Effectif 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2015-2016

Message par Jaco11 »

GuiTheGuy a écrit :
Jaco11 a écrit :
ludols a écrit :3 propositions pour Greer.... Le havre Pau et Nancy!
Il va avoir le choix le ricardo!
Vu sa saison ça se comprend.
Par contre je vois bien Flo partir de Nancy ils traînent à le reconduire j'ai l'impression que ça sent un retour à la maison...avec Mike en bon samaritain au minimum syndical pour aider le clubs de coeur!!!
Ça serait cohérent par rapport à leur discours de l'époque....
Réponse pour bientôt
Et blabla blaa blaaaaaaa :roll:
Putain de fumeurs de joints. Ca tire une latte et hop ça voit des serpents de mer partout. Ahlala ces jeunes j'te jure.
Juste au moment ou j'écrivais : "On va laisser GtG parler" :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
BNB 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 27 oct. 2010 19:52

Re: Effectif 2015-2016

Message par BNB 64 »

Pourquoi pas les deux frères Pietrus?
Pierre Seillant de retour aux affaires pourrait faire valoir les liens affectifs.
Je pense qu'ils respectent beaucoup Mr Seillant pour tout ce que le club (dirigé à l'époque par PS) a fait pour leur intégration, formation.
ludols
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 81
Enregistré le : 31 mars 2014 16:18

Re: Effectif 2015-2016

Message par ludols »

Ah bnb 64 est sur la même longueur d'ondes que moi!
Pas besoin de fumer des joints pour imaginer un retour des pietrus et puis j'ai passé l'âge...
On en parle chaque année je me suis dit qu'il était temps de remettre ça sur le tapis.
ludols
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 81
Enregistré le : 31 mars 2014 16:18

Re: Effectif 2015-2016

Message par ludols »

Enfin avec la pub qu'ils nous ont fait sur la république et sud ouest je pense que les agents vont arrêter de nous proposer les mêmes joueurs que les autres clubs 2 fois plus cher!
Aujourd'hui tout le monde sait qu'on est dans la merde et qu'on a plus un radis. On risque d'avoir des bons joueurs au final.
J'attends vraiment les premières recrues
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2015-2016

Message par Jaco11 »

T'es optimiste !!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
cyrilabn
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 80
Enregistré le : 24 févr. 2014 14:13
Localisation : Pau

Re: Effectif 2015-2016

Message par cyrilabn »

Je pense à un meneur qui à son frère champion NBA. Seth Curry!!!
Moustache gracias :)
ludols
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 81
Enregistré le : 31 mars 2014 16:18

Re: Effectif 2015-2016

Message par ludols »

Oui j'ai envie de l'être.
La saison passée m'a écoeuré à tous les niveaux j'ai du poser mes fesses au palais 5 fois mai dont 3 au mois de Décembre ou je me souviens des 28 points à 8/9 à 3 pts de Ebi Ère. Un mois magique qui n'a malheureusement pas duré... alors oui cette année j'attends bcp comme nombre de supporters je pense.
Le grand ménage à été fait maintenant y a plus qu'à
GuiTheGuy a écrit :Et moi perso je pense qu'il est grand temps de ne plus remettre ça sur le tapis. Dans l'absolu tu as raison y a une chance (à mon avis infime mais pourquoi pas) que ça se fasse hein. Mais la vraie question c'est : on pourrait pas enfin arrêter les conneries et passer à autre chose à l'Elan? Nan parce que les Pietrus brothers hein, Flo a beau être un top joueur, être un peu le Timmy français en terme de longévité, il vieillit et est bien blessé, et s'est un peu foutu du monde y a 2 ans même si les torts sont partagés je te l'accorde. Quant à Mike... Ben Mike hein. Il est aussi perché que JCVD et ça doit faire 4 ans qu'il a pas joué au basket quoi. Je les aimais bien les deux, mais à un moment donné faut pas pousser mémère dans les orties, ça pique.
Tu as raison vu qu'ils sont les 2 blessés je leur propose de faire leur rééducation à Pau Nord Est pour un vrai retour au source lol
ludols
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 81
Enregistré le : 31 mars 2014 16:18

Re: Effectif 2015-2016

Message par ludols »

