[ProA - J14] Nancy 75 - 83 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J14] Nancy 75 - 83 Pau

Message par Johni John »

il y a 58 (!!) membres connectés, pas mal !
Marie
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 93
Enregistré le : 22 janv. 2014 8:42

Re: [ProA - J14] Nancy 75 - 83 Pau

Message par Marie »

YES :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :boing: :boing: :boing: :boing: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek:
bilou
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 244
Enregistré le : 11 juin 2013 9:41
Localisation : nérac

Re: [ProA - J14] Nancy 75 - 83 Pau

Message par bilou »

nos gars gagnent les 4 qtemps ; parfait pour le mental :classe:
Bonnes Fêtes :sante:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J14] Nancy 75 - 83 Pau

Message par pascal64lons »

Voilà une victoire qui va faire du bien un têtes...et au compteur.
DG avait fixé un objectif de 4 victoires en décembre, cela semble sur la bonne voie. Déjà 3 dans la musette si je ne m'abuse.
Comme quoi, avec un véritable meneur, ça change le visage de cette équipe...
BNB 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 27 oct. 2010 19:52

Re: [ProA - J14] Nancy 75 - 83 Pau

Message par BNB 64 »

C'est Sylla qui jouait à la fin, c'est un choix (il a l'air d'avoir tenu la baraque) ou blessure de Cain?
Modifié en dernier par BNB 64 le 23 déc. 2014 22:02, modifié 2 fois.
BNB 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 27 oct. 2010 19:52

Re: [ProA - J14] Nancy 75 - 83 Pau

Message par BNB 64 »

GuiTheGuy a écrit :Rien de dit à la radio, à priori choix, visiblement gros abattage défensif et au rebond.
Merci
Bilboquet
Jeune Prospect
Messages : 25
Enregistré le : 25 nov. 2014 18:57

Re: [ProA - J14] Nancy - Pau

Message par Bilboquet »

GuiTheGuy a écrit :
Bilboquet a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Très belle victoire plein de maîtrise de l'Elan. Cette équipe reste une énigme, j'aimerais croire que la saison est lancée, mais il ne faut pas oublier qu'il reste encore beaucoup de travail.
Beau message de faux-cul. J'adore.

Cette équipe mérite amplement la victoire ce soir tant elle s'est donné. Aucun joueur n'a failli et c'est bien le collectif et l'envie qui l'emporte ce soir. Merci aux joueurs et à l'ensemble de l'encadrement. A samedi pour le classico.
Et pourquoi? Explique. J'aurais bien aimé ne pas relever, mais encore une fois, étant donné tous les matches que j'ai vus, de visu, à la TV, ou des comptes-rendus qui en ont été faits par ceux qui ont fait le déplacement, c'est bien l'impression qui ressort. Tout comme je n'étais pas assez naïf pour tout bruler quand les défaites s'enchaînaient, je ne le suis pas plus pour encenser sans recul l'équipe quand elle enchaîne deux victoires. Il reste énormément de travail que tu le veuilles ou non, cette équipe a encore des trous béants que tu le veuilles ou non, Nancy n'était ce soir "que" à 7-6 que tu le veuilles ou non, le staff travaille en analysant les perfs individuelles et les stats dans le détail infiniment plus que nous que tu le veuilles ou non. Tu peux penser que le ciel est rouge en le hurlant autant que tu veux et en insultant et provoquant autant que tu veux, il reste bleu.
Balo'range a écrit :GtG tu as un nouvel ami :yeah:
Même pas drôle, au moins les autres savent écrire. :wink:
Montagnard a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Au passage et même s'il est vrai que les stats ne parlent pas toujours, la comparaison des lignes de stats de Driss et Bok' n'est vraiment pas flatteuse. Il va vraiment falloir que Bok se reprenne, on ne peut pas être identifié comme un joueur majeur et un gars humainement appréciable et avoir un si faible rendement, à un moment faut faire le job. Reprends toi Yannick! :)
Il suffirait peut être de ne pas le faire jouer meneur ?, car j'ai cru comprendre que c'était le cas à la radio ???
Visiblement oui, mais on connaît tous le souci qu'on a de ce côté là. :?
Il serait alors judicieux que tu t'inspires d'eux.
Ton dernier message "explicatif" est un véritable torchis.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J14] Nancy 75 - 83 Pau

Message par Joruus »

BNB 64 a écrit :C'est Sylla qui jouait à la fin, c'est un choix (il a l'air d'avoir tenu la baraque) ou blessure de Cain?
Il y a de fortes chances que Cain traîne les mêmes douleurs que la semaine dernière.
BNB 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 27 oct. 2010 19:52

Re: [ProA - J14] Nancy 75 - 83 Pau

Message par BNB 64 »

Car il y avait client en face avec falker et flo!
Modifié en dernier par BNB 64 le 23 déc. 2014 22:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J14] Nancy 75 - 83 Pau

Message par Johni John »

pascal64lons a écrit :Comme quoi, avec un véritable meneur, ça change le visage de cette équipe...
C'est quoi, un vrai meneur ? Finley n'en était-il pas un (car on en a perdu avec lui aussi) ?
bilou
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 244
Enregistré le : 11 juin 2013 9:41
Localisation : nérac

Re: [ProA - J14] Nancy 75 - 83 Pau

Message par bilou »

Content pour Sylla face à son ancien club
bel apport aussi de CHB
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J14] Nancy 75 - 83 Pau

Message par Joruus »

Johni John a écrit :
pascal64lons a écrit :Comme quoi, avec un véritable meneur, ça change le visage de cette équipe...
C'est quoi, un vrai meneur ? Finley n'en était-il pas un (car on en a perdu avec lui aussi) ?
Je ne sais pas avec certitude comment a joué Dillard ce soir, car la radio et le live LNB ne permettent que de se faire une idée.
Mais j'ai noté une différence notable entre lui et Finley vendredi dernier contre Cholet.
Dillard peut véritablement accélérer, là où Finley se retenait énormément de peur de se blesser.
Contre Boulogne, c'est justement sur l'une des seules actions où il accélère vraiment que Finley se blesse.
Avoir un meneur qui peut mettre de la vitesse à tout instant change grandement le jeu !
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J14] Nancy 75 - 83 Pau

Message par bearnish »

Le soucis c'est Cain . il faut qu'il soit opérationnel pour le prochain match. On aura du mal à se passer de lui.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J14] Nancy 75 - 83 Pau

Message par pascal64lons »

Johni John a écrit :
pascal64lons a écrit :Comme quoi, avec un véritable meneur, ça change le visage de cette équipe...
C'est quoi, un vrai meneur ? Finley n'en était-il pas un (car on en a perdu avec lui aussi) ?
Mo a joué 4 matchs sur 12...
L'équipe joue quand meme mieux et finit mieux ses matchs quand SD et DD jouent à leur poste...
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProA - J14] Nancy 75 - 83 Pau

Message par GrandVoix »

Chouette on a gagné !!

Et Maintenant Limoges!!


Bonnes fêtes à tous !
Répondre