Effectif 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016

Message par awaremannn »

Reconquête a écrit :
awaremannn a écrit :Gabriel Pantel-Jouve annonce que l'Elan s’intéresse à Max Kouguere
Max Kouguère "LA priorité de l'Elan Béarnais au poste 3".
Rassurez-moi, c'est pour être remplaçant?
Parce que si c'est pour être titulaire, ça annoncerait plus qu'une sérieuse baisse de budget.
Quel était son entraineur lors de la seule saison où il a été titulaire en pro a ? indice : c'était au Havre :o

Mais je pense que c'est quand même pour être remplaçant. Je le connais pas énormément, il peut tourner sur les postes 3 et 4? ou 3 et 2?
Token se gausse
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2015-2016

Message par Method »

Sachant qu'il sort d'une saison vraiment pas terrible a Orléans, j'espère bien que ça serait pour être remplaçant ! Mais bon ça ne m'enchante pas du tout, je préfère encore un jeune style Cavaliere...
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2015-2016

Message par Pastis Rosé »

Kouguere à l’Élan, ce serait pour être "remplaçant" ou plutôt pas en tant que titulaire du poste désigné en terme de temps de jeu.
Donc y'aura un US devant lui mais s'il signe il jouera un bon paquet de minutes.
Donc un joueur "qui doit compter" à l'image de ce que devrait être Bokolo... :0:

A suivre car d'autres clubs sont sur lui.

Bon perso, le Maxou, il me fait pas bander mais encore une fois je laisse "carte blanche intellectuelle" (lol) à Bart'.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2015-2016

Message par sunset »

awaremannn a écrit :Gabriel Pantel-Jouve annonce que l'Elan s’intéresse à Max Kouguere
Le Havre aussi.

http://www.bebasket.fr/a/51520-kouguere ... r-au-havre
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2015-2016

Message par El Famoso »

Kouguere ? Allez, on signe Curti, Raposo et Sangaré aussi, et je me fais supporter du CSP. oO
Même pour une rotation c'est très très moyen, qu'on fasse jouer Cavalière comme le dit Method. Kouguere est au mieux un joueur correct de ProB. Alors je sais bien qu'on n'a plus les moyens d'avoir des joueurs chers blablabla...M'enfin Kouguere c'est l'exemple type du gars qui est en ProA parce que JFL. Et dire que tous les matins depuis l'arrivée de Bart je me lève en me disant : "tiens ce serait sympa qu'on nous annonce un nom aujourd'hui". Entendre parler de Kouguere ça me donne juste envie de retourner me coucher. oO

Pour Awaremannn, c'est plutôt un pur 3. Tu vois un mec qui aime les pénétrations casse-croûte et qui n'a pas de shoot ? Bon par contre c'est un bon défenseur, très athlétique. C'est pile-poil un Bokolo avec une poignée de centimètres en plus quoi.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2015-2016

Message par sunset »

Je souhaite sincèrement qu'il signe...au havre
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3382
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Effectif 2015-2016

Message par jpp »

:uh: :uh: :uh:
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016

Message par awaremannn »

El Famoso a écrit :Pour Awaremannn, c'est plutôt un pur 3. Tu vois un mec qui aime les pénétrations casse-croûte et qui n'a pas de shoot ? Bon par contre c'est un bon défenseur, très athlétique. C'est pile-poil un Bokolo avec une poignée de centimètres en plus quoi.
euh il l'a peut être pas beaucoup montré depuis qu'il est à Pau, mais Bokolo c'est beaucoup plus qu'un mec qui a pas de shoot et qui aime les pénétrations casse-croûte :o

Avec cette description, j'aurais plutôt dit une sorte d'Antoine Mendy toujours dans un mauvais jour :o
Token se gausse
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2015-2016

Message par El Famoso »

awaremannn a écrit :
El Famoso a écrit :Pour Awaremannn, c'est plutôt un pur 3. Tu vois un mec qui aime les pénétrations casse-croûte et qui n'a pas de shoot ? Bon par contre c'est un bon défenseur, très athlétique. C'est pile-poil un Bokolo avec une poignée de centimètres en plus quoi.
euh il l'a peut être pas beaucoup montré depuis qu'il est à Pau, mais Bokolo c'est beaucoup plus qu'un mec qui a pas de shoot et qui aime les pénétrations casse-croûte :o

