Effectif 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par Joruus »

Selon des sources que je ne peux pas citer, on est presque sûr d'avoir des joueurs sous contrat la saison prochaine, mais ne le répétez à personne svp (sinon mes sources vont se tarir). :o
Avatar du membre
Le Dude
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 454
Enregistré le : 05 janv. 2016 9:25
Localisation : au bowling avec Walter et Donny

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par Le Dude »

Pour répondre à certains et particulièrement à GuiTheGuy dont je partage le sentiment, je ne préfère alors pas nommer directement les personnes donc je vais me taire et attendre un moment plus opportun, si besoin. J'avoue que le contexte de cette fin de saison est le pire moment pour ce genre de chose, d'autant plus si certains épluchent nos écrits (reprends-moi Nix si je me trompe).
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par sandsam »

le Duc a écrit :Pour répondre à certains et particulièrement à GuiTheGuy dont je partage le sentiment, je ne préfère alors pas nommer directement les personnes donc je vais me taire et attendre un moment plus opportun, si besoin. J'avoue que le contexte de cette fin de saison est le pire moment pour ce genre de chose, d'autant plus si certains épluchent nos écrits (reprends-moi Nix si je me trompe).
oh putain.... :siffle: :fumette: :fumette: :fumette: :fumette:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par awaremannn »

Les chinois du FBI epluchent nos écrits, et, tels Edward Snowden qui a dû se cacher à Moscou pour échapper à la loi martiale de son beau pays leader du monde libre, on va devoir se terrer dans la cave de Fred Forte pour échapper aux sbires que l'Elan lancera à nos trousses.
Token se gausse
Avatar du membre
Le Dude
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 454
Enregistré le : 05 janv. 2016 9:25
Localisation : au bowling avec Walter et Donny

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par Le Dude »

J'avoue ne pas tout saisir dans vos réponses ou blagues mais je ne fais que répéter et respecter ce qu'on me dit.
Ou alors j'ai rien compris :|
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par Nix »

Tu as bien compris mais certains aiment bien ironiser sur ce sujet :o :wink:
SNCF will survive
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par James »

le Duc a écrit :Pour répondre à certains et particulièrement à GuiTheGuy dont je partage le sentiment, je ne préfère alors pas nommer directement les personnes donc je vais me taire et attendre un moment plus opportun, si besoin. J'avoue que le contexte de cette fin de saison est le pire moment pour ce genre de chose, d'autant plus si certains épluchent nos écrits (reprends-moi Nix si je me trompe).
Des sources disaient aussi que Denave allait rester la saison prochaine en ignorant qu'il était en fin de contrat cette saison. :wink:

Ou peut-être que Bart souhaite lui proposer un nouveau contrat, mais ça je n'y crois pas une seconde !

Denave, exit !!!
Avatar du membre
Le Dude
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 454
Enregistré le : 05 janv. 2016 9:25
Localisation : au bowling avec Walter et Donny

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par Le Dude »

Être en fin de contrat n'autorise pas d'en signer un nouveau ?
Avec des conditions salariales et un statut différent ?
Je ne savais pas désolé.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par James »

le Duc a écrit :Être en fin de contrat n'autorise pas d'en signer un nouveau ?
Avec des conditions salariales et un statut différent ?
Je ne savais pas désolé.
Si mais cela n'arrivera pas. Bart a fait avec lui car Denave était encore sous contrat à cause des coups de génie de Bergeaud. Denave rend un peu le change, il est là un match sur deux, fait de son mieux mais cela ne correspond pas aux profils de joueurs de Bart. Il est très juste physiquement et à 31 ans cela ne va pas aller en s'arrangeant.

Merci pour tout David et bonne route !
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par sandsam »

GuiTheGuy a écrit :Le "cela n'arrivera pas", c'est une intuition (assez logique et avec laquelle je suis plutôt d'accord étant données les lacunes physiques du garçon pour son prix actuel... Mais avec un autre prix... Enfin là n'est pas la question) ou un fait avéré source(s) à l'appui? :o
sources que bien entendu tu répètes et respectes....sinon ça vaut pas...
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par kikinou16 »

j'ai ouï dire de source sûre (un gars qui était à Limoges c'est dire) que Mo Thompson cousin de Juice allait signer ou a déjà signé à l'Elan :o
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par Jaco11 »

sandsam a écrit : à ce propos je vais au volley voir les filles de st cloud samedi soir.... :o
Photos stp !! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par Légendaire8 »

James a écrit :
Si mais cela n'arrivera pas. Bart a fait avec lui car Denave était encore sous contrat à cause des coups de génie de Bergeaud. Denave rend un peu le change, il est là un match sur deux, fait de son mieux mais cela ne correspond pas aux profils de joueurs de Bart. Il est très juste physiquement et à 31 ans cela ne va pas aller en s'arrangeant.

Merci pour tout David et bonne route !
Amusant.....
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par James »

Légendaire8 a écrit :
James a écrit :
Si mais cela n'arrivera pas. Bart a fait avec lui car Denave était encore sous contrat à cause des coups de génie de Bergeaud. Denave rend un peu le change, il est là un match sur deux, fait de son mieux mais cela ne correspond pas aux profils de joueurs de Bart. Il est très juste physiquement et à 31 ans cela ne va pas aller en s'arrangeant.

Merci pour tout David et bonne route !
Amusant.....
Oui très amusant même, tous comme les bruits qui gravitent autour du club et qui font croire que Denave va rester à prix réduit...juste trop amusant en effet !
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par James »

Non aucune source pour ma part sur le départ de DD. C'est juste un souhait et par ailleurs je suis intiment convaincu de son départ. Il est désormais très limite sur une saison entière, je ne vois pas Bart souhaiter le conserver.
Verrouillé