[ProA - J13] Pau 92 - 81 Cholet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProA - J13] Pau 92 - 81 Cholet

Message par GrandVoix »

Jaco11 a écrit :
Légendaire8 a écrit :
KINDER64 a écrit :J'en ai marre d'entendre les Eagles et consorts chanter dans les couloirs du palais des sports après le match.
Bah oui, d'autant que Eagle fort, ces c... :o
:sante: :oki1: :class: Celle la je l'ai comprise !!!! P'tain y a du "très tres haut niveau" ici !!!!! :o

Je propose qu'on interdise les blagues sur le forum !!!! (les temps sont à la censure...)

Nann je plaisante !

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2889
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [ProA - J13] Pau 92 - 81 Cholet

Message par kikinou16 »

Image
kikinou -450€ ou Token baisé
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: [ProA - J13] Pau 92 - 81 Cholet

Message par Trait d'union »

Joruus a écrit :Dillard m'a énormément plu hier soir. J'espère que ce ne sera pas un feu de paille.
Par contre Ebi a été très décevant. Il a perdu trop de ballons bêtement et envoyé des saucissons à 3-pts. Sa performance il y a 15 jours était surtout due à la défense zéro des Boulonnais.
Mention spéciale à Sami qui a été un élément déclencheur en QT4. Quand il joue à son vrai poste sur un temps de jeu plus limité et donc avec un max d'énergie, on sait qu'il peut être performant.
Pour répondre aux interrogations de certains, Dillard n'avait pas beaucoup joué au Mans tout simplement parce qu'il n'a pas été bon. Il faut dire qu'il venait de débarquer. On n'avait déjà pu constater par contre sa capacité à accélérer le jeu.
Ebi, quant à lui, avait fait une excellente première mi temps et une pas bonne du tout deuxième ...

Comme souvent, la vérité d'un match n'est pas celle du suivant.

Attendons donc effectivement de voir ce qui va suivre. Il me tarde d'ailleurs ...

Je précise que je n'étais pas présent au match de Vendredi soir.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J13] Pau 92 - 81 Cholet

Message par Montagnard »

Trait d'union a écrit :
Joruus a écrit :Dillard m'a énormément plu hier soir. J'espère que ce ne sera pas un feu de paille.
Par contre Ebi a été très décevant. Il a perdu trop de ballons bêtement et envoyé des saucissons à 3-pts. Sa performance il y a 15 jours était surtout due à la défense zéro des Boulonnais.
Mention spéciale à Sami qui a été un élément déclencheur en QT4. Quand il joue à son vrai poste sur un temps de jeu plus limité et donc avec un max d'énergie, on sait qu'il peut être performant.
Pour répondre aux interrogations de certains, Dillard n'avait pas beaucoup joué au Mans tout simplement parce qu'il n'a pas été bon. Il faut dire qu'il venait de débarquer. On n'avait déjà pu constater par contre sa capacité à accélérer le jeu.
Ebi, quant à lui, avait fait une excellente première mi temps et une pas bonne du tout deuxième ...

Comme souvent, la vérité d'un match n'est pas celle du suivant.

Attendons donc effectivement de voir ce qui va suivre. Il me tarde d'ailleurs ...

Je précise que je n'étais pas présent au match de Vendredi soir.
Une chose est sure, c'est qu'on est sur et certain qu'il peut être bon dans pas mal de domaines et pas seulement aux tirs comme certains......
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J13] Pau 92 - 81 Cholet

Message par didier labrit-badie »

Dans le résumé du match à 2'35" je trouve qu'il y a une superbe action avec double bloc Sylla Bronchard pour offrir un beau shoot à 3 points à Dillard (??) sur une belle passe de Ebi Ere.

Sinon personne ne parle de la seconde antisportive de Paul Delaney à CB. Buffard s'en plaint énormément. Pour ceux qui y étaient, elle est évidente ou pas cette faute sur Sami Driss??
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J13] Pau 92 - 81 Cholet

Message par Montagnard »

didier labrit-badie a écrit :Dans le résumé du match à 2'35" je trouve qu'il y a une superbe action avec double bloc Sylla Bronchard pour offrir un beau shoot à 3 points à Dillard (??) sur une belle passe de Ebi Ere.

Sinon personne ne parle de la seconde antisportive de Paul Delaney à CB. Buffard s'en plaint énormément. Pour ceux qui y étaient, elle est évidente ou pas cette faute sur Sami Driss??
A mon avis, il y avait faute. Ce que je ne sais pas, le détail du règlement qui engendre une antisportive, mais ce que
je sais, c'est qu'elle était antisportive dans son intention et empêchait un deux point assuré.
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J13] Pau 92 - 81 Cholet

Message par prof »

Montagnard a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Dans le résumé du match à 2'35" je trouve qu'il y a une superbe action avec double bloc Sylla Bronchard pour offrir un beau shoot à 3 points à Dillard (??) sur une belle passe de Ebi Ere.

Sinon personne ne parle de la seconde antisportive de Paul Delaney à CB. Buffard s'en plaint énormément. Pour ceux qui y étaient, elle est évidente ou pas cette faute sur Sami Driss??
A mon avis, il y avait faute. Ce que je ne sais pas, le détail du règlement qui engendre une antisportive, mais ce que
je sais, c'est qu'elle était antisportive dans son intention et empêchait un deux point assuré.
Pour juger d'une antisportive il y a plusieurs critères :
la rudesse de la faute
le fait de ne pas chercher à jouer le ballon
le dernier défenseur qui ne fait pas l'effort de se placer entre le panier et l'attaquant...
Pour Delaney, la première est manifestement anti-sportive pour rudesse et ne pas jouer le ballon, tellement Delaney arrache le bras
Pour la deuxième je suis moins bien placé mais on m'a parlé d'une manchette... donc là encore cherche-t-il le ballon au niveau du cou de Driss ? n'est-ce pas un peu rude pour arrêter la contre-attaque ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J13] Pau 92 - 81 Cholet

Message par Pastis Rosé »

Merci KD :tek:
Aprés le reste de l'équipe et du satff c'est quand même un peu comme d'hab' donc à voir contre Nancy si KD arrive à impulser le renouveau.
BNB 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 27 oct. 2010 19:52

Re: [ProA - J13] Pau 92 - 81 Cholet

Message par BNB 64 »

Répondre