[ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par Karamasof »

D'ailleurs, quelqu'un sait ce qu'il a Denave ? Toujours le mollet ?
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8245
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par Pastis Rosé »

Karamasof a écrit :D'ailleurs, quelqu'un sait ce qu'il a Denave ? Toujours le mollet ?
Ah ben manquerait plus qu'il ne l'ait plus !
Déjà qu'au complet c'est dur pour lui :o
:dehors:
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par mal »

Karamasof a écrit :D'ailleurs, quelqu'un sait ce qu'il a Denave ? Toujours le mollet ?
il me semble qu'Elan Forever pendant son direct a parlé d'une douleur en haut de la cuisse... Mais je suis pas sûr
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par nounours »

Pour Denave, la rep annonce une déchirure......... à la cuisse !

Sinon la phrase de la soirée pour moi c'est celle de Weizs :"Je pensais sincèrement qu'un joueur comme Robinson pouvait nous battre à lui seul. J'ai été heureux qu'il reste collectif. Il met 11 points mais face à une composition d'équipe comme la nôtre ce soir il pouvait en mettre 25."
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par Légendaire8 »

mal a écrit :
Karamasof a écrit :D'ailleurs, quelqu'un sait ce qu'il a Denave ? Toujours le mollet ?
il me semble qu'Elan Forever pendant son direct a parlé d'une douleur en haut de la cuisse... Mais je suis pas sûr

En plus il a un mollet qui remonte jusqu'à la fesse ???? Misère !!

PS:je PLAISANTE !!!!!!!
On devrait jamais quitter Montauban
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par Montagnard »

A froid, je me pose une question : CB a t'il vu le même match que moi depuis le banc, car je ne sais pas si il
a donné les bonnes consignes ou pas ??
Il me semble que cette année au palais, c'est l'équipe la plus intelligente que j'ai vu au point de vue tactique et stratégique
avec une réaction super face aux circonstances !
d'autres équipes auraient sombré largement !!
Nancy a quelque chose de plus que nous et ça se voit au classement.

On manque cruellement d'adaptation, d'expérience, de réaction.

Bokolo sera aussi souvent à la mène, tant que Finley fera du vélo plutôt que du basket !
Que la montagne est belle....
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par Method »

Au moment où CB dit dans une itw après Orléans qu'il souhaite qu'Antywane prenne ses responsabilités et plus de shoots...
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 887
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par carrere »

gpolin a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
TONY (FARMER) a écrit :Tiens? Voilà qu'on réclame Simone ici!
Oui, un shooter fiable semble avoir manqué
. Mais pas que. Un secteur intérieur (qui est le point fort du SLUC) plus que diminué, il aurait du y avoir correction sous le panier.
C'est rageant.
Euh la Simone c'est même pas 35% à 3 points (donc rien de transcendantale) et moins de 40% au shoot. Il n'est même pas à 70% aux lancers ! (ce qui est normalement éliminatoire pour un mec issu de l'école de l'Ex Yougoslavie, d'aprés le guide du shooteur Pedrag Danilovic sorti en avril 1997).

Donc avec ou sans lui, on est aussi mauvais :o
Tu veux être complet ?

Depuis décembre, c'est 43% à 3pts (20/47), 44% au total (39/89) et 83% aux LF (15/18). Loin d'être aussi mauvais que tu le dis. Après, le garçon a d'autres défauts, mais sur le shoot...
Tout a fait d'accord avec toi, lui il peut etre dangereux a n'importe quel moment, alors que hier personne de fiable aux shoots.
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 887
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par carrere »

funderbrown a écrit :Il manque certes une gâchette fiable mais sur ce match avec Falker out après 12 mn et l'absence de Flo, plus Zianveni et Reid à 4 fautes, on doit pilonner à l'intérieur. On aurait du largement dominer le rebond haut la main, provoquer la 5°faute de leurs intérieurs. Cain, bien servi, est capable de marquer. Sur ce match, nos intérieurs auraient du être gavé de ballons. On aurait du avoir Robinson à 25 pts et Cain à 15. Y en a marre de cet artillage stérile à 3 pts. :mazo: On a toujours des problèmes à mettre la balle à l'intérieur. :colere:
Oui , mais que fait le staff lors des temps morts merde :mazo: désolé ce match on devait le prendre avec leurs poste intérieur autant handicapé il fallait gaver nos intérieurs de ballonssssssss :mazo:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par Montagnard »

Method a écrit :Au moment où CB dit dans une itw après Orléans qu'il souhaite qu'Antywane prenne ses responsabilités et plus de shoots...
Je ne pense pas que le problème vienne de CB, il s’arrachait les cheveux et était conscient de la manière dont il
fallait jouer, je pense que les consignes n'ont pas été appliquées pour un tas de raisons, peut être parce qu’il fallait
aller au combat et que tout le monde n'était pas prêt à se faire mal !

La maladresse noue joue un mauvais tour indiscutable !
on perd de trois points, Cain en rate 4 tous fait sous le cercle ! et ce n'est qu'un exemple !
Mais il n'est pas plus à critiquer que d'autres !
Que la montagne est belle....
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 887
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par carrere »

Montagnard a écrit :A froid, je me pose une question : CB a t'il vu le même match que moi depuis le banc, car je ne sais pas si il
a donné les bonnes consignes ou pas ??
Il me semble que cette année au palais, c'est l'équipe la plus intelligente que j'ai vu au point de vue tactique et stratégique
avec une réaction super face aux circonstances !
d'autres équipes auraient sombré largement !!
Nancy a quelque chose de plus que nous et ça se voit au classement.

On manque cruellement d'adaptation, d'expérience, de réaction.

Bokolo sera aussi souvent à la mène, tant que Finley fera du vélo plutôt que du basket !
Oui, le plus de Nancy c Weizs, je quiffe ce coach, super tacticien lui au moins il sait lire le jeu de l'adversaire
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par Nix »

GuiTheGuy a écrit :Ouais enfin j'aime bien Fred aussi, mais là faut pas déconner, yavait rien à lire, tout le monde l'a lu depuis les tribunes hein : des têtes dures qui s'acharnent à balancer des saucisses à 5/27 alors qu'en face les 2 intérieurs titulaires sont pas là. Si j'avais enfin de troller, je dirais que même les Monschau Bros peuvent le lire ça! :o
Fred ... ???
Weisz ?????????
SNCF will survive
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par gpolin »

GuiTheGuy a écrit :Ouais enfin j'aime bien Fred aussi, mais là faut pas déconner, yavait rien à lire, tout le monde l'a lu depuis les tribunes hein : des têtes dures qui s'acharnent à balancer des saucisses à 5/27 alors qu'en face les 2 intérieurs titulaires sont pas là. Si j'avais enfin de troller, je dirais que même les Monschau Bros peuvent le lire ça! :o
Je savais que t'étais un traitre de limousine :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par Légendaire8 »

Wah, le coming out de folie .... GtG Limougeaud, fan de Fred Weisz ... Hollande/gayet à côté, c'est de la petite bière ...
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par Jaco11 »

P'tain ca fait mal d'apprendre ca ... GtG :tusors:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre