[ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par KINDER64 »

pascal64lons a écrit :Et quand justement, le public et la banda se sont mis à donner de la voix en même temps, c'est-à-dire au dernier TM de Nancy, quand on a recollé au score, c'est la sono qui est venu tout foirer....
Quel dommage!!
Le responsable sono n'est pas très futé non plus!!
Le match ne se perd pas à cause de ça quand même :wink:
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par Pastis Rosé »

J'ai pas pu assister au match donc que les stats à "analyser" et vos commentaires.

Parfois il faut savoir arrêtez d'envoyer la pluie de calamité à 3 points. C'est moche.

Pour le résultat, c'est bien dommage mais fort heureusement, avec ce 10/10 on est toujours dans la course.
Mais va falloir vraiment être plus régulier et futé si on veux choper une 8ème place qui est réalisable.


ps : arrêtez donc d'emmerder les Green Fire, les Peones, La banda ou le DJ. Allez plutôt demander des comptes aux "artificiers" qui sont sur le terrain et qui rendent une sale copie à la fin du match. Ca me gave à force. Bientôt ça va être la faute de tata Germaine et ses coeurs de canards trop cuits (dédicace à JJ :wink: ). M**** à la fin quoi.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par pascal64lons »

KINDER64 a écrit :
pascal64lons a écrit :Et quand justement, le public et la banda se sont mis à donner de la voix en même temps, c'est-à-dire au dernier TM de Nancy, quand on a recollé au score, c'est la sono qui est venu tout foirer....
Quel dommage!!
Le responsable sono n'est pas très futé non plus!!
Le match ne se perd pas à cause de ça quand même :wink:

J'ai pas dit ça!!
C'est juste dommage....
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par Montagnard »

pascal64lons a écrit :
KINDER64 a écrit :
pascal64lons a écrit :Et quand justement, le public et la banda se sont mis à donner de la voix en même temps, c'est-à-dire au dernier TM de Nancy, quand on a recollé au score, c'est la sono qui est venu tout foirer....
Quel dommage!!
Le responsable sono n'est pas très futé non plus!!
Le match ne se perd pas à cause de ça quand même :wink:

J'ai pas dit ça!!
C'est juste dommage....
Encore que, si ça ne servait à rien ça se saurait !!!!!
je provoque bien sur, mais l'un n'empêche pas les fautes tactiques surtout je pense sur ce match, ce qui m'a surpris,
c'est leur intelligence de jeu !!!
Que la montagne est belle....
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par KINDER64 »

pascal64lons a écrit :
KINDER64 a écrit :
pascal64lons a écrit :Et quand justement, le public et la banda se sont mis à donner de la voix en même temps, c'est-à-dire au dernier TM de Nancy, quand on a recollé au score, c'est la sono qui est venu tout foirer....
Quel dommage!!
Le responsable sono n'est pas très futé non plus!!
Le match ne se perd pas à cause de ça quand même :wink:

J'ai pas dit ça!!
C'est juste dommage....
Non, je sais bien. :wink:
bipbip64121
Jeune Prospect
Messages : 4
Enregistré le : 03 mars 2014 21:25

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par bipbip64121 »

pourquoi dillard prend le shoot aussi rapidement a la fin ?
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par Trait d'union »

bipbip64121 a écrit :pourquoi dillard prend le shoot aussi rapidement a la fin ?
Tout simplement parce que s'il attend, quelqu'un monte sur lui pour faire faute avant le shoot et ça ne fait que 2 lancers avec 3 points de retard.
Il aurait fallu prendre le rebond à -1 sur l'action précédente ...
rouste
Jeune Prospect
Messages : 23
Enregistré le : 21 janv. 2014 21:49

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par rouste »

