force d'une équipe, c'est que chaque individu ait vraiment envie sur le terrain de donner 100 % de tout ce qu'il peut. Je sais qu'il y a des joueurs qui sont physiquement battus. On le sait avant de jouer le match. Mais je pense que ces joueurs-là ont démissionné tout au long du match. Au moins, se replier défensivement, c'est quelque chose de très facile, car c'est la base de ce qu'on apprend. Sur les bases du jeu, nous avons été archi dominés par la dimension athlétique de l'équipe adverse, mais aussi par notre manque de détermination et de volonté.

En quoi l'enchaînement des déplacements et surtout des déceptions a pu peser sur le comportement général de vos joueurs ?

En rien, j'espère. Si on en est là, il faut vite rentrer à la maison et arrêter de faire du sport de haut niveau. C'est de la rigolade tout ça. Non, ça n'a rien à voir. Les sportifs de haut niveau se doivent d'enchaîner des rencontres proches, qu'ils soient frustrés ou coléreux. On voit la même chose : une grande grande faiblesse mentale. Et quand on additionne les individus faibles mentalement, ça fait une prestation collective minable.

Quel qualificatif vous vient à l'esprit pour caractériser cette prestation ?

On peut prendre le dictionnaire des synonymes et chercher des qualificatifs. Mais je n'ai même pas envie de parler de basket. Là, on ne peut plus parler de basket.

Quel a été l'impact de la sortie sur blessure de Yannick Bokolo ?

Quand Yannick est sorti, il y avait déjà une vingtaine de points d'écart (40-23, 20e). La messe était dite à l'instant où il se blesse (au genou droit, NDLR). Aujourd'hui, on n'a pas assez d'organisation collective pour être déstructurés par l'absence d'un seul joueur, quel qu'il soit. Ça n'aurait rien changé à notre problème du moment. Le lendemain et le surlendemain de Gravelines, tout le monde s'accordait à dire que ça avait été une magnifique prestation, qu'il fallait retenir le positif. Moi, je ne peux plus ne retenir que le positif, comme après Châlons-Reims. Aujourd'hui, ce n'est plus possible. Il faut aller voir où sont les problèmes. Mentalement, il y a des gens qui sont en-dessous de ce qu'on demande dans cette division.

Quels leviers avez-vous pour changer ces attitudes ?

Moi, le seul que j'ai, c'est le bâton, c'est-à-dire la dureté. Mais il ne va pas y en avoir beaucoup de marge, car c'est déjà assez dur tout ce qu'on fait. Je n'en vois plus trop, moi, en ce qui me concerne.

Comment expliquer le 0 sur 17 à trois points ?

Dès l'instant où l'on rate, l'adversaire se recroqueville et nous empêche de jouer intérieur. Cela devient de plus en plus facile pour lui. Jusqu'à la mi-temps, à l'intérieur, ce n'était pas mal. On avait marqué quelques paniers au moins (62 % de réussite à la pause, NDLR). Ensuite, Nanterre est venu fermer et c'est devenu très compliqué. La seconde explication, c'est qu'il n'y a quand même pas eu beaucoup de tirs ouverts. Les Nanterriens ne nous ont pas laissé beaucoup d'espaces. On a dû précipiter. Mais il y a aussi le tir à deux points extérieur. Les deux cumulés, on est à 2 sur 29.

Il s'agit de votre plus lourde défaite de la saison. Nanterre est-elle la meilleure équipe rencontrée jusqu'à maintenant ?

Avant de venir, nous avions été impressionnés par les images de cette équipe qui développe beaucoup de vitesse. Tout ce que nous voulions faire pour enrayer les Nanterriens n'a pas été fait. C'est sûr qu'on manque cruellement d'une direction. A la direction du jeu, c'est compliqué. Mais ne pas perdre le ballon, déjà, c'était quelque chose d'important. A la mi-temps, il y avait déjà un wagon. Cela leur a donné des contre-attaques. Cette valeur athlétique et physique qu'ils ont nous fait énormément défaut.

Que peut changer le retour de Mo Finley à la direction du jeu ?

On commence la saison la semaine prochaine avec l'équipe. Un gars qui va avoir une semaine d'entraînement, il faudrait qu'il soit très très fort tout de suite. Moi, je sais que je vais être patient. On ne peut pas le reblesser non plus. Entre sa rentrée et la blessure de Yannick (qui doit passer une IRM demain, NDLR), on va aviser.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Message par Légendaire8 »

gfive a écrit : Au final, comme victoire nette, il n'y a qu'Orléans et Paris.
Victoire nette à Paris non (panier de la gagne à 4 sec de la fin), on faisait pas trop les fiers pendant 39 mns et 50 secondes, en tribune. Je pense que tu voulais dire "match plein". Bien d'accord
gfive a écrit :.
donc, les mecs ne sont pas à fond. C'est très vilain. Question : pourquoi des mecs dont c'est le boulot ne sont pas à fond sur le terrain?

