[ProA - J9] Pau 67 - 78 ASVEL (conf de presse page 14)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
BOUBOULE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 163
Enregistré le : 24 juil. 2009 17:54

Re: [ProA - J9] Pau 67 - 78 ASVEL (conf de presse page 14)

Message par BOUBOULE »

peones4 a écrit :Quand je pense que je vais rentrer à Noël et que je me faisais une joie de voir 2 matchs au Palais et en + contre Limoges !!!

Mais là j'ai même pas envie d'y aller si c'est pour voir notre rival de toujours nous coller 40 points et devant les caméras de Canal+ (encore!) ...

Je sais pas si vous avez remarqué sur les forums généraux de Basket mais les Limogeauds nous chambrent même plus, certains d'entre eux nous supplient même de ne pas redescendre en Pro B pour garder le "classico" ...

Bref on leur fait pitié ! Bref j'ai honte ! :mazo:

On lance une grève du public ?
Peut-être est-ce une solution, il faut bien faire comprendre au staff, l'état d'agacement du supporter.
On ne changera pas l'effectif, on a plus de sous, oui c'est ça, à d'autres... On a un effectif pour produire du jeu et être dans les 8 premiers, toujours est-il que les résultats ne sont pas là et qu'au final on a une équipe de bras cassés, voire une équipe de ProB voilà tout. Si le staff n'a pas de ressorts alors pourquoi ne pas descendre directement en ProB. Il faut changer des choses, il faut faire un électro-choc, il faut faire quelque chose, on ne va pas filer comme ca en Pro B, non ??? Il faut un meneur remplaçant, il faut un vrai ailier à 16-18 pts par matchs, un vrai pivot remplaçant, un vrai arrière à 12-16 pts par match épicétou, faut arrêter de se la caresser et de faire du social, je sais que c'est dans l'air du temps mais bon, mais je suis partisan d'un grand coup de balai, et ce avant qu'il ne soit trop tard :mazo: :mazo:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13428
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J9] Pau 67 - 78 ASVEL (conf de presse page 14)

Message par Jaco11 »

didier labrit-badie a écrit :Je vous prie de m'excuser à l'avance mais je vais décrire mes états d'âme.

Voilà, je suis l'Élan depuis très longtemps, j'en ai connu des nuits agitées et des lendemains de tronche mais aussi désabusé que quand j'écris ce message jamais, jamais, jamais.

C'est bien le terme : désabusé.

Désabusé car très confiant pour cette saison. J'ai vraiment cru que la préparation tronquée était une astuce pour surprendre à la rentrée. J'ai vraiment cru à la complémentarité de tous les joueurs. Leur expérience qui fait qu'ils sauront toujours quoi faire. J'ai cru que l'équipe pouvait varier le jeu, qu'en pianotant sur le 5 on pouvait être ultra défensif ou bien être sur du up tempo offensif. J'ai vu à Paris des systèmes huilés qui offraient des shoots ouverts et si on ne gagne pas plus c'est juste la maladresse qui a fait qu'on s'en sort miraculeusement. J'étais sur la pente qui mène l'Élan aux sommets.

Mais là, je suis désabusé après ce match. C'est pauvre, il n'y a aucune rebellion, aucun durcissement. Les joueurs regardent le porteur de balle. Pas de cohérence. Quand Sylla était sur le terrain Robinson avait tout le champ libre et il ne se démarque pas. Il n'y a pas de leader. Et puis ce Palais morne m'a mis mal à l'aise. Et puis la défaite se dessine, elle devient certaine et puis elle est normale...

Tous les espoirs s'envolent et c'est ça qui m'amène à cet état aujourd'hui.

J'espère une chose, que l'équipe qui ne sait pas agir sache au moins réagir.

Merci Docteur, c'est combien la consultation?
PAREIL !!! DESABUSE ... :(
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J9] Pau 67 - 78 ASVEL (conf de presse page 14)

Message par Montagnard »

BOUBOULE a écrit :
peones4 a écrit :Quand je pense que je vais rentrer à Noël et que je me faisais une joie de voir 2 matchs au Palais et en + contre Limoges !!!

Mais là j'ai même pas envie d'y aller si c'est pour voir notre rival de toujours nous coller 40 points et devant les caméras de Canal+ (encore!) ...

Je sais pas si vous avez remarqué sur les forums généraux de Basket mais les Limogeauds nous chambrent même plus, certains d'entre eux nous supplient même de ne pas redescendre en Pro B pour garder le "classico" ...

