[ProA - J25] Pau 75 - 84 Le Havre

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J25] Pau 75 - 84 Le Havre

Message par El Famoso »

Légendaire8 a écrit :
Nix a écrit : Bon, fin tout ça, ça va nous "épargner" un déplacement en Champagne, hein les parigots ?
Tiens, je me suis dit la même chose hier matin. Plus aucun intérêt en effet
Bah quand même, voir du beau basket, une équipe qui se bat avec ce qu'elle a, un ptit landais formé ici...Et éventuellement vanter les mérites du Béarn auprès de Mark Payne...
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2620
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: [ProA - J25] Pau 75 - 84 Le Havre

Message par BEARN64 »

Bonjour,

Pour le résumé du match : il faut lire le compte rendu de Monsieur Gérard BOUSCAREL sur le site des anciens de l'ELAN BEARNAIS :
http://club.quomodo.com/lesanciens_de_l ... s_anciens_

Tout est dit... :banzai:
A+
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: [ProA - J25] Pau 75 - 84 Le Havre

Message par roger23 »

Légendaire8 a écrit :
Nix a écrit : Bon, fin tout ça, ça va nous "épargner" un déplacement en Champagne, hein les parigots ?
Tiens, je me suis dit la même chose hier matin. Plus aucun intérêt en effet
Ben, 7/9 c'est toujours faisable et peut-être qu'avec un chouia de combinaisons un tantinet mijotées, ça pourrait passer avec 6 victoires, les 3 à la maison plus 2 à bourg et Boulogne...Dijon en plein doute et usé par l'eurocoupe, Limoges déstabilisé par la pression du clasico, ChalonReims drivé par un Lesca désireux de donner un petit coup de main à son club de cœur en perdant quelques ballons chauds en fin de match, et nous avons la panoplie du parfait supporter...utopiste!!! :fumette:
fredoT
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 75
Enregistré le : 03 déc. 2014 18:38

Re: [ProA - J25] Pau 75 - 84 Le Havre

Message par fredoT »

Jaco11 a écrit :
KINDER64 a écrit :
Method a écrit :Qui était au match hier et peut faire un petit résumé ?
On a été nul.
Clair , net , precis ..... concis ! :wink: :o :yeah:
oui on est à notre place!!! et punaise ça me fait mal de dire ça mais vendredi on a été nul et le havre bons et parfaitement réalistes!!! bravo à eux!!!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProA - J25] Pau 75 - 84 Le Havre

Message par Nix »

El Famoso a écrit :
Légendaire8 a écrit :
Nix a écrit : Bon, fin tout ça, ça va nous "épargner" un déplacement en Champagne, hein les parigots ?
Tiens, je me suis dit la même chose hier matin. Plus aucun intérêt en effet
Bah quand même, voir du beau basket, une équipe qui se bat avec ce qu'elle a, un ptit landais formé ici...Et éventuellement vanter les mérites du Béarn auprès de Mark Payne...
Tu ne m'as pas convaincu :lol:
SNCF will survive
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J25] Pau 75 - 84 Le Havre

Message par Légendaire8 »

roger23 a écrit :
Légendaire8 a écrit :
Nix a écrit : Bon, fin tout ça, ça va nous "épargner" un déplacement en Champagne, hein les parigots ?
Tiens, je me suis dit la même chose hier matin. Plus aucun intérêt en effet
Ben, 7/9 c'est toujours faisable et peut-être qu'avec un chouia de combinaisons un tantinet mijotées, ça pourrait passer avec 6 victoires, les 3 à la maison plus 2 à bourg et Boulogne...Dijon en plein doute et usé par l'eurocoupe, Limoges déstabilisé par la pression du clasico, ChalonReims drivé par un Lesca désireux de donner un petit coup de main à son club de cœur en perdant quelques ballons chauds en fin de match, et nous avons la panoplie du parfait supporter...utopiste!!! :fumette:
Ben oui, on vient de faire 1 victoire - 5 défaites, donc 7/9 c'est plausible....
On devrait jamais quitter Montauban
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J25] Pau 75 - 84 Le Havre

