[ProA - J21] Strasbourg 70 - 62 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

[ProA - J21] Strasbourg 70 - 62 Pau

Message par Montagnard »

Match samedi à 20h00 chez le leader du championnat.

Preview Strasbourg - Pau

L' Aller en avion et retour en bus d'après le site officiel.
Ils auraient pu leur offrir le retour en avion en cas de victoire !
Un sponsor aurait pu jouer à ce petit jeu sans prendre trop de risques.
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J21] Strasbourg - Pau

Message par Légendaire8 »

Montagnard a écrit : Ils auraient pu leur offrir le retour en avion en cas de victoire !
Un sponsor aurait pu jouer à ce petit jeu sans prendre trop de risques.
Total ?

:dehors:
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J21] Strasbourg - Pau

Message par Karamasof »

Ou Air France (qui sponsorise la Section aussi). :o
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J21] Strasbourg - Pau

Message par El Famoso »

Le résultat de la SIG hier soir risque de ne pas être un cadeau...Ils vont avoir à cœur de se racheter, de ne pas s'approcher d'une "spirale négative", bref, aucune chance de voir les Hallemands prendre ce match à la légère. Et dans ces conditions, ça risque de ne pas être une partie de rigolade. Cela dit, sur un malentendu...
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J21] Strasbourg - Pau

Message par Légendaire8 »

El Famoso a écrit :Le résultat de la SIG hier soir risque de ne pas être un cadeau...Ils vont avoir à cœur de se racheter, de ne pas s'approcher d'une "spirale négative", bref, aucune chance de voir les Hallemands prendre ce match à la légère. Et dans ces conditions, ça risque de ne pas être une partie de rigolade. Cela dit, sur un malentendu...
Déjà, même s'ils avaient gagné, j'étais pas optimiste. Je l'aurais faite comme ça:
El Famoso a écrit :Le résultat de la SIG hier soir risque de ne pas être un cadeau...Ils vont avoir à cœur de confirmer, de s'approcher d'une "spirale positive", bref, aucune chance de voir les Hallemands prendre ce match à la légère. Et dans ces conditions, ça risque de ne pas être une partie de rigolade. Cela dit, sur un malentendu...
:wink:

En bref, pour moi la SIG, c'est pas notre catégorie
On devrait jamais quitter Montauban
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J21] Strasbourg - Pau

Message par Montagnard »

Légendaire8 a écrit :
El Famoso a écrit :Le résultat de la SIG hier soir risque de ne pas être un cadeau...Ils vont avoir à cœur de se racheter, de ne pas s'approcher d'une "spirale négative", bref, aucune chance de voir les Hallemands prendre ce match à la légère. Et dans ces conditions, ça risque de ne pas être une partie de rigolade. Cela dit, sur un malentendu...
Déjà, même s'ils avaient gagné, j'étais pas optimiste. Je l'aurais faite comme ça:
El Famoso a écrit :Le résultat de la SIG hier soir risque de ne pas être un cadeau...Ils vont avoir à cœur de confirmer, de s'approcher d'une "spirale positive", bref, aucune chance de voir les Hallemands prendre ce match à la légère. Et dans ces conditions, ça risque de ne pas être une partie de rigolade. Cela dit, sur un malentendu...
:wink:

En bref, pour moi la SIG, c'est pas notre catégorie
Je crois que plus je vois de match, plus je vois des différentiels éloquents en terme de réussite aux tirs entre les équipes qui gagnent et celles qui perdent. Je veux dire que cette donnée là (réussite) a tendance à gommer presque tout le reste.
Mon questionnement sur les taux de réussites est de me demander quelle est l'influence de l'adversaire sur le taux de réussite
en prenant par exemple le match contre Nancy, est-ce la faute à Nancy si on se troue autant à trois points, voir à deux points ??
Si on répond non pas vraiment alors on peut se dire que contre Strasbourg si ça rentre tout est possible et que cela nivelle
les valeurs considérablement. Je ne suis pas sur de me faire bien comprendre !!!!! ça parait enfoncer une porte ouverte
comme raisonnement mais pas vraiment.
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProA - J21] Strasbourg - Pau