Bref on leur fait pitié ! Bref j'ai honte ! :mazo:

On lance une grève du public ?
Peut-être est-ce une solution, il faut bien faire comprendre au staff, l'état d'agacement du supporter.
On ne changera pas l'effectif, on a plus de sous, oui c'est ça, à d'autres... On a un effectif pour produire du jeu et être dans les 8 premiers, toujours est-il que les résultats ne sont pas là et qu'au final on a une équipe de bras cassés, voire une équipe de ProB voilà tout. Si le staff n'a pas de ressorts alors pourquoi ne pas descendre directement en ProB. Il faut changer des choses, il faut faire un électro-choc, il faut faire quelque chose, on ne va pas filer comme ca en Pro B, non ??? Il faut un meneur remplaçant, il faut un vrai ailier à 16-18 pts par matchs, un vrai pivot remplaçant, un vrai arrière à 12-16 pts par match épicétou, faut arrêter de se la caresser et de faire du social, je sais que c'est dans l'air du temps mais bon, mais je suis partisan d'un grand coup de balai, et ce avant qu'il ne soit trop tard :mazo: :mazo:
Si vraiment on a plus de thune avec Tous les blessés qu'on a eu, cela veut dire qu'on les paye même quand ils sont bléssé <,
jene me suis pas amusé à faire le calcul mais entre Mo Finley, je ne compte plus les semaines, Bokolo 4 semaine, plus
Bronchard, plus Cavalière, plus Kaba plus ceux que j'oublie pendant la préparation etc..
on a du économiser quelques mois d'un bon salaire non ??? ou alors on a des drôles de contrat !!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J9] Pau 67 - 78 ASVEL (conf de presse page 14)

Message par gpolin »

Montagnard a écrit :Si vraiment on a plus de thune avec Tous les blessés qu'on a eu, cela veut dire qu'on les paye même quand ils sont bléssé <,
jene me suis pas amusé à faire le calcul mais entre Mo Finley, je ne compte plus les semaines, Bokolo 4 semaine, plus
Bronchard, plus Cavalière, plus Kaba plus ceux que j'oublie pendant la préparation etc..
on a du économiser quelques mois d'un bon salaire non ??? ou alors on a des drôles de contrat !!
Ce qui a été économisé sur Finley a été mis sur Mitchell.
On n'a pas dû économiser grand chose sur Bronchard, Cavalière et Kaba.
Bokolo vient tout juste de se blesser, on n'a donc, pour le moment, quasiment rien économiser.

M'enfin, malgré tout, je pense qu'il reste quelques sousous dans la popoche. Après, empiler les joueurs n'a que peu d'intérêt. Il n'y a qu'au poste 1 où on a vraiment un manque, mais comme nous sommes complet en JNFL, prendre un joueur supplémentaire signifierait prendre un JFL. Et là, y'a pas grand monde de dispo (non, pas de Tchicamboud svp :non: ).
Il va falloir réagir en coulisses. Soit on change un ou deux joueurs (Drozdov par son contrat se terminant le 31/12 est en première ligne, et/ou Simone qui par son comportement s'est coupé du reste du groupe, et/ou Robinson qui est assez décevant il est vrai), soit on tente le coup du coach (pour prendre qui ???).

Pour moi :
- Robinson, même s'il est en-dedans en ce début de saison, a son CV pour lui, il a été performant partout où il est passé. Et puis, ce n'est pas le plus catastrophique.
- Simone est un, je pense, un joueur d'équipe. Là, il est totalement perdu. Son attitude envers ses coéquipiers semble l'avoir coupé du groupe. Mais dans un collectif qui tourne, avec un leader supplémentaire à côté de Mo, je pense qu'il peut se reprendre.
- Artur... J'aime le joueur et le bonhomme. Je n'étais pas pour son arrivée car le besoin n'était pas au poste 3 avec Simone (qui, j'en suis convaincu, à mal vécu son arrivée) et Léo qui avait montré de bonnes choses. Du coup, avec son contrat arrivant à terme dans un gros mois, c'est lui qui semble le plus proche d'un départ.
- CB... Le beau jeu (entre)vu contre Orléans (ok, adversaire très faible), pendant 30 minutes face au CCRB, pendant 35 minutes contre Dijon, pendant 30 minutes à Gravelines, pendant les 10 premières minutes contre l'ASVEL montre qu'il sait faire jouer ce groupe. Après, comme beaucoup, même si j'apprécie l'homme, je ne comprends pas toujours son coaching et, surtout, ses rotations (à part contre Cain qui semble manqué sérieusement de caisse - il était carbo après 6min de jeu à Nanterre). Je pense que CB est peut-être trop "dur" la semaine aux entrainements. Dur, dans le sens où il demande beaucoup d'implication et de travail. Pas forcément toujours apprécié, notamment par les US. Puis, son côté formateur, et un peu "donneur de leçons" qui (peut) aller avec, me semble être aussi, en partie, à l'origine de la coupure entre lui, et certains membre de son groupe (notamment Simone).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J9] Pau 67 - 78 ASVEL (conf de presse page 14)

