[ProA - J18] Pau 83 - 55 Rouen

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J18] Pau 83 - 55 Rouen

Message par Karamasof »

Pastis Rosé a écrit :Faut aller taper Orléans qui est au fond du seau !
Au fond du seau, mais qui vient d'en mettre une belle à Bourg (même si ces derniers sont encore plus au fond du seau ^^). Donc méfiât quand même !
El Famoso a écrit :
Karamasof a écrit :
awaremannn a écrit :
Dunker's delight a écrit : Je pense que la majorité des supporters ne se rend même pas compte de son apport extra-statistique, parce que derrière lui actuellement, ce serait qui en fait le leader vocal? DD? Bronchard à la limite?
Après, si on est mauvais esprit, on peut se demander pourquoi notre coach a à ce point besoin d'un leader vocal sur le terrain pour motiver ses joueurs à défendre...

Vous parlez des contrats des joueurs, mais le contrat de CB il s’arrête quand? :o
Ben tu vois, j'espère sincèrement que Bergeaud sera prolongé. Cela fait longtemps que je n'avais pas assisté à d'aussi beaux matchs au palais (et j'en ai vu un bon paquet). C'est vraiment plaisant de voir la balle circuler ainsi.
Si seulement c'était plus de deux mois par saison... :0:
Si les joueurs se pètent tout le temps, je ne sais pas si le staff y est directement pour quelque chose. Mais quand on arrive à avoir une certaine stabilité et un effectif au complet, on peu enfin voir ce que le staff arrive à en faire. Les derniers résultats ont tendance à leur donner raison. Et quand en plus ça joue bien....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J18] Pau 83 - 55 Rouen

Message par awaremannn »

Karamasof a écrit : Si les joueurs se pètent tout le temps, je ne sais pas si le staff y est directement pour quelque chose. Mais quand on arrive à avoir une certaine stabilité et un effectif au complet, on peu enfin voir ce que le staff arrive à en faire. Les derniers résultats ont tendance à leur donner raison. Et quand en plus ça joue bien....
Après, si les joueurs se pètent pas et jouent bien, c'est peut être pas non plus de la faute du staff :o

Je dis pas que Bergeaud est nul, en tout cas il est pas plus nul que pas mal d'autres en pro a.

Par contre, un truc qui arrive très souvent à Pau et qui arrivait déjà souvent avec le même coach et d'autres joueurs, c'est cette faculté à s’arrêter complètement de jouer un quart-temps, de préférence le 3e ou le 4e, pour perdre tout seul des matchs. Et ça je pense sincèrement que c'est un problème de message du coach, et aussi un problème de gestion des rotations.
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J18] Pau 83 - 55 Rouen

Message par Montagnard »

Pastis Rosé a écrit :Excellent résultat avec la manière.
Nous revoilà en embuscade au classement 8)
Et comme ça va craquer le slip devant (Le Mans, Nancy,...) on se faufilera en 7ème ou 8ème :o

Faut aller taper Orléans qui est au fond du seau ! C'est le match qui va nous placer. Le fameux match qui nous manque au compteur pour changer de braquet.
Au fond de seau peut être, mais je vous confie, au sceau du secret, que ce ne sera pas facile , et on sait qui surveiller de près !!!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J18] Pau 83 - 55 Rouen

Message par Légendaire8 »

Montagnard a écrit :
Pastis Rosé a écrit :Excellent résultat avec la manière.
Nous revoilà en embuscade au classement 8)
Et comme ça va craquer le slip devant (Le Mans, Nancy,...) on se faufilera en 7ème ou 8ème :o

Faut aller taper Orléans qui est au fond du seau ! C'est le match qui va nous placer. Le fameux match qui nous manque au compteur pour changer de braquet.
Au fond de seau peut être, mais je vous confie, au sceau du secret, que ce ne sera pas facile , et on sait qui surveiller de près !!!
pas sot ...
On devrait jamais quitter Montauban
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2888
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [ProA - J18] Pau 83 - 55 Rouen

Message par kikinou16 »

à Karamasof:DG proposera un contrat à CB j'en suis quasi sûr(50% de chance d'avoir raison :o ),après soit CB part ou reste mais je ne crois pas à un départ... :(

à Awaremannn:un clutch player c'est fait pour prendre le match à son compte quand y en a besoin non?

bon ben la réponse est là...on en a pas :cry:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J18] Pau 83 - 55 Rouen

Message par didier labrit-badie »

En même temps, cette équipe paloise est difficile à cerner par l'adversaire. Imaginez le staff adverse qui réfléchit au match le jeudi soir:

On joue Pau, outch
Qui est blessé?
Qui va se blesser d'ici samedi?
Quel blessé va jouer?
Qui va être derrière Dillard?
Quels vont être les postes 2?
Quid du poste 3?
Robinson aura-t-il des crampes?
Cain sera-t-il en forme?
Vont-ils défendre?
Vont-ils attaquer?
Castano arbitre-t-il?

Bon bé on mise sur une boîte sur Bronchard, c'est le seul dont on est sûr!
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2888
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [ProA - J18] Pau 83 - 55 Rouen

Message par kikinou16 »

didier labrit-badie a écrit :En même temps, cette équipe paloise est difficile à cerner par l'adversaire. Imaginez le staff adverse qui réfléchit au match le jeudi soir:

On joue Pau, outch
Qui est blessé?
Qui va se blesser d'ici samedi?
Quel blessé va jouer?
Qui va être derrière Dillard?
Quels vont être les postes 2?
Quid du poste 3?
Robinson aura-t-il des crampes?
Cain sera-t-il en forme?
Vont-ils défendre?
Vont-ils attaquer?
Castano arbitre-t-il?

