Effectif 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
fred6433
Jeune Prospect
Messages : 6
Enregistré le : 19 juil. 2014 17:45

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par fred6433 »

C'est quand même la galère de préparer la saison en prévoyant uniquement un meneur de métier
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2891
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par kikinou16 »

s'il arrive sans béquille ça sera un plus 8)
kikinou -450€ ou Token baisé
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2001
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par Cesco 37 »

pascal64lons a écrit :A priori, CB prend une année sabbatique, donc on n'est pas sorti de l'auberge...
De nos trois poste 2, si Sami Driss ne part pas rejoindre CB sur le banc de l'année sabbatique, il y a toujours la possibilité d'un départ de David Denave, non? Certains ont-ils eu écho de rumeurs à son sujet?
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par pascal64lons »

fred6433 a écrit :C'est quand même la galère de préparer la saison en prévoyant uniquement un meneur de métier
Tant qu'il n'y a pas de blessure, ça peut fonctionner, on l'a vu, mais c'est quand même risqué...
Cesco 37 a écrit :
pascal64lons a écrit :A priori, CB prend une année sabbatique, donc on n'est pas sorti de l'auberge...
De nos trois poste 2, si Sami Driss ne part pas rejoindre CB sur le banc de l'année sabbatique, il y a toujours la possibilité d'un départ de David Denave, non? Certains ont-ils eu écho de rumeurs à son sujet?
A priori, Bart préfère DD à SD...
Chacun ses goûts... :mazo:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par awaremannn »

pascal64lons a écrit :
Cesco 37 a écrit :
pascal64lons a écrit :A priori, CB prend une année sabbatique, donc on n'est pas sorti de l'auberge...
De nos trois poste 2, si Sami Driss ne part pas rejoindre CB sur le banc de l'année sabbatique, il y a toujours la possibilité d'un départ de David Denave, non? Certains ont-ils eu écho de rumeurs à son sujet?
A priori, Bart préfère DD à SD...
Chacun ses goûts... :mazo:
A part certains supporters de Pau, c'est le cas d'à peu près tout le monde en vrai :o
T'inquiète pas que si Driss pouvait avoir un bon contrat en pro a ou b sans bergeaud, il serait déjà parti
Token se gausse
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par Joruus »

Pourtant Denave est clairement à la peine défensivement en ProA, contrairement à Driss, et pour moi c'est rédhibitoire.
julito
Jeune Prospect
Messages : 42
Enregistré le : 06 avr. 2015 16:40

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par julito »

CB est contraint de prendre une année sabbatique car tout simplement il n'y a pas de postes libres en PRO A ou PRO B. Je puis vous dire que cette situation ne le comble pas.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par awaremannn »

Si c'est contraint c'est du chômage, et c'est triste pour lui. j'espère qu'il trouvera rapidement un club
Token se gausse
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par Phoenix »

awaremannn a écrit :
A part certains supporters de Pau, c'est le cas d'à peu près tout le monde en vrai :o
T'inquiète pas que si Driss pouvait avoir un bon contrat en pro a ou b sans bergeaud, il serait déjà parti
Ah mais en fait tu tacle Driss à chacun de tes posts! C'est quoi le problème : il t'a piqué ta copine?
Dans cette saison de débâcle, Driss était surement un de ceux qui a le moins déçu.
www.buzzerbeater.com
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par GrandVoix »

Guitou a écrit :Euh, on a bien droit à 5 ricains :wink:
Bon ben passons à 10 ricains par club et tous nos soucis sont réglés !! :classe:
Avatar du membre
gloubi-boulga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 138
Enregistré le : 04 mars 2013 13:07

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par gloubi-boulga »

julito a écrit :CB est contraint de prendre une année sabbatique car tout simplement il n'y a pas de postes libres en PRO A ou PRO B. Je puis vous dire que cette situation ne le comble pas.
D'autant qu'il a déclaré avoir pris un agent en fin de saison. Ce n'était sans doute pas en prévision d'une année sabbatique.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit :Si c'est contraint c'est du chômage, et c'est triste pour lui. j'espère qu'il trouvera rapidement un club
Triste triste, faudrait pas exagerer non plus.
Je pense que c'est pas le chomeur le plus à plaindre...
Je pense même que dans son cas, s'il y a coupure, ça peut lui permettre de digérer un peu et recharger les accu, et pourquoi pas, repartir de plus belle la saison prochaine.
Perso je pense que ça ne lui ferait pas de mal d'aller voir un max de match, ici ou ailleurs, histoire de se remettre sur les bons rails, de (re)découvrir des joueurs, des clubs, etc...
Qu'il profite donc de ces moments.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par awaremannn »

Phoenix a écrit :
awaremannn a écrit :
A part certains supporters de Pau, c'est le cas d'à peu près tout le monde en vrai :o
T'inquiète pas que si Driss pouvait avoir un bon contrat en pro a ou b sans bergeaud, il serait déjà parti
Ah mais en fait tu tacle Driss à chacun de tes posts! C'est quoi le problème : il t'a piqué ta copine?
Dans cette saison de débâcle, Driss était surement un de ceux qui a le moins déçu.
Bah en fait, pour résumer, j'ai le même sentiment pour Driss que toi pour les spurs. C'est à dire que je trouve qu'il est beaucoup trop considéré par rapport à son niveau réel.

Ça veut pas dire que je le trouve nul, juste qu'il est rien d'autre et qu'il sera jamais rien de mieux qu'un energizer en sortie de banc d'une équipe de ventre mou, à 6 d'éval par match
Token se gausse
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par sunset »

Et c'est surtout un joueur qui risque d'avoir un temps de jeu famélique avec Bart s'il reste à Pau.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit : Ça veut pas dire que je le trouve nul, juste qu'il est rien d'autre et qu'il sera jamais rien de mieux qu'un energizer en sortie de banc d'une équipe de ventre mou, à 6 d'éval par match
:+1:
(Et c'est déjà pas mal)
Verrouillé