Message par Johni John »

gpolin a écrit : Pour moi :
- Robinson, même s'il est en-dedans en ce début de saison, a son CV pour lui, il a été performant partout où il est passé. Et puis, ce n'est pas le plus catastrophique.
Si tous avaient le même salaire, non, c'est vrai. Mais c'est loin d'être le cas. Aussi avec son salaire obligatoirement très élevé, si on prend en compte le ratio : perfs (pas seulement quelques stats)/salaire alors oui il est le plus catastrophique de nos JNFL. On ne peut comparer les perfs de chacun sur une même base... Heureusement qu'il nous apporte quelques chiffres dans les colonnes de stats...
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J9] Pau 67 - 78 ASVEL (conf de presse page 14)

Message par gpolin »

Oui JJ, mais il ne nous reste "plus" que 4 contrats pros si je ne dis pas de conneries. Du coup, tout refaire du sol au plafond si tôt dans la saison me parait très risqué ! Et du coup, je vois plus Drozdov faire les "frais" de tout cela en n'étant pas prolongé alors que cela aurait certainement été le cas, si l'équipe avait tourné correctement.
Je pense que Simone est aussi plus proche d'un départ que Robinson.

Cela ferait déjà deux changements supplémentaires, soit plus que 2 jokers disponibles. A garder en cas de blessures.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J9] Pau 67 - 78 ASVEL (conf de presse page 14)

Message par Johni John »

Moi 4 je trouve cela déjà pas mal, et on arrive déjà en décembre, le début de saison est déjà loin.
Drozdov a peu de chances d'être resigné c'est sûr oui.
Mais entre Simonovic qui ne doit convaincre personne au sein du club, ou Robinson qui est extrêmement décevant au vu de ses émoluments, ou qui que ce soit d'autre : dans tous les cas on va avoir du mal à casser des contrats et à reprendre quelqu'un dans la foulée.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J9] Pau 67 - 78 ASVEL (conf de presse page 14)

Message par Montagnard »

gpolin a écrit :Oui JJ, mais il ne nous reste "plus" que 4 contrats pros si je ne dis pas de conneries. Du coup, tout refaire du sol au plafond si tôt dans la saison me parait très risqué ! Et du coup, je vois plus Drozdov faire les "frais" de tout cela en n'étant pas prolongé alors que cela aurait certainement été le cas, si l'équipe avait tourné correctement.
Je pense que Simone est aussi plus proche d'un départ que Robinson.

Cela ferait déjà deux changements supplémentaires, soit plus que 2 jokers disponibles. A garder en cas de blessures.
Tu sous entend que Drosdov serait remplacé ??? car il n'était pas prévu au départ alors je ne sais pas comment ça compte par
rapport aux contrats disponibles !!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J9] Pau 67 - 78 ASVEL (conf de presse page 14)

Message par prof »

Montagnard a écrit :
gpolin a écrit :Oui JJ, mais il ne nous reste "plus" que 4 contrats pros si je ne dis pas de conneries. Du coup, tout refaire du sol au plafond si tôt dans la saison me parait très risqué ! Et du coup, je vois plus Drozdov faire les "frais" de tout cela en n'étant pas prolongé alors que cela aurait certainement été le cas, si l'équipe avait tourné correctement.
Je pense que Simone est aussi plus proche d'un départ que Robinson.

Cela ferait déjà deux changements supplémentaires, soit plus que 2 jokers disponibles. A garder en cas de blessures.
Tu sous entend que Drosdov serait remplacé ??? car il n'était pas prévu au départ alors je ne sais pas comment ça compte par
rapport aux contrats disponibles !!
Pour les contrats c'est simple, qu'ils soient d'un mois ou d'une saison, tu as droit à 16 contrats durant la saison... s'il passe d'une période "courte" à la saison, on ne le compte qu'une fois... autrement dit s'il est prolongé, ça reste le même contrat, si on ne le renouvelle pas mais qu'on prend un autre joueur ce sera un autre contrat...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J9] Pau 67 - 78 ASVEL (conf de presse page 14)

Message par gpolin »

Montagnard a écrit :
gpolin a écrit :Oui JJ, mais il ne nous reste "plus" que 4 contrats pros si je ne dis pas de conneries. Du coup, tout refaire du sol au plafond si tôt dans la saison me parait très risqué ! Et du coup, je vois plus Drozdov faire les "frais" de tout cela en n'étant pas prolongé alors que cela aurait certainement été le cas, si l'équipe avait tourné correctement.
Je pense que Simone est aussi plus proche d'un départ que Robinson.

