[ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19

Message par Jaco11 »

J'vois pas ... :0:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19

Message par funderbrown »

Ils accueillent n'importe qui dans ce palais :o Si on fait rentrer des excités maintenant.... :lol:
Guitou a écrit :En tout cas, j'aime beaucoup le nouveau bonnet de gpolin, ça lui donne un style :o
Gpolin était en mode style : "voyez, je suis là à l'heure" avec photo pour preuve. Mais non, démasqué le Gpolin. La photo joue contre lui. Il venait en fait à peine d'arriver : il avait encore son bonnet sur la tête. Juste le temps d'enlever la veste pour la photo mais pas le bonnet.... :0:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19

Message par gpolin »

funderbrown a écrit :
Guitou a écrit :En tout cas, j'aime beaucoup le nouveau bonnet de gpolin, ça lui donne un style :o
Gpolin était en mode style : "voyez, je suis là à l'heure" avec photo pour preuve. Mais non, démasqué le Gpolin. La photo joue contre lui. Il venait en fait à peine d'arriver : il avait encore son bonnet sur la tête. Juste le temps d'enlever la veste pour la photo mais pas le bonnet.... :0:
Eh oh môssieur, mon bonnet ne vous permet pas de vous moquer de mes retards (qui est d'ailleurs une légende urbaine en passant 8) ). :P
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: [ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19

Message par Phoenix »

Je confirme que Gpolin est arrivé après moi (faut pas déconner), mais avant les autres! :P
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19

Message par prof »

Phoenix a écrit :Je confirme que Gpolin est arrivé après moi (faut pas déconner), mais avant les autres! :P
surement après moi aussi (j'étais là dès le match Espoirs) mais assez tôt de toutes façons pour récupérer son bonnet sur son siège... l'enlever du sac en plastique et le mettre sur la tête avant le coup d'envoi...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19

Message par funderbrown »

Phoenix a écrit :Je confirme que Gpolin est arrivé après moi (faut pas déconner), mais avant les autres! :P
En fait vous êtes les deux extrêmes, l'un toujours en avance et l'autre toujours en retard :lol:
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3374
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: [ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19

Message par jpp »

Pour les progrès de la science, il faudrait qu'ils se reproduisent, pour voir.... :o :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19

Message par gpolin »

jpp a écrit :Pour les progrès de la science, il faudrait qu'ils se reproduisent, pour voir.... :o :o
Euh.... :csa:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Répondre