[ProA - J34] Boulogne 79 - 73 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J34] Boulogne 79 - 73 Pau

Message par Légendaire8 »

13 victoires et 21 défaites, l'année où on était censés "retrouver les sommets". Et des inforumeurs glanées ici ou là, je ne trouve pas de raison d'être optmiste
On devrait jamais quitter Montauban
fredoT
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 75
Enregistré le : 03 déc. 2014 18:38

Re: [ProA - J34] Boulogne 79 - 73 Pau

Message par fredoT »

je ne vois vraiment pas ce qui peut aujourd'hui me donner envie de reprendre une carte d abonnement pour la saison prochaine....
pas être capables d aller battre une équipe déjà en pro b!!!!! cela résume vraiment une saison pourrie!!!!
certains ne tiennent pas compte du fait qu' ils jouent à l élan , un club qui compte !!!! dans le basket français... pas de leader , aucune âme,

merci à bronchard, cain ,Sylla.... qui se sont battus tout au long de la saison avec leurs moyens....
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J34] Boulogne 79 - 73 Pau

Message par KINDER64 »

fredoT a écrit :je ne vois vraiment pas ce qui peut aujourd'hui me donner envie de reprendre une carte d abonnement pour la saison prochaine....
pas être capables d aller battre une équipe déjà en pro b!!!!! cela résume vraiment une saison pourrie!!!!
certains ne tiennent pas compte du fait qu' ils jouent à l élan , un club qui compte !!!! dans le basket français... pas de leader , aucune âme,

merci à bronchard, cain ,Sylla.... qui se sont battus tout au long de la saison avec leurs moyens....
Equipe déjà en proB mais qui jouait son dernier match à domicile. Je n'ai pas écouté le match, ni suivi le live. Je suis tout autant déçu que vous tous.
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J34] Boulogne 79 - 73 Pau

Message par bearnish »

5 mois à attendre avant une nouvelle saison, ça va être long. Visiblement CB a envie d'entraîner et rien n'est décidé quant à son avenir à l'Elan. J'aime bien l'état d'esprit de Bronchard et sa volonté de se battre, comme Cain d'ailleurs. Perdre et ne pas résussir les objectifs d'une saison, ce sont des choses qui peuvent arriver, mais lâcher les matchs si tôt, si vite cette fin de saison ce n'est pas acceptable.
fredoT
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 75
Enregistré le : 03 déc. 2014 18:38

Re: [ProA - J34] Boulogne 79 - 73 Pau

Message par fredoT »

KINDER64 a écrit :
fredoT a écrit :je ne vois vraiment pas ce qui peut aujourd'hui me donner envie de reprendre une carte d abonnement pour la saison prochaine....
pas être capables d aller battre une équipe déjà en pro b!!!!! cela résume vraiment une saison pourrie!!!!
certains ne tiennent pas compte du fait qu' ils jouent à l élan , un club qui compte !!!! dans le basket français... pas de leader , aucune âme,

merci à bronchard, cain ,Sylla.... qui se sont battus tout au long de la saison avec leurs moyens....
Equipe déjà en proB mais qui jouait son dernier match à domicile. Je n'ai pas écouté le match, ni suivi le live. Je suis tout autant déçu que vous tous.
ok kinder mais même sans suivre le match, on a je pense , même si la saison est ratée , 1 maillot à défendre à l'élan, et avec un minimum d'honneur, de fierté on se doit de gagner à Boulogne pour finir...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J34] Boulogne 79 - 73 Pau

Message par KINDER64 »

Je suis entièrement d'accord avec toi. Le 1er QT a visiblement été une horreur.
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [ProA - J34] Boulogne 79 - 73 Pau

Message par sandsam »

c'est con, on n'était pas loin des play offs.......nan j'déconne... :o
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProA - J34] Boulogne 79 - 73 Pau

Message par GrandVoix »

Bon je tarde un peu à réagir....
Je suis tellement dégouté par ces saisons tristes qui se suivent et se ressemblent trop.
J'ai lu tous vos posts et je vais copier l'un d'entre vous.

Je vais féliciter tous les gens du forum qui le font vivre quotidiennement avec convivialité, humour et fidélité.

Du club de l'Elan béarnais Pau Orthez il ne reste plus que ça qui marche:

VOUS. :sante:
Répondre