[ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Message par El Famoso »

BOUBOULE a écrit :Bon je rectifie mon post précédent, on largue tout le monde coach compris (bien sûr) et on garde que ceux qui ont un contrat garantie soit Bokolo et Denave et Driss on les prête.
Voilà on fait le grand ménage de printemps et on prends un gars vraiment sérieux qui va s'occuper de l'Elan style Mannix... OK !!!
Bon courage pour trouver le club qui paiera le salaire de Bokolo. Y a qu'à l'Elan qu'on peut proposer une telle somme pour un joueur si moyen. oO
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Message par matt64 »

El Famoso a écrit :
BOUBOULE a écrit :Bon je rectifie mon post précédent, on largue tout le monde coach compris (bien sûr) et on garde que ceux qui ont un contrat garantie soit Bokolo et Denave et Driss on les prête.
Voilà on fait le grand ménage de printemps et on prends un gars vraiment sérieux qui va s'occuper de l'Elan style Mannix... OK !!!
Bon courage pour trouver le club qui paiera le salaire de Bokolo. Y a qu'à l'Elan qu'on peut proposer une telle somme pour un joueur si moyen. oO
Je pense qu'il veut dire qu'on garde Bokolo et qu'on prête Denave et Driss.
Mouai les prêts en basket sont très rare ou alors les mecs sont jeunes et cherchent du temps de jeu.
Avatar du membre
mcsolau
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 694
Enregistré le : 16 janv. 2014 23:24

Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Message par mcsolau »

Il ne reste plus que les yeux pour pleurer. Quelle tristesse. Une bouillie de basket, par des joueurs plus du tout concernés.
Je suis prêt à jeter ma carte d'abonné sur le parquet lors du prochain match.
Je vais au palais parce que j'aime ça, mais j'y vais vraiment à reculons.
Quel gâchis.
Stavanger
BOUBOULE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 163
Enregistré le : 24 juil. 2009 17:54

Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Message par BOUBOULE »

matt64 a écrit :
El Famoso a écrit :
BOUBOULE a écrit :Bon je rectifie mon post précédent, on largue tout le monde coach compris (bien sûr) et on garde que ceux qui ont un contrat garantie soit Bokolo et Denave et Driss on les prête.
Voilà on fait le grand ménage de printemps et on prends un gars vraiment sérieux qui va s'occuper de l'Elan style Mannix... OK !!!
Bon courage pour trouver le club qui paiera le salaire de Bokolo. Y a qu'à l'Elan qu'on peut proposer une telle somme pour un joueur si moyen. oO
Je pense qu'il veut dire qu'on garde Bokolo et qu'on prête Denave et Driss.
Mouai les prêts en basket sont très rare ou alors les mecs sont jeunes et cherchent du temps de jeu.
Ouais c'est ca en garde Bokolo parce qu'on a pas le choix et on prête Denave et Driss, et on pique le recruteur du Havre, et là je parle sérieux :yeah: :yeah:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Message par Nix »

Pfff mon pôvre Garçouille, tu n'as même pas pu te défouler sur la buvette en plus ? :(
SNCF will survive
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Message par bearnish »

Hier soir j'ai regardé les matchs de NCAA , March Madness, ouah quelle folie! Quel enthousiasme! Quel basket ! C'est ça le basket, même si ce n'est pas parfait , il y a de l'engagement, de l'enthousiasme. Oui Driss et Denave partent sur Bordeaux, on leur fait un package, avec deux boîtes de foie gras ça devrait le faire.
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Message par roger23 »

bearnish a écrit :Hier soir j'ai regardé les matchs de NCAA , March Madness, ouah quelle folie! Quel enthousiasme! Quel basket ! C'est ça le basket, même si ce n'est pas parfait , il y a de l'engagement, de l'enthousiasme. Oui Driss et Denave partent sur Bordeaux, on leur fait un package, avec deux boîtes de foie gras ça devrait le faire.
CB reste...SD reste,ç'est l'info du jour (non officielle), et comme il nous l'a si joliment expliqué dans l'article de la REP, la veille de la débacle burgienne, il a pour lui une qualité suffisante pour ne pas le laisser partir, je parle de cette capacité à sublimer ses partenaires, leur insufler, je cite un nouvel état d'esprit...le Driss code quoi! Dommage, ses coéquipiers n'ont pas adhéré...et lui????
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 893
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Message par carrere »

