[ProA - J27] Villeurbanne 84 -59 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
BOUBOULE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 163
Enregistré le : 24 juil. 2009 17:54

Re: [ProA - J27] Villeurbanne 84 -59 Pau

Message par BOUBOULE »

Pastis Rosé a écrit :
BOUBOULE a écrit :
Method a écrit :Mo Finley benché tout le match....
Oui, et... c'est une carne comme les autres et qu'il doit avoir un sacré bon salaire :burps:
Encore un frère à Coco ? :0:

Bon sinon plus "sérieusement", on tient trois 1/4 en jouant correctement (allez, je suis gentil) face à une petite équipe de l'ASVEL peu inspirée et aprés... Bergeaud décide de tenter un hara-kiri pour constater (pour la 17ème fois je pense) nos "belles" valeurs.
Trés belle fin de rencontre donc. Merci Claude et merci aux joueurs évidemment.

J'ai bien aimé Dillard qui lui essaye encore de joueur au basket (il est pas con, il veut se vendre pour trouver un vrai club la saison prochaine donc c'est logique et intelligent. Il mérite mieux que nous).

A l'inverse, j'ai encore bien "apprécié" Simonovic qui, avouons-le, a du falsifier son acte de naissance. Je sais pas d'où il vient mais ce mec n'est pas "yougo", c'est impossible.

Voilà, on a plus qu'a préparer sereinement la venue du BCM qui est largement à notre portée ( :P ).

3615 REGALADE
En même temps on a tous été naîf (et encore je suis gentil sur le terme, hein), de croire qu'avec des carne (c'est pour faire plaisir à PR), on pouvait atteindre les P.O.
Comme l'a dit un célèbre philosophe (trés cher à mes yeux) des dauphins on en fait pas des requins (!!!).
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J27] Villeurbanne 84 -59 Pau

Message par Pastis Rosé »

Ouais enfin personne ici je pense a cru que des jeunes comme Coco pouvez prétendre à quoique ce soit en ProA cette année.

Ils ont fait la prépa (bonne initiative même si comme par hasard ils se sont tous petés un truc derriere...à méditer) histoire de taffer avec les pros et de voir cet environnement "pro" mais y'avait rien derrière.

Ils n'ont pas le niveau et ne l'auront peut être jamais mais le problème n'est pas là d'ailleurs.

Le problème c'est que parmi ces quelques jeunes, il y a deux gamins qui ont des dispositions pour vraiment suivre ce groupe pro et jouer quelques secondes dés cette saison.

Kaba et Cavaliere.

Sauf que Kaba n'a jamais eu sa chance et que Cavaliere s'est lui aussi peté.

Et je ne vois absolument pas le rapport avec la citation de Sciarra ici oO
Sciarra parle là de pros cencés déjà être des leader ou du moins des mecs avec un certaines experience, qui se conduisent comme des fumistes et des nonchalants.

Donc si tu veux faire référence à cette fameuse phrase des "dauphins", fait le plutôt en caractérisant des mecs comme Simonovic.

Pas avec de jeunes garçons de 19 ans. :evil:
Car justement, ces jeunes mecs comme Carne, Kaba, Cavaliere, etc...eux au moins, je suis certain qu'en rentrant sur le terrain, c'est avec envie et passion qu'ils le feraient.
Peut-on raisonnablement en dire autant de certaines de nos "starlettes" cette année ???
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J27] Villeurbanne 84 -59 Pau

Message par Guitou »

J'ai regardé les quart-temps 2 et 3 seulement, je crois que j'ai bien fait de m'arrêter :o
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J27] Villeurbanne 84 -59 Pau

Message par Montagnard »

Hier soir j'ai vu Dillard, Bronchard et Robinson 10 minutes et c'est tout !!

ah si, des points tous faits qu'on ne voulait pas mettre !!
Que la montagne est belle....
BOUBOULE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 163
Enregistré le : 24 juil. 2009 17:54

Re: [ProA - J27] Villeurbanne 84 -59 Pau

Message par BOUBOULE »

Pastis Rosé a écrit :Ouais enfin personne ici je pense a cru que des jeunes comme Coco pouvez prétendre à quoique ce soit en ProA cette année.

Ils ont fait la prépa (bonne initiative même si comme par hasard ils se sont tous petés un truc derriere...à méditer) histoire de taffer avec les pros et de voir cet environnement "pro" mais y'avait rien derrière.

Ils n'ont pas le niveau et ne l'auront peut être jamais mais le problème n'est pas là d'ailleurs.

Le problème c'est que parmi ces quelques jeunes, il y a deux gamins qui ont des dispositions pour vraiment suivre ce groupe pro et jouer quelques secondes dés cette saison.

Kaba et Cavaliere.

Sauf que Kaba n'a jamais eu sa chance et que Cavaliere s'est lui aussi peté.

Et je ne vois absolument pas le rapport avec la citation de Sciarra ici oO
Sciarra parle là de pros cencés déjà être des leader ou du moins des mecs avec un certaines experience, qui se conduisent comme des fumistes et des nonchalants.

Donc si tu veux faire référence à cette fameuse phrase des "dauphins", fait le plutôt en caractérisant des mecs comme Simonovic.

Pas avec de jeunes garçons de 19 ans. :evil:
Car justement, ces jeunes mecs comme Carne, Kaba, Cavaliere, etc...eux au moins, je suis certain qu'en rentrant sur le terrain, c'est avec envie et passion qu'ils le feraient.
Peut-on raisonnablement en dire autant de certaines de nos "starlettes" cette année ???
Etre une carne.... c'est une expression... :cinglé: :cinglé: hein, c'est pour dire que t'es nul !!! Aucun rapport avec l'espoir :shock:
Et quand je parle des dauphins que t'en fait pas des requins, je parle bien de Simonovic, qui est un joueur de banc et qu'on a voulu transformer en joueur majeur, idem pour Robinsonet Cain qui ne fonctionnent bien que quand ils sont bien entourés.
fredoT
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 75
Enregistré le : 03 déc. 2014 18:38

Re: [ProA - J27] Villeurbanne 84 -59 Pau

Message par fredoT »

carrere a écrit :
fredoT a écrit :punaise j en ai marre des branlées, samedi je vais au match sans dire un mot, j applaudirai meme pas SI on gagne, DEGOUTE
Et bien moi je vais donner mon argent à la section :oki:
tu verras sûrement plus de beau jeu oui
moi suis abonné et là j ai vraiment de plus en plus de mal à me motiver , mais il faut bien amortir la carte!!
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: [ProA - J27] Villeurbanne 84 -59 Pau

Message par mal »

ca sentait bien le sapin....
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J27] Villeurbanne 84 -59 Pau

Message par bearnish »

Quel était le 5 alignés dans le dernier quart temps.?
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProA - J27] Villeurbanne 84 -59 Pau

Message par GrandVoix »

Je m'excuse officiellement d'avoir cru en cette équipe dans une lointaine.... très lointaine......hyper lointaine galaxie......
Je m'en vais me rabattre sue l'EDF.
Que la force soit avec nous.


PS on va en avoir vachement besoin.
Répondre