Message par Montagnard »

Simple curiosité; j'aimerai bien savoir qui était le prédécesseur de Simnovic avec une évaluation de -5 en championnat ??

c'est pas souvent si ??
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J25] Pau 75 - 84 Le Havre

Message par El Famoso »

Montagnard a écrit :Simple curiosité; j'aimerai bien savoir qui était le prédécesseur de Simnovic avec une évaluation de -5 en championnat ??

c'est pas souvent si ??
J'ai trouvé trace d'un -7 pour Tweety Carter cette saison, il ne doit pas y avoir bien pire (plein de bonne volonté je voulais regarder les stats match par match de chaque joueur, mais le courage m'a quitté après la première équipe de la liste :o ). Stephen Brun a sorti un -6 également. Ca arrive plutôt à des shooteurs qui provoquent peu de fautes (donc pas de LF), un soir en échec total aux shoots, 2-3 balles perdues, ça peut aller vite.
Par contre Simonovic a bien le record négatif de la saison côté Elan.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J25] Pau 75 - 84 Le Havre

Message par El Famoso »

En fait notre brave Marko avait déjà le record je crois avec -6 à Nanterre (3pts à 1/6, 1 passe, 0rbd et 5 balles perdues).
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J25] Pau 75 - 84 Le Havre

Message par Guitou »

Ah, son match à Nanterre était vraiment culte :?
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J25] Pau 75 - 84 Le Havre

Message par El Famoso »

Tiens, d'ailleurs pour ceux qui étaient au match hier, qu'en est-il de son état d'esprit ? Vous avez vu un mec qui essaye mais qui pioche pour son retour, ou une tête de con désinvolte ?
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProA - J25] Pau 75 - 84 Le Havre

Message par Nix »

El Famoso a écrit :Tiens, d'ailleurs pour ceux qui étaient au match hier, qu'en est-il de son état d'esprit ? Vous avez vu un mec qui essaye mais qui pioche pour son retour, ou une tête de con désinvolte ?
Jaco me dit dans l'oreillette que la cote pour la victoire de la seconde option est de 47 contre un :evil:
SNCF will survive
Moumout
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 452
Enregistré le : 06 juil. 2008 20:07

Re: [ProA - J25] Pau 75 - 84 Le Havre

Message par Moumout »

El Famoso a écrit :Tiens, d'ailleurs pour ceux qui étaient au match hier, qu'en est-il de son état d'esprit ? Vous avez vu un mec qui essaye mais qui pioche pour son retour, ou une tête de con désinvolte ?
Tête de con désinvolte qui en plus s'isole des autres pendant la réception d'après-match.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J25] Pau 75 - 84 Le Havre

Message par KINDER64 »

Moumout a écrit :
El Famoso a écrit :Tiens, d'ailleurs pour ceux qui étaient au match hier, qu'en est-il de son état d'esprit ? Vous avez vu un mec qui essaye mais qui pioche pour son retour, ou une tête de con désinvolte ?
Tête de con désinvolte qui en plus s'isole des autres pendant la réception d'après-match.
Peut-être avait-il besoin d'être seul. Tu le connais ?
Quand je le vois sur le banc (en costard à côté du staff ou en tenue) il est le premier à se lever et encourager. Vendredi, il s'excuse pour son premier lancers sur sa série des 3 ratés.
Moumout
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 452
Enregistré le : 06 juil. 2008 20:07

Re: [ProA - J25] Pau 75 - 84 Le Havre

Message par Moumout »

La semaine d'avant aussi il avait besoin de s'isoler ? Le regard des autres semblaient en dire long...
Quant à lexcuse après son LF presque air ball, pour faire le même derrière, no comment
Répondre