C'est clair...arrêtez avec les peones, la banda ou je sais pas qui...c'est n'importe quoi !
ça sentait la défaite depuis les 5 premières minutes et c'est pas en écoutant la musique ou en regardant le public que ça sautait aux yeux !
En vrac
Cain, il joue 4 minutes par 1/4 temps sur les 3 premiers. En jouant avec autant d'intermittence, il est hors du coup pendant les 2 premières minutes de ses passages -> bcp moins présent au rebond offensif que d'habitude, faute directe, lay-up tout cuit raté...
Driss, aussi pugnace et utile dans son rôle (inutile de le rédéfinir, ça a été fait X fois) qu'insupportable quand il s'octroie le rôle de scoreur/shooter sans que Bergeaud lui dise rien...parce qu'après tout c'est son boulot un peu à l'autre.
Bokolo, de l'envie de l'énergie de la défense de l'agressivité...bon match. Sauf que j'en ai vraiment marre de le voir mener et je comprends pas qu'il l'ait fait aussi souvent alors qu'avec Denave blessé, 2 meneurs américains et la menace duggins ben il aurait dû se le coltiner tout le match et c'est tout.
Robinson -> il a fait ce qu'il a voulu quand il a pu...pas assez servi parfois, trop collectif d'autre fois...c'est le seul dont on voit le talent et la facilité

Le reste ça se bat et c'est utile (bronchard, sylla), c'est sur courant alternatif (dillard), ça fait du vélo (finley), c'est maladroit à un point qui est interdit (ere)

mais de toute façon au global on est d'une maladresse incroyable ! c'est vraiment rédhibitoire à ce niveau et c'est pas la première fois hein...y'a qu'à voir les stats à 3 points horribles qu'on a...y'a eu des shoots ouverts inratables pour des pros....
et on joue toujours pas assez à l'intérieur....si on avait dit que Nancy serait sans Pietrus, quasiment sans Falker avec leur deux intérieurs restants (je passe sur les noms des gars) à 4 fautes à l'entrée du dernier 1/4, on y aurait pas cru ! ben non, on en profite pas....on arrose...

Et bergeaud dont j'ai pas lu encore les réactions va sûrement nous sortir un truc du style "collectif" "éval" "shoots importants ratés"
j'en ai marre de lui, de ses excuses permanentes et de ses analyses où j'ai l'impression de rien comprendre et de pas avoir vu le même match à chaque fois
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par roger23 »

C'est bizarre cette sensation que SENEet CLARK ont dominé le match dans la gestion du tempo, alors que ça saute pas aux yeux dans les stats, comme quoi...
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par TONY (FARMER) »

Tiens? Voilà qu'on réclame Simone ici!
Oui, un shooter fiable semble avoir manqué. Mais pas que. Un secteur intérieur (qui est le point fort du SLUC) plus que diminué, il aurait du y avoir correction sous le panier.
C'est rageant.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par Pastis Rosé »

TONY (FARMER) a écrit :Tiens? Voilà qu'on réclame Simone ici!
Oui, un shooter fiable semble avoir manqué
. Mais pas que. Un secteur intérieur (qui est le point fort du SLUC) plus que diminué, il aurait du y avoir correction sous le panier.
C'est rageant.
Euh la Simone c'est même pas 35% à 3 points (donc rien de transcendantale) et moins de 40% au shoot. Il n'est même pas à 70% aux lancers ! (ce qui est normalement éliminatoire pour un mec issu de l'école de l'Ex Yougoslavie, d'aprés le guide du shooteur Pedrag Danilovic sorti en avril 1997).

Donc avec ou sans lui, on est aussi mauvais :o
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par gpolin »

Pastis Rosé a écrit :
TONY (FARMER) a écrit :Tiens? Voilà qu'on réclame Simone ici!
Oui, un shooter fiable semble avoir manqué
. Mais pas que. Un secteur intérieur (qui est le point fort du SLUC) plus que diminué, il aurait du y avoir correction sous le panier.
C'est rageant.
Euh la Simone c'est même pas 35% à 3 points (donc rien de transcendantale) et moins de 40% au shoot. Il n'est même pas à 70% aux lancers ! (ce qui est normalement éliminatoire pour un mec issu de l'école de l'Ex Yougoslavie, d'aprés le guide du shooteur Pedrag Danilovic sorti en avril 1997).

