[ProA - J12] Le Mans 83 - 78 Pau (OT)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J12] Le Mans 83 - 78 Pau (OT)

Message par Johni John »

Légendaire8 a écrit : Et comme dans la fable

La cigale se trouva fort dépourvue
quand la bise fut venue
Image


C'est comme signer au poste 1 (poste le plus important semble t-il) un gars ayant certes joué l'Euroleague mais ayant surtout joué 30% des matchs depuis 5 saisons. Encore une fois, mon côté amateur fait que je ne dois pas avoir tout compris. Simonovic a eu des stats offensives plus que quelconques dans tous ses clubs des 4-5 dernières années. Le voir comme un leader ? cela vient donc du match qu'il a sorti à Pau face à notre staff lors de la rencontre Serbie-France ? vaya !!!

J'ai vraiment du mal à comprendre comment cette équipe a pu t-elle être construite ainsi. Le fait que Robinson soit décevant bon ok, ça ok, ça valait certainement le coup de le prendre. Mais Cain mis à part, les autres là, les Bokolo-Drozdov-Simonovic-Finley, quand on voit les contrats des autres joueurs des autres clubs, je ne comprends pas vraiment. Nous ne sommes pas les seuls à avoir des joueurs type boulets (par rapport au contrats et rien qu'aux contrats), les Andersen Beaubois Diabaté Gragicevic Green sont aussi loin de faire l'unanimité, mais j'ai furieusement l'impression que notre roster à nous là, il est vraiment très très spécial.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J12] Le Mans 83 - 78 Pau (OT)

Message par Montagnard »

A mon avis on va retenter le coup avec Mo Finley après son indisponibilité je vois ça gros comme une maison !!
Que la montagne est belle....
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J12] Le Mans 83 - 78 Pau (OT)

Message par funderbrown »

Montagnard a écrit :A mon avis on va retenter le coup avec Mo Finley après son indisponibilité je vois ça gros comme une maison !!
Mais aura t'on vraiment le choix ??? A moins de trouver une solution à l'amiable pour son départ.....
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J12] Le Mans 83 - 78 Pau (OT)

Message par funderbrown »

funderbrown a écrit :
Montagnard a écrit :A mon avis on va retenter le coup avec Mo Finley après son indisponibilité je vois ça gros comme une maison !!
Mais aura t'on vraiment le choix ??? A moins de trouver une solution à l'amiable pour son départ.....
Nôtre marge de manœuvre se réduit (comme le spécifie GtG : ne reste que plus que 3 contrats.) Faudra plus se louper sur les choix en tout cas.
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: [ProA - J12] Le Mans 83 - 78 Pau (OT)

Message par TONY (FARMER) »

Je propose un petit jeu!

Relisez les posts écrits pendant le match, puis ceux juste après! (voir déjà pendant la prolongation) C'est impressionnant comme l'ambiance générale change!
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J12] Le Mans 83 - 78 Pau (OT)

Message par Pastis Rosé »

El Famoso a écrit :Je ne suis pas en phase avec ce que dit PR, mais je vois bien l'équipe faire deux très bons mois, genre février-mars pour aller chercher une 10-12ème place, et entendre/lire que voilà la preuve que Bergeaud est un grand coach et qu'il faut le resigner pour les trois saisons qui viennent. Ben oui, jusqu'à 8 journées de la fin, mathématiquement on pouvait encore accrocher les PO. :o

Pour Bokolo, je crois qu'il y a une part "d'idéologie". Il leur fallait absolument un JFL côté, pour faire bien, et c'est le seul genre de JFL avec un "nom" qu'on pouvait attirer (Traoré, Diot, Albicy, Moerman, Kahudi etc...). Et encore une fois c'était une manière de se voir plus beau que ce qu'on est. A Dijon ou à Nanterre ça ne les intéresse pas, mais nous on est le grand Elan Béarnais, on est au moins au niveau de la SIG ou de Limoges, on va pas recruter comme une équipe de milieu de tableau de ProA quand même...
C'est vrai qu'on peut tout entendre et tout lire mais ça reste fort heureusement de la science fiction.
Répondre