Message par Nix »

On va perdre, puisque finalement on ne fait pas le déplacement avec Nixette :boing:
(saloperie de grippe, je vous la conseille pas, elle terrasse sévère cette année)
SNCF will survive
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J21] Strasbourg - Pau

Message par peones4 »

j'ai vu le titre du sujet "Strasbourg - Pau" et dans ma tête ça a fait "aïe!"
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J21] Strasbourg - Pau

Message par Pastis Rosé »

peones4 a écrit :j'ai vu le titre du sujet "Strasbourg - Pau" et dans ma tête ça a fait "aïe!"
:)
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J21] Strasbourg - Pau

Message par Montagnard »

Ils vont avoir un gros coup au moral après leur défaite de cette semaine car ils y croyait à la qualif !!!
a nous d'en profiter dans l'intensité !!
Que la montagne est belle....
fredoT
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 75
Enregistré le : 03 déc. 2014 18:38

Re: [ProA - J21] Strasbourg - Pau

Message par fredoT »

je ne me fait pas trop d'illusions sur ce match
j'espère juste que l'équipe elle y croît et je les soutient..

Nanterre sera un match à GAGNER!!
et à ce sujet je viens de voir que c est déplacé au lundi SOIR
ça me gonfle ça encore!!!! moi qui suis abonné avec ma fille!! elle ne pourra pas y aller pour cause d 'école!!!
c est bien joli la tv!!! mais ça vide les salles en semaine et nous on paye l abonnement pour rien!!
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J21] Strasbourg - Pau

Message par Pastis Rosé »

fredoT a écrit :je ne me fait pas trop d'illusions sur ce match
j'espère juste que l'équipe elle y croît et je les soutient..

Nanterre sera un match à GAGNER!!
et à ce sujet je viens de voir que c est déplacé au lundi SOIR
ça me gonfle ça encore!!!! moi qui suis abonné avec ma fille!! elle ne pourra pas y aller pour cause d 'école!!!
c est bien joli la tv!!! mais ça vide les salles en semaine et nous on paye l abonnement pour rien!!
Pile poil le lundi de la rentrée aprés 2 semaines de vacances.
Encore bien pensé pour nous oui. :evil:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J21] Strasbourg - Pau

Message par El Famoso »

Montagnard a écrit :Ils vont avoir un gros coup au moral après leur défaite de cette semaine car ils y croyait à la qualif !!!
a nous d'en profiter dans l'intensité !!
Comme je le disais plus haut, j'aurais plus cru à un potentiel effet "relâchement" ou "excès de confiance" suite à la qualification qu'à un "coup au moral" après leur élimination. Là ils voudront se racheter devant leur public.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J21] Strasbourg - Pau

Message par Montagnard »

El Famoso a écrit :
Montagnard a écrit :Ils vont avoir un gros coup au moral après leur défaite de cette semaine car ils y croyait à la qualif !!!
a nous d'en profiter dans l'intensité !!
Comme je le disais plus haut, j'aurais plus cru à un potentiel effet "relâchement" ou "excès de confiance" suite à la qualification qu'à un "coup au moral" après leur élimination. Là ils voudront se racheter devant leur public.
D'accord avec toi quand c'est une défaite frustrante avec un sentiment d'injustice qui domine, mais là
il s'agit à mon sens d'une défaite qu'ils n'ont pas vu venir et qui va droit au moral, qui a un impact sur leur saison etc
J’exagère peut être, mais ça c'est déjà vu que certains joueurs signent principalement pour jouer une coupe d’Europe
et quid de leur motivation en cas d'élimination prématurée ?
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J21] Strasbourg - Pau

Message par Jaco11 »

Cote FDJ aujourd'hui : 5.10 !!!!!!!!!!!! :yeah: :wink: Les bookmakers ne croient pas a une victoire de l'Elan :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre