[ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19

Message par Method »

Sans oublier qu'Antwyane peut se décaler en 3, avec succès quand on aligne Abdel et Tyler en 4/5, ça fait du gros.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
DIDIER40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 134
Enregistré le : 22 janv. 2014 22:43

Re: [ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges

Message par DIDIER40 »

Johni John a écrit :
Method a écrit : Je suis étonné, pas une critique alors qu'il y a peu il fallait virer CB, Yannick, Adbel K, Driss, Marko, Mo, CHB, voire Antwyane et DD et en fait y'a que Cain qui s'en sortait. Même le staff et le public devait partir !
Parce que notre classement te plait ??? On est 11 ème ! C'est tres mauvais au vu de notre budget ! On a été nul sur la majeur partie de la saison. Ce que t'as vu à Nanterre t'a plu, vraiment ? Cette bouillie là on l'a deja trop vu cette saison. On est sur une belle serie mais on reste dans le fond, mais selon toi c'est satisfaisant, on continue de pousser. Ben non, non non et non. Cette bonne série se produit quand enfin il y a des des changements (forcés !). Le recrutement estival est un fiasco total. Jamais je ne comprendrai les acharnements sur certains joueurs mais jamais je ne comprendrai non plus cet optimisme à tout va et surtout cette manie de toujours toujours écrire "alors ils sont où les haters" quand vient enfin un bon résultat qui peut paraître inattendu.
Ne nous gache pas notre soirée d'hier soir stp le rennais !!! il y en a marre des pisse-vinaigre, et des coachs et recruteurs de salon ! Ok on verra si les résultats s'enchainent, mais avec 2 victoires de plus que nous n'aurions pas dû laisser passé (Gravelines, Le Mans, Chalons, au choix) NOUS SERIONS 5eme avec !! Alors si ma tante en avait, nous pourions dire que c'est mon oncle !! On a gagné avec une vrai valeur collective et une vrai valeur de solidarité avec 10 joueurs à plus de 12mn de jeu et 9 marqueurs, avec Limoges à 7 passes décisives alors qu'ils en avaient 20 de moyenne, à 69 pts marqués alors qu'ils en marquaient 82, à une évaluation à 60 alors qu'ils étaient à 97 en moyenne !! Tu veux quoi de plus ? prendre le poste de
recruteur ? Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et le club a su modifier en conséquence son effectif pour la moitié de saison restante. L'avenir dira et confirmera cette embellie. Les 4 prochains matchs sont à notre portée (Bourg, Rouen à la maison, au Havre et à Orléans) en gardant le même état d'esprit de partage du ballon, de la solidarité défensive et de l'intensité sur l'ensemble d'un match. ALLEZ L'ELAN, TES "VRAIS " SUPPORTERS SONT LA !!!!
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19

Message par Jaco11 »

Que dire ..... Me voila de retour tout simplement !! :yeah: Quelle première !!!! :class:

Voila c'est tout ! :o
prof a écrit :
matt64 a écrit :Je sais pas si on en a parlé ou pas mais les maillots que portais l'Elan hier soir c'était spécial Noël ou spécial Clasico ?
Spécial Noël, ils devraient être vendus aux enchères par la suite...
Chuttttttttttttt .....
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19

Message par Joruus »

Jaco11 a écrit :Que dire ..... Me voila de retour tout simplement !! :yeah: Quelle première !!!! :class:

Voila c'est tout ! :o
En tout cas ce fut un plaisir de passer ce week-end en ta compagnie. :wink:
bilou
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 244
Enregistré le : 11 juin 2013 9:41
Localisation : nérac

Re: [ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19

Message par bilou »

j'ai trouvé vraiment sympa l'entrée en jeu pour les dernières secondes des jeunes Alpha et Lucas :tek:
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: [ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19

Message par mal »

BNB 64 a écrit :La traduction de l’interview de Marko Simonovic c'est bien ce qui est écrit sur le site?
elan-bearnais.fr a écrit :C'était un gros match, on a fait du bon boulot face à un adversaire de qualité. On a très bien démarré la rencontre, avec beaucoup d'énergie et une défense incroyable. On a débuté le deuxième quart-temps avec une vingtaine de points d'avance et cela nous a donné des espaces pour le reste du match. On a effectué 30-35 minutes de qualité. On était fatigué durant les 5 dernières, ils sont un peu revenus mais c'était impossible pour eux de gagner ce match. J'ai vraiment envie de faire un appel aux supporters pour le prochain match car croyez moi c'est très différent pour nous quand ils sont là derrière l'équipe !
Le travail n'est pas terminé, il faudra arrêter de célébrer cette victoire dès demain matin (dimanche) et se concentrer sur le prochain match face à Bourg. J'ai vécu ce genre de situations à de nombreuses reprises et souvent après une très grosse victoire tu perds le suivant. On doit être très prudent.
Cette partie n'est pas présente dans l'enregistrement. Sinon, oui c'est ce qu'il dit, mais pas dans le même ordre.
BNB 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 27 oct. 2010 19:52