Parce qu'on s'est trompé sur leur mental? Sans déconner, ça commencerait à devenir une habitude...L'an dernier déjà, on avait eu des problèmes avec ça.

Réussir à recruter 12 mecs avec un état d'esprit de merde, mais qui ont quand même réussi à faire une carrière de sportif de haut niveau, je trouve que ça serait une sacré prouesse!

Ou alors, il y a une autre hypothèse : les mecs ne sont pas mis en condition d'avoir envie de se défoncer le cul. OK, c'est en partie leur faute : ils devraient être TOUT LE TEMPS a fond. Mais hé, tout le monde le sait hein : y'a des chefs pour qui t'as envie de ramper par terre, de ramener du taf à la maison, et de bosser comme un con, et d'autres pour qui tu va faire le strict minimum... Voire moins.
Exact - y a trois choses qui te motivent. L'amour du maillot, de la région, tout ça. L'état d'esprit dont tu parlais des Hufnagel, Gadou(s), Fauthoux et consorts. Mais ça peut être l'amour d'un club (ce qu'un Carter a pu faire). Là, faut amener du bon basket (cf. George Fisher), les gars sont auto-motivés. Tout va bien. Mais pas facile de trouver les gars qui b... pour ton club ET ont le talent nécessaire. Des fois t'as pas les deux. Ta référence à Rémi, je pense

En deux (presque pareil, le foie gras en moins), c'est un club qui vit, qui a des règles, tu te cadres ou tu te barres. Ce que Nanterre réussit pas mal. Et pas forcément qu'avec des joueurs faciles

En trois, la schlague - carotte (financière) et bâton. Comme déjà dit, le passage de RC Toulon club de vacances à "m... Laporte va nous mettre minable pendant 3 heures de vidéo". Nécessaire avec des mecs à gros pédigree. Sans doute le style Choulet.
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Message par El Famoso »

Pastis Rosé a écrit :Moi, le seul que j'ai, c'est le bâton, c'est-à-dire la dureté. Mais il ne va pas y en avoir beaucoup de marge, car c'est déjà assez dur tout ce qu'on fait. Je n'en vois plus trop, moi, en ce qui me concerne.

Cela leur a donné des contre-attaques. Cette valeur athlétique et physique qu'ils ont nous fait énormément défaut.
Bon, je cite la première phrase pour la forme, je crois qu'il n'y a rien à ajouter que gfive n'ait dit ici. Lire un coach qui dit qu'il ne voit plus de solutions, certains diront que c'est de la com. pour remotiver le groupe et tout ça, ça me fait quand même mal au cul.

Sur la seconde, je trouve au contraire que la dimension athlétique peut être là cette saison. J'étais étonné, et satisfait, que Bergeaud opte pour des joueurs un peu plus physiques et athlétiques qu'il ne le fait parfois (Ordin/Denave puis Thompson/Denave par exemple). Bokolo et Simonovic par exemple le sont. Finley aussi. Kaba. Cain peut vite se projeter vers l'avant. Bronchard et Robinson ne sont pas des danseuses non plus. A part Denave, je ne vois pas où ça pèche de ce côté là. Par contre que cette dimension ne soit pas utilisée à bon escient, c'est autre chose.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: [ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Message par Elan Forever »

gpolin a écrit :Sinon, Elan Forever a eu le droit aux honneurs de l'Equipe hier soir : http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... rfs/515336 :bravo2:
C'est le boulot qui paye! ;-)

D'ailleurs désolé de ne pas avoir eu le temps de revenir tailler une bavette avec les supporters présents, ce sera pour une prochaine.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Message par Guitou »

Simonovic et valeur athlétique dans la même phrase, ça choque. Ce mec n'a aucune intensité, pas étonnant qu'il soit incapable de prendre de vitesse le moindre nanterrien. Je comprends pas qu'un gars comme ça ait joué en équipe de Serbie. Il est mou et passe son temps à râler pour réclamer une faute. Je sais pas s'il peut montrer mieux dans d'autres circonstances, mais ce que j'ai vu pour l'instant (Paris, BCM, Nanterre), c'est très très faible.
Répondre