Que faut-il faire pour sauver le soldat Elan ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2888
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Que faut-il faire pour sauver le soldat Elan ?

Message par kikinou16 »

J'aime ce club, il m'a fait rêvé, il m'a fait aimé le basket.

Mes premiers souvenirs sont un match à La Moutète (je ne sais pas qui) où il y avait une ambiance de fou et une odeur de canard.

Mes autres souvenirs sont Mike Jones, Muresan, Popa, Foirest, Rigaudeau, Mac rae, Funderburke, les jeunes et d'autres.

Depuis 2009, il ne me fait plus bander... Pas que je critique la gestion ou autre mais depuis on ne me vend plus de rêve.

Si je supporte l'Elan, c'est pour égailler mes samedis soirs sinon après une semaine de mouise à part the Voice c'est quoi le spectacle ?

Il faut dire que ne nous n'avons plu les même moyen mais 7°MS ça fait pas des miracles mais ça doit tenir la route, c'est pas le SMIC quand même.

Je reconnais que le fait de ne pas aimer CB doit des fois ne pas me rendre objectif mais quand même, même moi qui n'y connais rien je vois que ça va pas.

Si tu n'as pas de pognon, il faut avoir des idées. Quelles bonnes idées avons-nous depuis ces années ?

Nous ne savons prendre que des valeurs sûres et quand on fait des paris, au marché de Peyrehorade on passerait pour un Parisien. :cry:

Dijon, Chalon, Chalons, Le Havre, Nanterre, au début ils ont fait comment ?

Regardons le Basket news des budgets : chaque équipe a une stratégie, plus ou moins bonne : Gravelines tout français, Paris des gros en ricains, Villeurbanne, Limoges la planche à billets, les petits des coups sympas, des joueurs en devenir, revanchards mais nous ? Franchement ? Le sac à mains de ma femme a plus d'idées de rangements !

Nous aimons tous l'Elan, alors lâchons-nous, puisqu'ils viennent nous lire qu'ils prennent la température du supporter moyen.

Pour que l'an prochain avec la 7° ou même la 8 ou 9°MS, on rêve à autre chose que le maintien...
kikinou -450€ ou Token baisé
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2888
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Que faut-il faire pour sauver le soldat Elan ?

Message par kikinou16 »

trouver un nouveau président qui est les rênes de son club et qui est son mot à dire sur le sportif

c'est bien ça kikinou :classe:
kikinou -450€ ou Token baisé
Répondre