Re: [ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19

Message par BNB 64 »

mal a écrit :
BNB 64 a écrit :La traduction de l’interview de Marko Simonovic c'est bien ce qui est écrit sur le site?
elan-bearnais.fr a écrit :C'était un gros match, on a fait du bon boulot face à un adversaire de qualité. On a très bien démarré la rencontre, avec beaucoup d'énergie et une défense incroyable. On a débuté le deuxième quart-temps avec une vingtaine de points d'avance et cela nous a donné des espaces pour le reste du match. On a effectué 30-35 minutes de qualité. On était fatigué durant les 5 dernières, ils sont un peu revenus mais c'était impossible pour eux de gagner ce match. J'ai vraiment envie de faire un appel aux supporters pour le prochain match car croyez moi c'est très différent pour nous quand ils sont là derrière l'équipe !
Le travail n'est pas terminé, il faudra arrêter de célébrer cette victoire dès demain matin (dimanche) et se concentrer sur le prochain match face à Bourg. J'ai vécu ce genre de situations à de nombreuses reprises et souvent après une très grosse victoire tu perds le suivant. On doit être très prudent.
Cette partie n'est pas présente dans l'enregistrement. Sinon, oui c'est ce qu'il dit, mais pas dans le même ordre.
Merci
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19

Message par didier labrit-badie »

BNB 64 a écrit :
Merci
de rien
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19

Message par Jaco11 »

Souvenir :

Image

Image

:class:

Image

D'autres suivront dans les prochains jours ! :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: [ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19

Message par chrispau64 »

Salut,

Vu le match sur C+. Ca fait bien plaisir, surtout après les 3 victoires qu'on laisse échapper. J'ai l'impression que Simonovic arrive à point au bon moment, et Dillard c'est le clutch player qu'il manquait, sur quelques moves il enrhume les Limougeauds. J'espère que ça se confirmera ce soir.

Par contre, je comprends un peu mieux les soucis de Bergeaud avec les ricains vu son niveau d'anglais ! Ca fait peur. Heureusement que driss traduit ;-)

Mais... où est passé Paul Henderson ?
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3374
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: [ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19

Message par jpp »

Viré comme un malpropre il y a 2 ou 3ans.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19

Message par kikinou16 »

chrispau64 a écrit :Salut,

Vu le match sur C+. Ca fait bien plaisir, surtout après les 3 victoires qu'on laisse échapper. J'ai l'impression que Simonovic arrive à point au bon moment, et Dillard c'est le clutch player qu'il manquait, sur quelques moves il enrhume les Limougeauds. J'espère que ça se confirmera ce soir.

Par contre, je comprends un peu mieux les soucis de Bergeaud avec les ricains vu son niveau d'anglais ! Ca fait peur. Heureusement que driss traduit ;-)

Mais... où est passé Paul Henderson ?
si l'on était champion sur le niveau d'anglais des coachs,Dupraz ne l'aurait jamais été :wink:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: [ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19

Message par RadioBrunooo »

La liste des coachs français qui parlent (assez) mal l'anglais est longue comme le bras. La plupart ont un relais dans le staff ou parmi les joueurs. Même s'il suffit de maîtriser le lexique du basket pour s'en sortir. Sur les temps morts, je suis assez surpris que Limoges n'utilise pas ce genre de relais et on ne sent pas les joueurs américains concernés par ce qui s'y passe (déjà l'an dernier).

L'Asvel a choisi JD Jackson en partie à cause de sa culture anglo-saxonne.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19

Message par pascal64lons »

Vous voyez beaucoup de coachs espagnols s'exprimer en anglais durant les TM?
Pourquoi les coachs français doivent-ils le faire?
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19

Message par pascal64lons »

Je n'en suis pas aussi convaincu que toi....
JJ pourra nous le dire...
Répondre