Donc avec ou sans lui, on est aussi mauvais :o
Tu veux être complet ?

Depuis décembre, c'est 43% à 3pts (20/47), 44% au total (39/89) et 83% aux LF (15/18). Loin d'être aussi mauvais que tu le dis. Après, le garçon a d'autres défauts, mais sur le shoot...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par funderbrown »

Il manque certes une gâchette fiable mais sur ce match avec Falker out après 12 mn et l'absence de Flo, plus Zianveni et Reid à 4 fautes, on doit pilonner à l'intérieur. On aurait du largement dominer le rebond haut la main, provoquer la 5°faute de leurs intérieurs. Cain, bien servi, est capable de marquer. Sur ce match, nos intérieurs auraient du être gavé de ballons. On aurait du avoir Robinson à 25 pts et Cain à 15. Y en a marre de cet artillage stérile à 3 pts. :mazo: On a toujours des problèmes à mettre la balle à l'intérieur. :colere:
fredoT
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 75
Enregistré le : 03 déc. 2014 18:38

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par fredoT »

funderbrown a écrit :Il manque certes une gâchette fiable mais sur ce match avec Falker out après 12 mn et l'absence de Flo, plus Zianveni et Reid à 4 fautes, on doit pilonner à l'intérieur. On aurait du largement dominer le rebond haut la main, provoquer la 5°faute de leurs intérieurs. Cain, bien servi, est capable de marquer. Sur ce match, nos intérieurs auraient du être gavé de ballons. On aurait du avoir Robinson à 25 pts et Cain à 15. Y en a marre de cet artillage stérile à 3 pts. :mazo: On a toujours des problèmes à mettre la balle à l'intérieur. :colere:
tout à fait d accord
très bien résumé....
il faut maintenant espérer un miracle sur les 2 prochains matchs et pas lâcher...
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par Pastis Rosé »

gpolin a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
TONY (FARMER) a écrit :Tiens? Voilà qu'on réclame Simone ici!
Oui, un shooter fiable semble avoir manqué
. Mais pas que. Un secteur intérieur (qui est le point fort du SLUC) plus que diminué, il aurait du y avoir correction sous le panier.
C'est rageant.
Euh la Simone c'est même pas 35% à 3 points (donc rien de transcendantale) et moins de 40% au shoot. Il n'est même pas à 70% aux lancers ! (ce qui est normalement éliminatoire pour un mec issu de l'école de l'Ex Yougoslavie, d'aprés le guide du shooteur Pedrag Danilovic sorti en avril 1997).

Donc avec ou sans lui, on est aussi mauvais :o
Tu veux être complet ?

Depuis décembre, c'est 43% à 3pts (20/47), 44% au total (39/89) et 83% aux LF (15/18). Loin d'être aussi mauvais que tu le dis. Après, le garçon a d'autres défauts, mais sur le shoot...
Ok ben moi depuis hier j'ai pas mangé de chocolat donc c'est bien. Mais depuis le début de l'année je dois être à 53,8 kilos englouti, donc finalement je suis un piche !
C'est pareil pour Simone: Il est mauvais dans ses stats, mauvais dans son jeu et mauvais dans son caractère sur la parquet alors qu'il nous foute le camp et qu'on en parle plus de ce guignol. (attention, ce passage est à prendre avec un léger second degré car un poil exagéré, merci :) )

ps :A ce ptit jeu, Bokolo doit avoir 50 d'éval depuis 3 match, Sylla doit être le meilleur pivot européen depuis 4/5 match et surtout surtout surtout !!!! :
Denave à fait les meilleurs stats de sa vie hier !!!! PAS UNE BALLE PERDUE !!!!!!!!!!!!
Mais il est déglingo ce joueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
DENAVE MVP !!!
DENAVE MVP !!!
DENAVE MVP !!!

ps2 : Et merde, comme GTG j'ai pas pu m'empecher de citer Denave dans mon message et de le ruiner :lol: . On est tous contaminés.
Répondre