Bon bé on mise sur une boîte sur Bronchard, c'est le seul dont on est sûr!
Vont ils arrêter de jouer pour le 3ème,4ème quart temps? Les deux? :bravo2:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J18] Pau 83 - 55 Rouen

Message par Légendaire8 »

didier labrit-badie a écrit : Castano arbitre-t-il?
Non, ça c'est pas une question, tout le monde sait qu'il n'arbitre pas ! :o
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J18] Pau 83 - 55 Rouen

Message par Guitou »

Légendaire8 a écrit :
didier labrit-badie a écrit : Castano arbitre-t-il?
Non, ça c'est pas une question, tout le monde sait qu'il n'arbitre pas ! :o
En plus, tout le monde sait où il est garé. Ah non, ça c'est Chambon en fait :lol:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13429
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J18] Pau 83 - 55 Rouen

Message par Jaco11 »

Guitou a écrit :
Légendaire8 a écrit :
didier labrit-badie a écrit : Castano arbitre-t-il?
Non, ça c'est pas une question, tout le monde sait qu'il n'arbitre pas ! :o
En plus, tout le monde sait où il est garé. Ah non, ça c'est Chambon en fait :lol:
:lol: :bravo2:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J18] Pau 83 - 55 Rouen

Message par gpolin »

El Famoso a écrit :
Karamasof a écrit :
awaremannn a écrit :
Dunker's delight a écrit : Je pense que la majorité des supporters ne se rend même pas compte de son apport extra-statistique, parce que derrière lui actuellement, ce serait qui en fait le leader vocal? DD? Bronchard à la limite?
Après, si on est mauvais esprit, on peut se demander pourquoi notre coach a à ce point besoin d'un leader vocal sur le terrain pour motiver ses joueurs à défendre...

Vous parlez des contrats des joueurs, mais le contrat de CB il s’arrête quand? :o
Ben tu vois, j'espère sincèrement que Bergeaud sera prolongé. Cela fait longtemps que je n'avais pas assisté à d'aussi beaux matchs au palais (et j'en ai vu un bon paquet). C'est vraiment plaisant de voir la balle circuler ainsi.
Si seulement c'était plus de deux mois par saison... :0:
Il est bien tôt pour se prononcer sur un prolongement de CB, mais, pour moi, le problème avec CB, c'est qu'il impose un jeu qui prend du temps à se mettre en place, assez loin de ce que peuvent faire d'autres coachs de ProA (non, ne me forcez pas, je pourrais donner des noms sinon :o ).
Du coup, si on doit, toutes les saisons, changer 80% de l'effectif (dont 100% des joueurs majeurs), on ne pourra pas espérer grand chose. Par contre, si on parvient à repartir sur une même base solide de joueurs majeurs déjà présents, alors, le maintien de CB peut devenir très intéressant, car le groupe connaitra déjà le jeu prôné. Et, ça pourrait fonctionner.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J18] Pau 83 - 55 Rouen

Message par Johni John »

Moi je vote pour un tandem Rimac/Laulhé. Comme toujours en fait même si cela n'arrivera probablement jamais. Sinon, ben en fait je m'en fiche. J'aime bien CB, je l'ai toujours apprécié comme coach, le fait qu'il soit également très sympathique est également un point qui m'est positif. Surtout quand je repense à des temps assez récents, quand on a eu un chti à la tête de l'équipe.
Moumout
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 452
Enregistré le : 06 juil. 2008 20:07

Re: [ProA - J18] Pau 83 - 55 Rouen

Message par Moumout »

Johni John a écrit :Moi je vote pour un tandem Rimac/Laulhé. Comme toujours en fait même si cela n'arrivera probablement jamais. Sinon, ben en fait je m'en fiche. J'aime bien CB, je l'ai toujours apprécié comme coach, le fait qu'il soit également très sympathique est également un point qui m'est positif. Surtout quand je repense à des temps assez récents, quand on a eu un chti à la tête de l'équipe.
+1 +1

Mais il va falloir changer le président
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: [ProA - J18] Pau 83 - 55 Rouen

Message par Trait d'union »

Moumout a écrit :
Johni John a écrit :Moi je vote pour un tandem Rimac/Laulhé. Comme toujours en fait même si cela n'arrivera probablement jamais. Sinon, ben en fait je m'en fiche. J'aime bien CB, je l'ai toujours apprécié comme coach, le fait qu'il soit également très sympathique est également un point qui m'est positif. Surtout quand je repense à des temps assez récents, quand on a eu un chti à la tête de l'équipe.
+1 +1

Mais il va falloir changer le président
?
Moumout
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 452
Enregistré le : 06 juil. 2008 20:07

Re: [ProA - J18] Pau 83 - 55 Rouen

Message par Moumout »

Trait d'union a écrit :
Moumout a écrit :
Johni John a écrit :Moi je vote pour un tandem Rimac/Laulhé. Comme toujours en fait même si cela n'arrivera probablement jamais. Sinon, ben en fait je m'en fiche. J'aime bien CB, je l'ai toujours apprécié comme coach, le fait qu'il soit également très sympathique est également un point qui m'est positif. Surtout quand je repense à des temps assez récents, quand on a eu un chti à la tête de l'équipe.
+1 +1

Mais il va falloir changer le président
?
Je ne suis pas sûr que Gadou et Laulhé soient en très bons termes...
Répondre