Je pense que cette semaine les joueurs peuvent faire l'impasse sur les entrainements, et allaient consulter un psychologue ils en ont vraiment besoin, ils ont la téte au fond du seau en manque total de confiance.
Je ne comprends pas, comment on peut prendre un 37 à 11 en dix minutes sans rien faire, etre aussi impuissant ça devient de l'incompétence.
CB, n'a pas (plus) les solutions il devrait le reconnaitre et démissionner.
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2624
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Message par BEARN64 »

Le titre de la REP est bien trouvé :
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 241905.php
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3128
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Message par peones4 »

BEARN64 a écrit :Le titre de la REP est bien trouvé :
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 241905.php
Sud Ouest a eu sa petite inspiration aussi :

http://www.sudouest.fr/2015/03/29/pau-a ... 4673-8.php
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Message par roger23 »

carrere a écrit :Je pense que cette semaine les joueurs peuvent faire l'impasse sur les entrainements, et allaient consulter un psychologue ils en ont vraiment besoin, ils ont la téte au fond du seau en manque total de confiance.
Je ne comprends pas, comment on peut prendre un 37 à 11 en dix minutes sans rien faire, etre aussi impuissant ça devient de l'incompétence.
CB, n'a pas (plus) les solutions il devrait le reconnaitre et démissionner.
Et donner la barre à qui, à Vila?... ouais, avec un peu de chance, il s'échappera pas peut-être cette fois! remarque, il aura pas beaucoup le temps!!!
pépito
Jeune Prospect
Messages : 33
Enregistré le : 12 juin 2013 15:43

Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Message par pépito »

Petit message à M. GuitheGhy
A la suite du recrutement l'été dernier, j'ai déclaré qu'avec cette équipe on partait à la catastrophe, et tu est le seul à m'avoir traité de guignol et de parano, il ne fallait pas critiquer avant de voir, et tu peux contrôler mon message de l'époque (Juillet Août). Quand je lis ton dernier message, je me rend compte que je ne suis pas trop con finalement !!!!
Quand on connait un peu le basket, il est possible de savoir si l'équipe va tenir la route. Nous annoncer le top 8 avec ce recrutement, nous avons un staff de charlots, et malheureusement cela va durer.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Message par Nix »

pépito a écrit :Petit message à M. GuitheGhy
A la suite du recrutement l'été dernier, j'ai déclaré qu'avec cette équipe on partait à la catastrophe, et tu est le seul à m'avoir traité de guignol et de parano, il ne fallait pas critiquer avant de voir, et tu peux contrôler mon message de l'époque (Juillet Août). Quand je lis ton dernier message, je me rend compte que je ne suis pas trop con finalement !!!!
Quand on connait un peu le basket, il est possible de savoir si l'équipe va tenir la route. Nous annoncer le top 8 avec ce recrutement, nous avons un staff de charlots, et malheureusement cela va durer.
Ok.
Tu annonces quoi comme classement pour l'an prochain alors ? :fumette:
SNCF will survive
pépito
Jeune Prospect
Messages : 33
Enregistré le : 12 juin 2013 15:43

Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Message par pépito »

Ok, finalement je vois que cela sert à rien de discuter avec toi, tu auras toujours raison, ton QI basket est trop fort pour moi. Utiliser les insultes pour se justifier, vraiment nul.
Je vais quand même continuer à lire tes messages, trop fort. Je reconnais en toi certains supporters du Limousin !!!!!!!
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Message par sandsam »

j'aime cette ambiance de franche camaraderie.... :o
Répondre