Effectif 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
chrome
Jeune Prospect
Messages : 24
Enregistré le : 07 févr. 2015 10:06
Localisation : Lons
Contact :

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par chrome »

Si j'ai bien tout suivi on va encore se faire une saison avec un seul vrai poste 1 et y.bokolo pour le turn over? :|
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par sunset »

Comme on est dans une année de transition avec la prise de fonction d'un nouveau coach, que la connerie en route vers les sommets de la saison passée est terminée, je pense que l'effectif qui se dessine est en adéquation afin de nous maintenir en proA sans trop de frayeur. Les PO ce serait logiquement pour la saison suivante si on réussit à stabiliser les finances ainsi que l'ossature du groupe.
Moi qui ne suis pas un grand fan de DG je dois dire que pour l'instant la cohérence est de mise. Que ça dure.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13429
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par Jaco11 »

matt64 a écrit :La photo me fait penser aussi à Banks...
Non pas lui .... :mazo:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par awaremannn »

on cherche un 2 qui peut jouer 3, je vois pas comment Banks peut coller à cette description
Token se gausse
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2015-2016 (Edwards page 164)

Message par gpolin »

jpp a écrit :
gpolin a écrit :
Par contre, je ne comprends toujours pas cette idée de vouloir prendre un 2/3....
Je pense que c'est parce que sur les 3 postes 2, aucun ne donne vraiment de garantie à ce niveau.
En même temps, le poste 3 n'en donne pas plus. :shock:

On va se traîner les vieux contrats comme un boulet toute la saison.
Ça revient à foutre Pierre à poil pour mettre un string léopard à Paul quoi...
chrome a écrit :Si j'ai bien tout suivi on va encore se faire une saison avec un seul vrai poste 1 et y.bokolo pour le turn over? :|
Oui, on est parti pour ça. Pourtant, Théo Léon est toujours sans contrat et ne doit pas demander des cents et des milles.
matt64 a écrit :La photo me fait penser aussi à Banks...
Ben oui tiens, prenons Banks comme 2/3. Ah merde, Banks peut pas jouer 3. Puis c'est bien, il pourra faire un concours avec Denave dans le genre gars qui ne savent que tirer à 3pts...
sandsam a écrit :PS : le 1er con qui me dit qu'il connait peut être la mascotte..... :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :o
Il connait très sûrement la mascotte !!! :0: (tu noteras l'effort de ne pas utiliser "peut-être" afin de m'éviter des soucis :o )
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Effectif 2015-2016 (Edwards page 164)

Message par sandsam »

gpolin a écrit : Ça revient à foutre Pierre à poil pour mettre un string léopard à Paul quoi...
toi tu dois avoir des soirées bizarres quand même.... :o
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par awaremannn »

Enfin pour Acker, Gadou a juste dit qu'il fallait pas s'emballer, il a pas dit que c'était pas lui, je dis ça, je dis rien :o
Token se gausse
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Edwards page 164)

Message par awaremannn »

sandsam a écrit :
gpolin a écrit : Ça revient à foutre Pierre à poil pour mettre un string léopard à Paul quoi...
toi tu dois avoir des soirées bizarres quand même.... :o
ouais quand il va à Rouen... si tu savais avec qui :o
Token se gausse
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par sandsam »

awaremannn a écrit :Enfin pour Acker, Gadou a juste dit qu'il fallait pas s'emballer, il a pas dit que c'était pas lui, je dis ça, je dis rien :o
je persiste à penser que la photo c'est Acker....
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Effectif 2015-2016 (Edwards page 164)

Message par sandsam »

awaremannn a écrit :
sandsam a écrit :
gpolin a écrit : Ça revient à foutre Pierre à poil pour mettre un string léopard à Paul quoi...
toi tu dois avoir des soirées bizarres quand même.... :o
ouais quand il va à Rouen... si tu savais avec qui :o
:pistolet:
fabsket
Jeune Prospect
Messages : 40
Enregistré le : 21 janv. 2014 22:47

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par fabsket »

gpolin, on suggère des noms par rapport à une photo (merdique) de twitter, voilà à quoi on en est réduit :-)
donc si tu as des noms crédible (budgétairement parlant) de 2/3 complémentaires avec nos autres postes deux (qui sont trois...) et qui collent un minimun avec la photo je serai ravis de les entendre.
personnellement, oui ça me fait pensé à Banks (principalement par rapport au teint de peau) mais j'espère sincèrement me tromper,
même s'il présenterai l'avantage de ne pas nous coûter un bras ce qui nous permettrait de mettre le paquet sur le poste 4 pour lequel il va vraiment pas falloir se louper...
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par sunset »

Idem
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par gpolin »

fabsket a écrit :gpolin, on suggère des noms par rapport à une photo (merdique) de twitter, voilà à quoi on en est réduit :-)
donc si tu as des noms crédible (budgétairement parlant) de 2/3 complémentaires avec nos autres postes deux (qui sont trois...) et qui collent un minimun avec la photo je serai ravis de les entendre.
personnellement, oui ça me fait pensé à Banks (principalement par rapport au teint de peau) mais j'espère sincèrement me tromper,
même s'il présenterai l'avantage de ne pas nous coûter un bras ce qui nous permettrait de mettre le paquet sur le poste 4 pour lequel il va vraiment pas falloir se louper...
Comme je l'ai laissé entendre dans mon premier post suite à ce tweet (cf page 220 de ce même topic), je n'accorde aucun sérieux à ce tweet. A part nous prendre pour des bons cons et calmer certains qui trouvent que le club ne communiquent pas assez. Pis, DG essaie de faire du FF. Rien de plus.

Sinon, moi, je ne reconnais personne, et j'ai pas le courage de faire de recherches pour savoir de qui il s'agit.
Mais pour Banks, si c'est lui, c'est que le club prépare déjà la saison 20162017 de ProB en économisant le plus d'argent possible. Parce que pour le moment, faudra m'expliquer qui coute cher dans ce roster (au-delà du cas Bokolo bien évidemment).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
fabsket
Jeune Prospect
Messages : 40
Enregistré le : 21 janv. 2014 22:47

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par fabsket »

par contre je te rejoins complètement sur l'idée de signer Théo Léon
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par gpolin »

fabsket a écrit :par contre je te rejoins complètement sur l'idée de signer Théo Léon
Tant mieux. Si le club pouvait en faire de même !!!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Verrouillé