On a au moins secoué le cocotier.
Claude devait partir ct inévitable j'espère et je crois que Bart va nous apporter quelque chose.
Abid c'est le mec qui avait rien à foute là. Pour l'avoir entendu parler au clubs housse plusieurs fois on se demande même comment ce mec peut être chef d'entreprise c'est le niveau zéro de la communication... bref passons.
On revient avec les vieux Seillant Pouyanne et Rey bon 2 ortheziens... un ancien président un autre qui n'a jamais pu l'être mais qui en rêve... au moins un conseil de sages je suis pas contre.
Quant à Didier Gadou personne au dessus de lui et avec assez d'autorité pour lui mettre les pendules à l'heure.
Il devrait être payé au résultat lui aussi ça donnerait autre chose je pense.
Enfin Denave va partir, bokolo va se faire tellement defoncer que je pense kil va faire la meilleure saison de sa vie et Drisse nous apporte vraiment quelque chose en défense....voir parfois en attaque c pas le pire
Ya tellement de choses à dire qu'il vaut mieux attendre les décisions de nos dirigeants..
Carsut
Jeune Prospect
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2014 6:18

Re: Effectif 2015-2016

Message par Carsut »

Flo + Ricardo ca fait un poste 4 de trop non? Je n'y crois pas du tout. C'est sans doute l'un ou l'autre... Et les deux me vont!
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2015-2016

Message par sunset »

Moi je n'en peux plus d'entendre parler des 2 frères du retour chaque saison. C'est comme Drogba à l'OM, on n'en peut plus..... place aux jeunes!!

Pro A Trois offres en Pro A pour Ricardo Greer
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2015-2016

Message par gpolin »

awaremannn a écrit :Il doit être cher quand même Choquet. Il est pas référencé en pro a, mais ça devient une grosse pointure de pro b maintenant.
Loïc Akono arrive à Fos pour y remplacer... Choquet qui devrait jouer en ProA la saison prochaine selon BeBasket (http://www.bebasket.fr/a/51583-akono-re ... lle-arrive).

Alors oui, il doit être plus cher que les autres noms que j'ai cité, mais il a déjà 27 ans, et n'a jamais connu la ProA. Je pense qu'un club qui lui propose un vrai rôle en ProA pourra l'enrôler sans lui donner un très gros salaire. A peine plus que CHB cette saison par exemple je pense.

Bon, par contre, le Choquet, il a un ENORME défaut.... Il est né à Limoges :burps:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2015-2016

Message par Pastis Rosé »

Montagnard a écrit :
ludols a écrit :3 propositions pour Greer.... Le havre Pau et Nancy!
Il va avoir le choix le ricardo!
Vu sa saison ça se comprend.
Par contre je vois bien Flo partir de Nancy ils traînent à le reconduire j'ai l'impression que ça sent un retour à la maison...avec Mike en bon samaritain au minimum syndical pour aider le clubs de coeur!!!
Ça serait cohérent par rapport à leur discours de l'époque....
Réponse pour bientôt

C'est ça, Mike en samaritain ????? tu fumes non ??? :lol:
Je pense qu'il a voulu dire la Samaritaine...là ou Mike, jadis, aimait flâner et se payait de sobres breitling plaquées or lors de ces passages à Panam... :o

Mike à la main sur le cœur ! Et pour info il porte toujours des sapes avec poches cousues sur le poitrail... où il y colle sa carte mastergold... :o
gpolin a écrit : Bon, par contre, le Choquet, il a un ENORME défaut.... Il est né à Limoges :burps:
Un mec de Limoges chez nous ?
Alors là je serais choqué. :o
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016

Message par awaremannn »

Je comprends pas comment des gens peuvent espérer encore un retour de Mike Pietrus à l'Elan :

1 - Il s'est bien foutu de notre gueule depuis des années en mode "je reviendrai pour ma fin de carrière, je suis palois dans mon coeur gnagnagna", comme son frère, qui lui a réussi l'exploit de continuer à le dire juste après avoir signé en pro a mais pas chez nous. Chapeau l'artiste.

2 - Contrairement à Flo qui est encore bon, ce n'est vraiment plus le joueur que c'était il y a pas mal d'années maintenant. En plus il s'est blessé à Porto Rico.
Token se gausse
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2032
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2015-2016

Message par dgc64 »

http://www.bebasket.fr/a/51582-l-elan-b ... ll-yeguete

cela se précise !!! peut-être la 1ière signature officielle.
il me tarde de savoir le nombre de joueurs intérieurs dans l'effectif prochain.
Dommage que Bart n'ait pas communiqué sur le style d'effectif dont il aimerait disposer. Cela serait plus facile pour nous, pour élaborer des rosters possibles.
c'est pas sympa!!!
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2015-2016

Message par Pastis Rosé »

En plus étant de Bordeaux, il ne serait plus prés de sa famille.
Verrouillé