[Amical] Pau - Bordeaux

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
baby
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 195
Enregistré le : 16 juin 2008 12:44
Localisation : Bordeaux

[Amical] Pau - Bordeaux

Message par baby »

Il est question d'un match contre les JSA pour combler la période avant Nanterre.
Qui peut me dire quand, où et si c'est comme l'an dernier ouvert au public ?
J'avais eu le privilège de voir ce match d'entrainement l'an dernier à Bordeaux.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Amical] Pau - Bordeaux

Message par Pastis Rosé »

Idem, j'ai déjà posé la question mais pas de réponse.
J'imagine que le lieu n'est pas fixé ? Salle Tarricq ? Et la date et l'heure ?
Merci d'avance pour des news.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [Amical] Pau - Bordeaux

Message par Guitou »

Appelez le secrétariat, ils vous répondront, car visiblement, personne n'a l'info sur le forum !
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1486
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: [Amical] Pau - Bordeaux

Message par Julien »

Peut-être n'a-t-il pas pu se faire, car l'Elan a joué hier un match face au Saski Baskonia:

https://twitter.com/Baskonia/status/569910766159204352
Avatar du membre
baby
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 195
Enregistré le : 16 juin 2008 12:44
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Pau - Bordeaux

Message par baby »

J'ai adressé un mail au club via l'interface du site, mais aucune réponse...
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Amical] Pau - Bordeaux

Message par peones4 »

Ils ont joué un match amical et aucune info ?
Quand même, le site officiel pourrait faire un effort ...
Niveau com' c'est pas ce qu'il y a de mieux, loin de là.
Quand je pense qu'au foot, certains clubs ont leur propre chaîne 24/24.
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: [Amical] Pau - Bordeaux

Message par mal »

peones4 a écrit :Ils ont joué un match amical et aucune info ?
Quand même, le site officiel pourrait faire un effort ...
Niveau com' c'est pas ce qu'il y a de mieux, loin de là.
Quand je pense qu'au foot, certains clubs ont leur propre chaîne 24/24.
Ce n'etait pas un match amical. Juste un "scrimmage". D'après le twitter de Vitoira, Il n'y a pas eu de score, juste un entrainement très sérieux
Saski Baskonia a écrit : es un entrenamiento más serio, sin marcador.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Amical] Pau - Bordeaux

Message par matt64 »

Juste une info sur le site du club pour en parler de ce scrimmage aurait suffit pour informer les fans. C'est en effet la communication minimum à avoir quand tu tiens un site d'un club pro...
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [Amical] Pau - Bordeaux

Message par Montagnard »

matt64 a écrit :Juste une info sur le site du club pour en parler de ce scrimmage aurait suffit pour informer les fans. C'est en effet la communication minimum à avoir quand tu tiens un site d'un club pro...
Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi !!!
Comment s'est comporté Finley ? Simonovic a t'il joué ? etc..... par exemple !!!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [Amical] Pau - Bordeaux

Message par prof »

Montagnard a écrit :
matt64 a écrit :Juste une info sur le site du club pour en parler de ce scrimmage aurait suffit pour informer les fans. C'est en effet la communication minimum à avoir quand tu tiens un site d'un club pro...
Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi !!!
Comment s'est comporté Finley ? Simonovic a t'il joué ? etc..... par exemple !!!
tu penses que le minimum serait de faire un compte rendu de chaque séance d'entrainement ? ça va vite devenir répétitif... un scrimmage c'est juste une forme d'entrainement avec opposition... pas de quoi faire une news non plus.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [Amical] Pau - Bordeaux

Message par Montagnard »

prof a écrit :
Montagnard a écrit :
matt64 a écrit :Juste une info sur le site du club pour en parler de ce scrimmage aurait suffit pour informer les fans. C'est en effet la communication minimum à avoir quand tu tiens un site d'un club pro...
Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi !!!
Comment s'est comporté Finley ? Simonovic a t'il joué ? etc..... par exemple !!!
tu penses que le minimum serait de faire un compte rendu de chaque séance d'entrainement ? ça va vite devenir répétitif... un scrimmage c'est juste une forme d'entrainement avec opposition... pas de quoi faire une news non plus.
En temps normal je suis d'accord, mais là on est au milieu d'une trêve avec pas mal de questionnements sur quelques joueurs
et avant une période importante en vue des plays off, alors il me semble, et je ne suis pas le seul, qu'en cette période,
se soucier un tout petit peu des attentes des fans, ce serait bien, c'est tout !!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [Amical] Pau - Bordeaux

Message par Nix »

prof a écrit :tu penses que le minimum serait de faire un compte rendu de chaque séance d'entrainement ? ça va vite devenir répétitif... un scrimmage c'est juste une forme d'entrainement avec opposition... pas de quoi faire une news non plus.
Est-ce qu'à chaque séance d'entrainement il y a un scrimmage avec une équipe adverse en face ?
SNCF will survive
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Amical] Pau - Bordeaux

Message par matt64 »

Montagnard a écrit :
prof a écrit :
Montagnard a écrit :
matt64 a écrit :Juste une info sur le site du club pour en parler de ce scrimmage aurait suffit pour informer les fans. C'est en effet la communication minimum à avoir quand tu tiens un site d'un club pro...
Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi !!!
Comment s'est comporté Finley ? Simonovic a t'il joué ? etc..... par exemple !!!
tu penses que le minimum serait de faire un compte rendu de chaque séance d'entrainement ? ça va vite devenir répétitif... un scrimmage c'est juste une forme d'entrainement avec opposition... pas de quoi faire une news non plus.
En temps normal je suis d'accord, mais là on est au milieu d'une trêve avec pas mal de questionnements sur quelques joueurs
et avant une période importante en vue des plays off, alors il me semble, et je ne suis pas le seul, qu'en cette période,
se soucier un tout petit peu des attentes des fans, ce serait bien, c'est tout !!
Il ne s'agit pas de l'entraînement du lundi ou du mardi au palais des sports hein... C'est un match d'entraînement à Vitoria équipe d'Euroligue entre une période creuse sans match donc oui on doit être informé. C'est une info à communiquer.
Tiens en comparaison j'ai jeté un oeil sur le site de l'Asvel... http://www.asvelbasket.com/actualites.asp?id=2080
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [Amical] Pau - Bordeaux

Message par nounours »

Vu sur le twitter de l'élan, ils sont à Bordeaux pour le match d'entrainement ce soir.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [Amical] Pau - Bordeaux

Message par El Famoso »

Même s'il y avait des infos sur ce scrimmage qui a eu lieu, il n'y aurait strictement aucun enseignement à en tirer. A part de savoir les temps de jeu pour voir qui est apte ou non à jouer à la limite, et encore.
Répondre