Effectif 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2015-2016

Message par gpolin »

RadioBrunooo a écrit :
Guitou a écrit :Ferchaud a été recruté par Seillant, Claude n'était plus au club à ce moment-là, et depuis longtemps ! Il devait remplacer Lolo Foirest et il avait signé 3 ans...
Et c'était l'époque où les Français ont commencé à s'expatrier en masse, il n'y avait plus de grands joueurs sur le marché. Le début de la fin, puisque les vannes ont été ouvertes pour avoir plus de joueurs étrangers. Depuis, aucun grand joueur français à l'Elan. En chipotant, vous trouverez un Sciarra en toute fin de carrière.
Oui, et puis en était en Euroleague au moment où on le signe. Il venait en tant que role player. Souci, après la saison 2006-2007, fini l'Euroligue, et son contrat est alors devenu trop important pour un simple role player. Un peu le même cas que Bokolo aujourd'hui...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2015-2016

Message par gpolin »

GuiTheGuy a écrit :Tain t'es en train de dire que Bokolo c'est le Ferchaud du pauvre? T'es dur quand même là! :o
Non ! Ferchaud était le Foirest du pauvre. Bokolo est le Flo Pietrus (oui, c'est pas le même poste, je sais :idea: ) du pauvre qui en fait est riche :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
juju77
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 217
Enregistré le : 06 mai 2014 9:00
Localisation : SAUVAGNON

Re: Effectif 2015-2016

Message par juju77 »

BOKOLO c'est l'arnaque. Tout simplement, pas un seul bon match depuis le début de saison.

Faut essayer de lui trouver un point de chute... Mais quel club va en vouloir.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2015-2016

Message par dgc64 »

juju77 a écrit :BOKOLO c'est l'arnaque. Tout simplement, pas un seul bon match depuis le début de saison.

Faut essayer de lui trouver un point de chute... Mais quel club va en vouloir.
:yeah:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2015-2016

Message par El Famoso »

GuiTheGuy a écrit :
juju77 a écrit :BOKOLO c'est l'arnaque. Tout simplement, pas un seul bon match depuis le début de saison.

Faut essayer de lui trouver un point de chute... Mais quel club va en vouloir.
Ah et puis avec des analyses au millimètre comme ça, pleines de contexte, de mise en perspective et de nuance, c'est vrai qu'on va aller loin. Allez juju, je te r'sers une poire ou on attaque direct les trucs qui datent du temps du mexicain? :o
Cela dit, il n'est pas totalement dans le faux le juju. :o
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2015-2016

Message par kikinou16 »

Juju à raison pour citer le grand critique gastronomique,philosophe à leader price,Jean Pierre Coffe:cette année il a fait de la m....
kikinou -450€ ou Token baisé
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2015-2016

Message par Montagnard »

A t'il fait des ITW (bokolo) et expliquer la médiocrité de ses prestations ou c'est silence radio de sa part ???
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2015-2016

Message par Légendaire8 »

Mais ... euh ... vous attendez quoi ? Qu'il fasse le tour de la ville en se fouettant avec des orties, précédé par une crécelle comme pour les lépreux ??????
OK, ce recrutement est un échec, et pas que de la faute de Bokolo, une fois de plus, mais même le bashing a des limites... On dirait qu'il a commis un crime
On devrait jamais quitter Montauban
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Effectif 2015-2016

Message par funderbrown »

Légendaire8 a écrit :Mais ... euh ... vous attendez quoi ? Qu'il fasse le tour de la ville en se fouettant avec des orties, précédé par une crécelle comme pour les lépreux ??????
OK, ce recrutement est un échec, et pas que de la faute de Bokolo, une fois de plus, mais même le bashing a des limites... On dirait qu'il a commis un crime
En voila une bonne idée.... Pour compléter, je propose qu'il soit accompagné par Simonovic, DG, DL, CB......................................................................et Bart histoire que ce dernier fasse marcher son imagination en cas de non accession aux PO l'année prochaine (je ne parle même pas de se qu'il pourrait lui arriver en cas de descente). :0:
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Effectif 2015-2016

Message par Phoenix »

Légendaire8 a écrit :Mais ... euh ... vous attendez quoi ? Qu'il fasse le tour de la ville en se fouettant avec des orties, précédé par une crécelle comme pour les lépreux ??????
OK, ce recrutement est un échec, et pas que de la faute de Bokolo, une fois de plus, mais même le bashing a des limites... On dirait qu'il a commis un crime
:+1:
C'est clair. On a compris que vous étiez pas contents. Pour la millième fois, Bokolo n'a pas été mauvais, il est juste trop payé par rapport à son apport.