Cela ferait déjà deux changements supplémentaires, soit plus que 2 jokers disponibles. A garder en cas de blessures.
Tu sous entend que Drosdov serait remplacé ??? car il n'était pas prévu au départ alors je ne sais pas comment ça compte par
rapport aux contrats disponibles !!
Je ne sous-entends rien, je donne mon point de vue sur comment essayer de se sortir de ce merdier. Car, faut avouer, il n'y pas 10 000 solutions non plus. Après, le club peut très bien prendre l'option de se séparer de Simone, pour le remplacer par un 2/1 JNFL, et donc prolonger Artur. En termes de nombre de contrats, ça revient au même. Mais pour cela, il faut trouver un nouveau club à Simone, car je ne pense pas qu'on ait les moyens de le virer en lui payant le reste de son salaire.

Pour ta deuxième question, prof a répondu.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J9] Pau 67 - 78 ASVEL (conf de presse page 14)

Message par Montagnard »

Je ne sais pas quoi penser de Simone, car surtout en seconde période je l'ai trouvé bien plus impliqué que d'habitude et
ce qui m'a frappé, c'est à la fin du match les trois lancé franc qu'il a mis à cœur de réussir alors que tout le monde n'en avait rien à foutre (surtout ses coéquipiers) et qu'il était seul sur le terrain. je suis peut être trop "sensible" mais je n'ai pas trouvé cela très cool !!
Je crois qu'il faut attendre ce que va apporter Mo car il ne pouvait pas mieux faire samedi à mon sens !
Ce que je ne comprends pas, c'est le tandem Denave-Driss qui est en dehors de leur standart, ce qui aurait tout changé à mon avis. Je ne parle pas de l'arbitrage maison à l'envers, c'est TP qui a du leur payer des vacances à tahiti !!
En bref, c'est une équipe sans caractère, mais avec comme par hasard la malchance qui va avec !!!

à mon avis EUX seuls peuvent se sortir de là , ils n'ont pas le choix et arrivera un moment où ce sera leur motivation naturelle
obligatoire car ce sont des sportifs de haut niveau quand même.
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J9] Pau 67 - 78 ASVEL (conf de presse page 14)

Message par Johni John »

Simonović n'était pas seul lorsqu'il s'est appliqué pour gonfler sa ligne de statistiques avec ses 3 derniers lancers. Driss notamment était juste derrière lui. Et il y avait aussi des villeurbannais. Tu voulais que 3 gars de l'Asvel et 2 des nôtres se placent sur la ligne de la raquette, en position ?! Ca n'avait aucun sens.
DIDIER40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 134
Enregistré le : 22 janv. 2014 22:43

Re: [ProA - J9] Pau - ASVEL

Message par DIDIER40 »

matt64 a écrit :
DIDIER40 a écrit :
Christian Audigier a écrit :Mes 3 tops :
Cain : Super match mais doit être désolé d'avoir un tel coach.
Sylla : Match référence. Un grand bravo j'ai même eu une belle demie-molle !
Finley : Pour un retour de blessure c'est costaud.

Mes 3 flops :
Simonovic : 17 points mais 4 balles perdues et rien dans le jeu : A virer.
Bergeaud : coaching infâme vis à vis du 5 titulaire surtout Cain.
Le corps arbitrale : des guignolos.
Bonus : Driss dégueulasse mais sans vouloir faire la pleureuse à sa place je pense que cette histoire de micro à la con l'a mis en dedans (il est vrai que cela n'a pas gêner Jackson).

Très dommage car on avez bien commencé le match face à une très faible Asvel. Et toujours ce foutu problème de dernier 1/4 temps. Mais que se passe t-il donc ???
Encore un match de gâché.

Je reviens sur Bergeaud car il m’énerve.
Puisque Sylla et Cain étaient dans un bon jour et que Robinson aussi, n'aurait-il pas pu aligner Sylla en pivot avec Cain en 4 et Robinson en 3 un bon moment au lieu de son pauvre coaching ! Je suis certain qu'on aurait fait souffrir la raquette Villeurbanne avec cet impact physique, du rebonds et du shoot propre.
Mais non, Bergeaud ne sait pas faire malheureusement.