Avec cette description, j'aurais plutôt dit une sorte d'Antoine Mendy toujours dans un mauvais jour :o
Bokolo ce fut un peu plus que ça il y a quelques années, je n'irai pas plus loin dans la concession (j'ai précisé bon défenseur quand même). :o
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2015-2016

Message par Légendaire8 »

awaremannn a écrit : Avec cette description, j'aurais plutôt dit une sorte d'Antoine Mendy toujours dans un mauvais jour :o
Mais c'est pas vrai !!!! tu veux réveiller GtG toi !!!!! Prononcer le nom interdit ... Ah décidément, aujourd'hui, les jeunes sont bien inconscients
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016

Message par awaremannn »

El Famoso a écrit :
awaremannn a écrit :
El Famoso a écrit :Pour Awaremannn, c'est plutôt un pur 3. Tu vois un mec qui aime les pénétrations casse-croûte et qui n'a pas de shoot ? Bon par contre c'est un bon défenseur, très athlétique. C'est pile-poil un Bokolo avec une poignée de centimètres en plus quoi.
euh il l'a peut être pas beaucoup montré depuis qu'il est à Pau, mais Bokolo c'est beaucoup plus qu'un mec qui a pas de shoot et qui aime les pénétrations casse-croûte :o

Avec cette description, j'aurais plutôt dit une sorte d'Antoine Mendy toujours dans un mauvais jour :o
Bokolo ce fut un peu plus que ça il y a quelques années, je n'irai pas plus loin dans la concession (j'ai précisé bon défenseur quand même). :o
t'es dur en affaire :o
c'était beaucoup plus que ça il y a quelques années, et c'est toujours un peu plus que cela :o
Token se gausse
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2015-2016

Message par Method »

Légendaire8 a écrit :
awaremannn a écrit : Avec cette description, j'aurais plutôt dit une sorte d'Antoine Mendy toujours dans un mauvais jour :o
Mais c'est pas vrai !!!! tu veux réveiller GtG toi !!!!! Prononcer le nom interdit ... Ah décidément, aujourd'hui, les jeunes sont bien inconscients
Cocasse pour 'awaremannn' !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016

Message par awaremannn »

Method a écrit :
Légendaire8 a écrit :
awaremannn a écrit : Avec cette description, j'aurais plutôt dit une sorte d'Antoine Mendy toujours dans un mauvais jour :o
Mais c'est pas vrai !!!! tu veux réveiller GtG toi !!!!! Prononcer le nom interdit ... Ah décidément, aujourd'hui, les jeunes sont bien inconscients
Cocasse pour 'awaremannn' !
ah oui j'avais pas fait gaffe, t'avais fait exprès au moins Légendaire? :o
Token se gausse
cyrilabn
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 80
Enregistré le : 24 févr. 2014 14:13
Localisation : Pau

Re: Effectif 2015-2016

Message par cyrilabn »

Est ce qu'un retour de Dj la fraise qui est parti se perdre en Turquie pourrait être envisageable selon vous? Financièrement cela risque être compliquer en Turquie elle doit s'engraisser la fraise.
Moustache gracias :)
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2015-2016

Message par Légendaire8 »

cyrilabn a écrit :Est ce qu'un retour de Dj la fraise qui est parti se perdre en Turquie pourrait être envisageable selon vous? Financièrement cela risque être compliquer en Turquie elle doit s'engraisser la fraise.
De ce que j'en sais, même sur un malentendu, c'est désormais inatteignable pour nous
awaremannn a écrit :
Method a écrit :
Légendaire8 a écrit :
awaremannn a écrit : Avec cette description, j'aurais plutôt dit une sorte d'Antoine Mendy toujours dans un mauvais jour :o
Mais c'est pas vrai !!!! tu veux réveiller GtG toi !!!!! Prononcer le nom interdit ... Ah décidément, aujourd'hui, les jeunes sont bien inconscients
Cocasse pour 'awaremannn' !
ah oui j'avais pas fait gaffe, t'avais fait exprès au moins Légendaire? :o
Non, ma perversion ne va pas jusque là ... :o
On devrait jamais quitter Montauban
Verrouillé