Quand vous faites des jugements à l'emporte-pièce et injurieux, vous devriez vous rappeler que ceux que vous insultez ne sont pas des personnages de fiction, ce sont des hommes, comme vous et moi, avec des sentiments, des états d'âme... et une famille. Imaginez leur femme, leur mère ou leurs enfants venir ici et lire ça...
www.buzzerbeater.com
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2015-2016

Message par dgc64 »

Phoenix a écrit :
Légendaire8 a écrit :Mais ... euh ... vous attendez quoi ? Qu'il fasse le tour de la ville en se fouettant avec des orties, précédé par une crécelle comme pour les lépreux ??????
OK, ce recrutement est un échec, et pas que de la faute de Bokolo, une fois de plus, mais même le bashing a des limites... On dirait qu'il a commis un crime
:+1:
C'est clair. On a compris que vous étiez pas contents. Pour la millième fois, Bokolo n'a pas été mauvais, il est juste trop payé par rapport à son apport.

Quand vous faites des jugements à l'emporte-pièce et injurieux, vous devriez vous rappeler que ceux que vous insultez ne sont pas des personnages de fiction, ce sont des hommes, comme vous et moi, avec des sentiments, des états d'âme... et une famille. Imaginez leur femme, leur mère ou leurs enfants venir ici et lire ça...
je ne veux défendre personne, mais les mails critiquant M. Bokolo ne sont en rien injurieux, ils font état de façon pas tjs élégante certes, de l'énorme déception engendrée par les piètres prestations en comparaison de son salaire. Seules ces performances sportives sont critiquées, jamais sa personne : donc il n'y a pas mort d'homme, ce n'est pas bien méchant, le forum vit sainement et réagit.
S'il faut en vouloir à quelqu'un ce n'est pas à M. Bokolo, mais à ceux qui l'ont signé à plus de 170 000 € pendant 3 ans. Ces mêmes personnes actuellement se trouvent fort embarrassées devant le problème d'avoir 3 postes 2 !!! Pincez-moi, je rêve. On dit que gouverner c'est prévoir et anticiper. Le vrai problème est là et ça cela me rend très amer face à de telles fautes professionnelles qui mettent en danger un club qui ne roule plus sur l'or.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2015-2016

Message par Montagnard »

Phoenix a écrit :
Légendaire8 a écrit :Mais ... euh ... vous attendez quoi ? Qu'il fasse le tour de la ville en se fouettant avec des orties, précédé par une crécelle comme pour les lépreux ??????
OK, ce recrutement est un échec, et pas que de la faute de Bokolo, une fois de plus, mais même le bashing a des limites... On dirait qu'il a commis un crime
:+1:
C'est clair. On a compris que vous étiez pas contents. Pour la millième fois, Bokolo n'a pas été mauvais, il est juste trop payé par rapport à son apport.

Quand vous faites des jugements à l'emporte-pièce et injurieux, vous devriez vous rappeler que ceux que vous insultez ne sont pas des personnages de fiction, ce sont des hommes, comme vous et moi, avec des sentiments, des états d'âme... et une famille. Imaginez leur femme, leur mère ou leurs enfants venir ici et lire ça...
Je suis désolé, mais certains ne savent pas bien lire non ??? je ne vois pas en quoi demander si Bokolo a donné une explication concernant la qualité de ses prestations est injurieux ????
si oui, alors on peut fermer le forum, il n'y a plus rien à dire !!!!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2015-2016

Message par El Famoso »

Je suis d'accord avec vous, dire qu'un joueur n'est pas au niveau, et encore moins au niveau de son salaire, ça n'a pas grand chose d'injurieux. Surtout que dans son cas personne ne remet en cause son investissement, et encore moins sa personnalité. Contrairement à Simonovic par exemple pour qui il y a eu des propos déjà un peu plus "limites".

Cela dit, pour en revenir à la question initiale de Montagnard, je ne vois pas trop ce qu'il peut donner comme explication. Bokolo est un joueur moyen depuis 4 ans, avec ses qualités et ses défauts. Peut être un poil en dessous de ce qu'on pouvait attendre, mais pas tant que ça, ce n'est pas une énorme surprise non plus. A ce moment là on peut aussi demander à Sylla pourquoi il ne tourne pas à 15 points et 10 rebonds de moyenne ou à Simonovic ce qui le sépare de LeBron. :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2015-2016

Message par gpolin »

El Famoso a écrit :ou à Simonovic ce qui le sépare de LeBron. :wink:
L'océan Atlantique ? 8h d'avion ? Quelques jours de bateau ? 4 numéros sur son maillot ? :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2015-2016

Message par Method »

Je vais pas passer mille ans à retrouver l'article mais Bokolo a déjà parlé vers Janvier du fait qu'il était en dessous cette saison oui.

Bref on tourne en rond pour pas grand chose -surtout car il n'y a zéro news-. Ca sert à rien de ressasser ça, tout le monde sait et est d'accord pour dire qu'il n'a pas été au niveau de son salaire.

Ce qui m'intéresse un peu plus ça serait l'avis de Bart sur quel(s) postes() 2 il souhaiterait avoir.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Verrouillé