[ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par GrandVoix »

On perd à cause de l'arbitrage???

On perd parce qu'on joue comme des pieds.

Et les pieds au basket c'est pas efficace.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par Johni John »

Ere n'a jamais été efficace aux % tout le long de sa carrière, à un moment il faut savoir dire stop quand ça ne rentre plus et qu'on a pas le CV pour, non ?
Le hold up aurait plutôt beau, dommage.
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 893
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [ProA - J20] Pau - Nancy

Message par carrere »

bearnish a écrit :Driss il a les qualités de ses défauts. De l'audace, quand ça marche c'est génial, quand il insiste et que ça ne rentre pas , c'est une autre histoire
Oui, je suis d'accord il abuse du tir à 3 pts comme Eré, mais lui au moins il prend ces responsabilités , il refuse pas les tirs ouverts, impossible de gagner un match de basket avec une adresse aussi pitoyable, louper autant de tir ouvert ces pas possible, je comprend pas pourquoi on a pas joué plus intérieur!, avec une équipe de Nancy autant handicapé sur ce poste , plutot que d'insister à 3pts
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 893
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [ProA - J20] Pau - Nancy

Message par carrere »

Quasar a écrit :Palais mode chaudron. :oki:
Et non justement, j'ai trouvé les green fire un peu trop spectateurs et pas assez supporters. Quand on repasse devant de 1pt, ils auraient du mettre le feu au retour du temps mort, et bien non, déçu pour une fois de leur prestation.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13429
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par Jaco11 »

cette défaite a calmé tout le monde ... plus personne sur le forum! :cry:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 893
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [ProA - J20] Pau - Nancy

Message par carrere »

Joruus a écrit :Si on n'avait pas mis 10 minutes à comprendre qu'il fallait pilonner dans la raquette en 2è mi-temps ...
Je suis d'accord, mais notre gros problème, on a pas des joueurs intérieurs dominants, Tyler loupe beaucoup trop de panier facile pour un pivot, Sylla lui est limité en attaque, donc on s' obstine dans le shoot à 3 pts.
Alors le jour où l'adresse est au rendez vous comme le weekend dernier ça passe, aujourd'hui l'adresse n'est pas la on a aucune solution sauf le 3 pts.
Un mot sur Finley le pauvre il a fait pitié, rien de bon il voulait tellement bien faire qu'il a fait que de la m........, moi je suis pour un retour de Marco, lui il peut être la menace offensive qu'il nous a manquée aujourd'hui.
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par roger23 »

Simone de retour pour Nanterre...ça pourra dissuader Môssieu Driss d'insister sur l'arrosage intensif derrière l'arc, et se cantoner aux choses qu'il sait bien faire habituellement, en plus de provoquer verbalement par des gracieusetés que nous tairons ici!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par KINDER64 »

On a été nuls, archinuls à 3 pts. On aurait dû pénétrer.
On a des meilleures stats aux rebonds, passes et éval. et on perd, comme quoi ...
Pourquoi au niveau fautes, on termine à 23 commises et 14 subies et Nancy à 16 et 22 ? Gladyr a pris 2 techniques et Zianveni une alors je n'y comprends rien.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par Joruus »

KINDER64 a écrit :Gladyr a pris 2 techniques
Gladyr n'a pas pris 2 techniques sinon il aurait été exclu. Il a effectivement eu très chaud. Mais les arbitres ont préféré la mettre au banc...
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: [ProA - J20] Pau - Nancy

Message par roger23 »

bilou a écrit :il risque à être surpris Roger 23 !!! :wink:
A l'heure qu'il est la surprise fait place à la honte!
Jaco11 a écrit :
mal a écrit :2/13 à pt pour Driss + Ere....Quand je pense qu'il y en a qui veulent qu'on vire Simonovic....
Et quand tu penses que j'sais plus qui a annoncé que ce serait facile oO :mazo: :fumette:
Je devrais aller me cacher dans un grand trou, mais j'assume toute la portée de mon incompétence en matière de pronostics sur ce coup-là :pistolet:
bilou a écrit :un gage pour Roger 23 !!
Tu parles, j'avais de manière purement fictive hein...engagé mon salaire annuel. Bizarrement, personne n'avait suivi ouf! Alors,ton gage je le prends de bon cœur!!!
antoine64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 55
Enregistré le : 28 sept. 2014 13:58

Re: [ProA - J20] Pau - Nancy

Message par antoine64 »

carrere a écrit :
Quasar a écrit :Palais mode chaudron. :oki:
Et non justement, j'ai trouvé les green fire un peu trop spectateurs et pas assez supporters. Quand on repasse devant de 1pt, ils auraient du mettre le feu au retour du temps mort, et bien non, déçu pour une fois de leur prestation.
Il faut savoir qu'on est malheureusement très dépendant de la banda. Quand ils jouent, on a pas le choix, on doit arrêter nos encouragements.
Ce soir malheureusement on est tombé sur une banda qui nous a pas laissé autant de temps que certaines peuvent nous en accorder. Les chansons étaient particulièrement longues avec peu de temps morts entre chaque. Ils se permettaient même de commencer à jouer alors qu'on venait de commencer à chanter... Ca a peut être joué dans l'ambiance générale. En toute fin de match, ils ne se sont pas arrêtés de jouer, on a donc du assister à la fin de match en tant que spectateurs. C'est très frustrant, et ça a également le don de m'énerver mais malheureusement j'ai pas de solution à ça. C'est dommage car on était nombreux ce soir donc ça aurait du être efficace.
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par roger23 »

Qui était la banda ? On peut les contacter et leur expliquer qu'ils doivent avant de penser qu'à faire leur petite musique, être aussi conscients de ce qui se passe sur le parquet, et agir en conséquence. Un joueur nancéen a été également surpris par l'absence de pression alors que le hold-up prenait forme et a fait allusion à cette banda qui a concrétisé cette débanda...de! Pas la 1ère fois que le problème se pose, la plupart de ces gens là se foutent pas mal du match, ils sont là pour jouer!!!
bodéga
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 556
Enregistré le : 01 mars 2006 19:24
Localisation : mont de marsan

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par bodéga »

De toute façon si on perd, c'est la faute à Denave, et picetout. Vous vous rendez compte encore aucun point sur ce match :o :o
fredoT
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 75
Enregistré le : 03 déc. 2014 18:38

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par fredoT »

roger23 a écrit :Qui était la banda ? On peut les contacter et leur expliquer qu'ils doivent avant de penser qu'à faire leur petite musique, être aussi conscients de ce qui se passe sur le parquet, et agir en conséquence. Un joueur nancéen a été également surpris par l'absence de pression alors que le hold-up prenait forme et a fait allusion à cette banda qui a concrétisé cette débanda...de! Pas la 1ère fois que le problème se pose, la plupart de ces gens là se foutent pas mal du match, ils sont là pour jouer!!!
Bjr très déçu de notre prestation , victoire logique de Nancy au vu de la 2ème mi temps
nous on abuse à 3 points, on cherche pas l intérieur alors que falker n est plus la, enfin c dommage
avant d aller à Strasbourg il fallait gagner au palais..

quant à la banda d accord avec vous moi qui suis juste à leur droite je les ai trouvé trop "présents" trop longs
elle nous endormait plus qu' autre chose!!! :colere:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J20] Pau 76 - 79 Nancy

Message par pascal64lons »

Et quand justement, le public et la banda se sont mis à donner de la voix en même temps, c'est-à-dire au dernier TM de Nancy, quand on a recollé au score, c'est la sono qui est venu tout foirer....
Quel dommage!!
Le responsable sono n'est pas très futé non plus!!
Répondre