[ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3374
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: [ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau

Message par jpp »

Ben ouais, le sommets de la Orp A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau

Message par Johni John »

Depuis le début de la saison, Driss est sans arrêt épargné, voire encensé dans le sens "son éval ne dit pas tout ce qu'il apporte", "c'est le seul irréprochable", blablabla, il n'empêche qu'il rapporte quand même aussi assez souvent des copies dégueulasses, -3 d'éval et -19 de différentiel avec lui ce soir. Certes il y a d'autres (plus) gros poissons à "attaquer" avant lui, mais le voir sans arrêt défendu voire adoubé par certains c'est relou. Evidemment je n'ai pas vu le match ce soir, mais on lit Simonovic par ci Simonovic par là, mais et Driss alors ? lui aussi fait un 0/5 à 3 pts, lui aussi quand il est sur le parquet l'Elan prend l'eau. Les salaires des deux joueurs doivent être très très proches, ils doivent être jugés de la même manière. Driss a la grinta en lui, mais ça ne fait pas tout.
Modifié en dernier par Johni John le 29 nov. 2014 22:03, modifié 1 fois.
Bilboquet
Jeune Prospect
Messages : 25
Enregistré le : 25 nov. 2014 18:57

Re: [ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau

Message par Bilboquet »

rageant cette nouvelle défaite mais avec toutes ces fins de matchs calamiteuses, ne faudrait-il pas remettre en cause la préparation physique de pré-saison ?
Soit ils ont trop travaillé le foncier et sont déjà cuits soit c'est au contraire un manque de foncier qui empêche l'équipe de tenir les 40 minutes.
Ce n'est pas le hasard
Balo'range
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 04 mars 2010 12:50
Localisation : PAU

Re: [ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau

Message par Balo'range »

Johni John a écrit :Depuis le début de la saison, Driss est sans arrêt épargné, voire encensé dans le sens "son éval ne dit pas tout ce qu'il apporte", "c'est le seul irréprochable", blablabla, il n'empêche qu'il rapporte quand même aussi assez souvent des copies dégueulasses, -3 d'éval et -19 de différentiel avec lui ce soir. Certes il y a d'autres (plus) gros poissons à "attaquer" avant lui, mais le voir sans arrêt défendu voire adoubé par certains c'est relou. Evidemment je n'ai pas vu le match ce soir, mais on lit Simonovic par ci Simonovic par là, mais et Driss alors ? lui aussi fait un 0/5 à 3 pts, lui aussi quand il est sur le parquet l'Elan prend l'eau. Les salaires des deux joueurs doivent être très très proches, ils doivent être jugés de la même manière. Driss a la grinta en lui, mais ça ne fait pas tout.
:classe: ET tu peux mettre Denave sur la même marche
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau

Message par Légendaire8 »

Des matches que j'ai vu (live ou TV), c'est pas le physique qui a péché, mais le mental

Bon, ce soir, je dis merci Fred / Elan Forever pour les commentaires sur FB. Le reste .... à demain.
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau

Message par Joruus »

JJ> Tu crois vraiment que Driss et Simonovic ont des salaires équivalents ? J'en serais surpris. J'imagine qu'il doit bien y avoir 40-50K de différence annuelle.
Sur les derniers matchs, leur apport respectif est très similaire soit proche du néant, mais Driss lui ne semble pas bouder dans son coin ou mépriser ses équipiers.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau

Message par Johni John »

Joruus a écrit :JJ> Tu crois vraiment que Driss et Simonovic ont des salaires équivalents ? J'en serais surpris. J'imagine qu'il doit bien y avoir 40-50K de différence annuelle.
Driss était à 70000€ la saison passée et a été prolongé avec une belle augmentation. Simonovic ça m'étonnerait qu'on l'ait eu à plus de 100000€, pour moi c'est en dessous de cela malgré son "statut" d'international serbe ne jouant pas trop (qui n'avait pas encore fait son beau parcours quand il a été signé), mais aussi son statut de petit temps de jeu + stats faméliques à Belgrade dans un club ne payant pas les salaires. J'imagine fortement deux salaires très proches oui, à 10000/15000€ d'écart. On verra ça dans BH prochainement, j'espère !
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau

Message par Tigre de Sants »

