[ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
phil 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 23 oct. 2013 11:36

Re: [ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau

Message par phil 64 »

A l'élan on n'a pas d'argent, c'est toujours la même rengaine de la part de DG mais comment font les autres clubs ?
On est vraiment à côté de la plaque dans ce club. Ça me désole de plus en plus.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau

Message par Johni John »

Joruus a écrit : OK pour Driss. Moins d'accord pour Simonovic. J'imagine Driss à 90K et Simonovic à 130K.
Avec un Robinson et un Bokolo qui doivent déjà palper cela (si ce n'est plus), j'ai beaucoup de mal à penser que le club ait pu donner plus de 100-110K au serbe, sachant que les ambitions avant d'ailleurs été subitement revues à la baisse pour ce poste en fin de recrutement.
Quant on voit la masse salariale des années précédentes ainsi que sa répartition, si on a déjà 2 joueurs émargeant au moins à 130000 (sachant que tous ceux qui ont été prolongés ont certainement été augmentés -statut d'Allstar pour Denave, et Driss donc-), je ne pense pas qu'on ait pu donner autant aux autres nouveaux arrivants.


Sinon le meilleur marqueur actuel (32 pts/match) de la NBDL est Brady Heslip, un rookie canadien, et joue au poste 2-1 ! un artificier en chef, un sniper, c'est ce qu'il nous faut non ?
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau

Message par didier labrit-badie »

faut absolument passer aux 1/3 temps
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1486
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: [ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau

Message par Julien »

didier labrit-badie a écrit :faut absolument passer aux 1/3 temps
Pas bête. On serait premier du coup, non ?
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2620
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: [ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau

Message par BEARN64 »

Il faut demander à Béral : il va s'en occuper.
Au fait c'était pas dans le livre blanc les matchs en 3 qt ?
Bonne nuit à tous.
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau

Message par GrandVoix »

didier labrit-badie a écrit :faut absolument passer aux 1/3 temps
Là c'est sur on est champions du monde!! :yeah: :sante:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau

Message par Guitou »

Pour info, May ne signe qu'un mois à Rouen, ils n'avaient pas les moyen pour plus (ils n'ont pas réussi à signer Uter à l'année pour remplacer Akingbala).
Quand Gadou dit qu'il n'y a plus d'argent, il dit qu'on ne peut pas prendre un joueur supplémentaire. Il faut donc se séparer d'un des joueurs à moindre frais, et là, il restera de l'argent pour un renfort.
Christian Audigier
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 71
Enregistré le : 02 sept. 2014 11:29

Re: [ProA - J10] Chalon - Pau

Message par Christian Audigier »

GuiTheGuy a écrit :Tiens ya qqs semaines le gars Audigier parlait de faire jouer AK, Cain et Robinson en même temps. Visiblement ça marche.
Oui mais comme ça marche trop bien Bergeaud a vite changé.
Envie de perdre un match ? Faites le 3615 B.U.R.N.E (10 000 euros/mois).
elferia
Jeune Prospect
Messages : 8
Enregistré le : 20 févr. 2012 13:47

Re: [ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau

Message par elferia »

Encore une défaite. On peut dire une bonne défaite car avec un brin de réussite on aurait gagner le match. Marko à les baskets à l'envers hier il n'a rien mis une catastrophe comme toute l'équipe d'ailleurs à 3 points.
Le bilan est alarmant le prochain match est crucial. Pour une équipe d'expérimenté (tel cité en début de saison par le staff) il va falloir supporté la pression qu'ils auront sur les épaules.
Arthur blessé, on va pouvoir avoir un nouveau joueur car Arthur n'y est pas non plus. Pas de mordant peu d'envi à mon avis.DJ la fraise ou est tu,son double serai pas mal mais Noel est encore loin.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau

Message par Montagnard »

On en arrive à ce demander si au 4iém quart temps ils ne sont pas cramé , car à force de parler de mental !!!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau

Message par Jaco11 »

On a pris combien de technique hier soir ?? j'ai pas suivi le match
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 887
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau

Message par carrere »

Oui, suis d'accord avec toi, il y a un probléme de condition physique, quand on vois que Robinson sort a la 34 minutes pour une crampe je crois réver, avec un match par semaine c'est pas possible.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau

Message par Montagnard »

carrere a écrit :Oui, suis d'accord avec toi, il y a un probléme de condition physique, quand on vois que Robinson sort a la 34 minutes pour une crampe je crois réver, avec un match par semaine c'est pas possible.
C'est sur que c'est une crampe ?? sur la rép. ils disent blessure ! il ne manquerait plus que ça !!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau

Message par Karamasof »

Montagnard a écrit :
carrere a écrit :Oui, suis d'accord avec toi, il y a un probléme de condition physique, quand on vois que Robinson sort a la 34 minutes pour une crampe je crois réver, avec un match par semaine c'est pas possible.
C'est sur que c'est une crampe ?? sur la rép. ils disent blessure ! il ne manquerait plus que ça !!
C'est ce qu'il y a marqué sur le site off:
Abdel Sylla a écrit :[...] C'est une déception de plus pour nous car on sentait vraiment ce match à notre portée. on prend deux techniques qui nous font vraiment mal, David (Denave) doit sortir prématurément puis en fin de match à un autre moment-clé, c'est Antywane Robinson qui doit sortir à cause d'une crampe. On est vraiment déçu car on était venu pour gagner."
BOUBOULE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 163
Enregistré le : 24 juil. 2009 17:54

Re: [ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau

Message par BOUBOULE »

carrere a écrit :Oui, suis d'accord avec toi, il y a un probléme de condition physique, quand on vois que Robinson sort a la 34 minutes pour une crampe je crois réver, avec un match par semaine c'est pas possible.
J'y pensais hier aussi, et je me suis dit que les gars sont claqués au début de tous les 4ème quarts, et ce à chaque match, l'histoire du mental, je n'y crois plus, c'est bidon, on a des gars qui ne peuvent tenir un match entier. Alors c'est bien ils donnent tout pendant 3 1/4 temps, mais bon le match dure 40 mn, hein !!! En fait il suffit que nos adversaires ne se fassent pas trop distancer pendant 3 1/4 temps, et mette le coup de rein :csa: nécessaire en fin de match pour gagner, tactique on ne peut plus simple. On n'a pas de banc qui tienne la route, donc, défaite à tous les matchs ou presque...
Répondre