Vivement qu'il parte avec Simonovic.
toujours dans la finesse ton analyse
Y a rien de plus vrai dans ce qu'il dit...
Surtout son idée de faire jouer Sylla, Cain et Robinson ensemble !!!
BOUBOULE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 163
Enregistré le : 24 juil. 2009 17:54

Re: [ProA - J9] Pau 67 - 78 ASVEL (conf de presse page 14)

Message par BOUBOULE »

Montagnard a écrit :Je ne sais pas quoi penser de Simone, car surtout en seconde période je l'ai trouvé bien plus impliqué que d'habitude et
ce qui m'a frappé, c'est à la fin du match les trois lancé franc qu'il a mis à cœur de réussir alors que tout le monde n'en avait rien à foutre (surtout ses coéquipiers) et qu'il était seul sur le terrain. je suis peut être trop "sensible" mais je n'ai pas trouvé cela très cool !!
Je crois qu'il faut attendre ce que va apporter Mo car il ne pouvait pas mieux faire samedi à mon sens !
Ce que je ne comprends pas, c'est le tandem Denave-Driss qui est en dehors de leur standart, ce qui aurait tout changé à mon avis. Je ne parle pas de l'arbitrage maison à l'envers, c'est TP qui a du leur payer des vacances à tahiti !!
En bref, c'est une équipe sans caractère, mais avec comme par hasard la malchance qui va avec !!!

à mon avis EUX seuls peuvent se sortir de là , ils n'ont pas le choix et arrivera un moment où ce sera leur motivation naturelle
obligatoire car ce sont des sportifs de haut niveau quand même
.
Et donc tu serai d'avis de les laisser se sortir le doigt ou la main (c'est selon) tous seuls ???
Non impossible d'attendre que ces soit-disants professionnels se reprennent en main tous seuls, c'est suicidaire.

Il faut du changement, comme je l'ai dit plus haut, un vrai back-up à la mène, un deuxième arrière, un vrai là aussi, et un deuxième vrai intérieur et puis expliquer à Bergeaud qu'un mec qui est en feu, et ben faut pas le sortir tout de suite pour lui couper le rythme, hein. Mo Finley, est peut-être le sauveur mais pas à 35 mn par matchs, il va se repéter avant ou être cuit pour les fins de matchs chaudes.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J9] Pau 67 - 78 ASVEL (conf de presse page 14)

Message par Légendaire8 »

BOUBOULE a écrit :
Montagnard a écrit :Je ne sais pas quoi penser de Simone, car surtout en seconde période je l'ai trouvé bien plus impliqué que d'habitude et
ce qui m'a frappé, c'est à la fin du match les trois lancé franc qu'il a mis à cœur de réussir alors que tout le monde n'en avait rien à foutre (surtout ses coéquipiers) et qu'il était seul sur le terrain. je suis peut être trop "sensible" mais je n'ai pas trouvé cela très cool !!
Je crois qu'il faut attendre ce que va apporter Mo car il ne pouvait pas mieux faire samedi à mon sens !
Ce que je ne comprends pas, c'est le tandem Denave-Driss qui est en dehors de leur standart, ce qui aurait tout changé à mon avis. Je ne parle pas de l'arbitrage maison à l'envers, c'est TP qui a du leur payer des vacances à tahiti !!
En bref, c'est une équipe sans caractère, mais avec comme par hasard la malchance qui va avec !!!

à mon avis EUX seuls peuvent se sortir de là , ils n'ont pas le choix et arrivera un moment où ce sera leur motivation naturelle
obligatoire car ce sont des sportifs de haut niveau quand même
.
Et donc tu serai d'avis de les laisser se sortir le doigt ou la main (c'est selon) tous seuls ???
Non impossible d'attendre que ces soit-disants professionnels se reprennent en main tous seuls, c'est suicidaire.

Il faut du changement, comme je l'ai dit plus haut, un vrai back-up à la mène, un deuxième arrière, un vrai là aussi, et un deuxième vrai intérieur et puis expliquer à Bergeaud qu'un mec qui est en feu, et ben faut pas le sortir tout de suite pour lui couper le rythme, hein. Mo Finley, est peut-être le sauveur mais pas à 35 mn par matchs, il va se repéter avant ou être cuit pour les fins de matchs chaudes.
30 minutes par match pour un pro qui joue une seule fois par semaine, c'est pas la mer à boire non plus. On parle pas d'ironman, là quand même, sérieux

Le reste, je posterai demain, mais oui Did´, en phase
On devrait jamais quitter Montauban
Répondre