Bon, on est donc 16 emes et on risque d'etre relegables si on ne passe pas Boulogne lors de la prochaine journee. On est bien en mode descente et je ne vois pas ce qui pourrait venir inverser la tendance. Plusieurs changements s'imposeraient surement, mais visiblement nous n'avons pas de thunes. Le ver est dans le fruit et a l'air de s'y plaire le bougre. Quelle disillusion.
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau

Message par sandsam »

Johni John a écrit :
Joruus a écrit :JJ> Tu crois vraiment que Driss et Simonovic ont des salaires équivalents ? J'en serais surpris. J'imagine qu'il doit bien y avoir 40-50K de différence annuelle.
Driss était à 70000€ la saison passée et a été prolongé avec une belle augmentation. Simonovic ça m'étonnerait qu'on l'ait eu à plus de 100000€, pour moi c'est en dessous de cela malgré son "statut" d'international serbe ne jouant pas trop (qui n'avait pas encore fait son beau parcours quand il a été signé), mais aussi son statut de petit temps de jeu + stats faméliques à Belgrade dans un club ne payant pas les salaires. J'imagine fortement deux salaires très proches oui, à 10000/15000€ d'écart. On verra ça dans BH prochainement, j'espère !
Driss a 70.000 ??????????????????????????????????????????????????????? :shock: :shock:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau

Message par Johni John »

Gadou a quand même fortement laissé entendre ce soir à la radio qu'il va probablement y avoir du nouveau (plus ou moins) prochainement
BOUBOULE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 163
Enregistré le : 24 juil. 2009 17:54

Re: [ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau

Message par BOUBOULE »

Johni John a écrit :Gadou a quand même fortement laissé entendre ce soir à la radio qu'il va probablement y avoir du nouveau (plus ou moins) prochainement
M'enfin, c'est le minimum syndicale, non ? Il veut sauver le club ou pas ? Si oui faut que ca bouge dés la semaine prochaine !!!
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau

Message par Joruus »

Johni John a écrit :
Joruus a écrit :JJ> Tu crois vraiment que Driss et Simonovic ont des salaires équivalents ? J'en serais surpris. J'imagine qu'il doit bien y avoir 40-50K de différence annuelle.
Driss était à 70000€ la saison passée et a été prolongé avec une belle augmentation. Simonovic ça m'étonnerait qu'on l'ait eu à plus de 100000€, pour moi c'est en dessous de cela malgré son "statut" d'international serbe ne jouant pas trop (qui n'avait pas encore fait son beau parcours quand il a été signé), mais aussi son statut de petit temps de jeu + stats faméliques à Belgrade dans un club ne payant pas les salaires. J'imagine fortement deux salaires très proches oui, à 10000/15000€ d'écart. On verra ça dans BH prochainement, j'espère !
OK pour Driss. Moins d'accord pour Simonovic. J'imagine Driss à 90K et Simonovic à 130K.
Selon moi aucun des deux ne mérite un tel salaire vu ce qu'ils nous montrent sur le parquet.
Comme tu le dis, on le saura en Janvier avec le dossier habituel de BH sur les salaires de la ProA.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau

Message par matt64 »

Johni John a écrit :Gadou a quand même fortement laissé entendre ce soir à la radio qu'il va probablement y avoir du nouveau (plus ou moins) prochainement
Ouai un nouveau joueur quoi.
Faut pas s'attendre à grand chose puisqu'il a dit le monsieur qu'on été serré niveau pepette. Ouai comme d'hab quoi. Alors que Rouen fait signer un type comme May meilleur marqueur du champ y a 2 ans nous on pleure Nivins Thompson et Morency...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: [ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau

Message par Elan Forever »

Légendaire8 a écrit :Des matches que j'ai vu (live ou TV), c'est pas le physique qui a péché, mais le mental

Bon, ce soir, je dis merci Fred / Elan Forever pour les commentaires sur FB. Le reste .... à demain.
;-) :jap:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau

Message par funderbrown »

matt64 a écrit :
Johni John a écrit :Gadou a quand même fortement laissé entendre ce soir à la radio qu'il va probablement y avoir du nouveau (plus ou moins) prochainement
Ouai un nouveau joueur quoi.
Faut pas s'attendre à grand chose puisqu'il a dit le monsieur qu'on été serré niveau pepette. Ouai comme d'hab quoi. Alors que Rouen fait signer un type comme May meilleur marqueur du champ y a 2 ans nous on pleure Nivins Thompson et Morency...
May sort d'une saison toute blanche. Donc il a besoin de se relancer et coute certainement beaucoup moins cher qu'à son époque parisienne.
Répondre