[ProA - J34] Boulogne 79 - 73 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3374
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: [ProA - J34] Boulogne - Pau

Message par jpp »

Voilà, c'est fait.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
thomas
12ème homme de l'Elan
Messages : 889
Enregistré le : 03 oct. 2009 20:12
Localisation : Au bord de l'eau.

Re: [ProA - J34] Boulogne - Pau

Message par thomas »

Jaco11 a écrit :Ce soir on bat le record du nmbre de pages pour un match ....
J'y vais de mon post pour essayer d'atteindre la page 6

Merci l'elan pour cette folle saison
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J34] Boulogne - Pau

Message par didier labrit-badie »

funderbrown a écrit :Par contre, il n'y a personne pour s'occuper du Papy ???? 22 pts déjà.
:yeah: :rigole:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J34] Boulogne - Pau

Message par didier labrit-badie »

Montagnard a écrit :On y est même !!!

Vivement un petit coup de balais !!!
:( :mazo:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J34] Boulogne - Pau

Message par didier labrit-badie »

Par contre on a gagné à l'évaluation 84 à 82 youpie....
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J34] Boulogne - Pau

Message par Jaco11 »

Voila .... C'est fini !!


Je tiens a remercier ....














TOUS les forumeurs pour m'avoir fait passer "les bons" comme "les mauvais" matchs , avec leur humour , leurs connaissances (ou pas :o ) 'fin bref MERCI A VOUS ! :copain:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [ProA - J34] Boulogne - Pau

Message par dgc64 »

Jaco11 a écrit :Voila .... C'est fini !!


Je tiens a remercier ....














TOUS les forumeurs pour m'avoir fait passer "les bons" comme "les mauvais" matchs , avec leur humour , leurs connaissances (ou pas :o ) 'fin bref MERCI A VOUS ! :copain:
le terrain est fini, les coulisses commencent ....
fredoT
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 75
Enregistré le : 03 déc. 2014 18:38

Re: [ProA - J34] Boulogne - Pau

Message par fredoT »

aucune fierté dans cette équipe
aucune excuse ce soir
pas capables de battre une équipe déjà en pro b

on est vraiment au fond fuite sceau!!!!
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J34] Boulogne - Pau

Message par funderbrown »

La saison est finie. P..... on va s'embêter maintenant...... :cry:













Mais non je :lol: Entre le départ (ou pas) de CB, le nom de son remplaçant (ou pas), les déclarations sensationnelles (ou pas) de nos dirigeants, les décisions du comité des sages, les arrivants (Spanoulis notamment :x ), les partants, les infos de JuJu, les créations d'équipes que l'on souhaite (ou pas), la sélection pour l'EDF (derniers strapontins à prendre), l'Euro. Ben on va en avoir des pages à noircir . Et n'oublions pas le Jaco Sportif pour l'Euro :wink: . M'dames, M'sieurs c'est ici sur http://www.pau-orthez.com que cela se passe et nulle par ailleurs. Et cela commence now :o
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J34] Boulogne - Pau

Message par Pastis Rosé »

funderbrown a écrit :Mais non je :lol: Entre le départ (ou pas) de CB, le nom de son remplaçant (ou pas), les déclarations sensationnelles (ou pas) de nos dirigeants, les décisions du comité des sages, les arrivants (Spanoulis notamment :x ), les partants, les infos de JuJu, les créations d'équipes que l'on souhaite (ou pas), la sélection pour l'EDF (derniers strapontins à prendre), l'Euro. Ben on va en avoir des pages à noircir . Et n'oublions pas le Jaco Sportif pour l'Euro :wink: . M'dames, M'sieurs c'est ici sur http://www.pau-orthez.com que cela se passe et nulle par ailleurs. Et cela commence now :o
C'est ça :o

Bon sinon la sortie de ce soir est belle car elle est au moins à l'image de notre saison.

Un score yoyo, saupoudré de foutage de gueule des "cadres" (sauf Cain, comme d'hab') , avec un zeste de combativité des honnêtes et respectables besogneux (Bronchard, Sylla) avec au final le plaisir pérenne de la défaite partagée entre amis.

Cette aprém', je me suis relu en diagonale (chapitres sur l’Élan) le livre édité par Basketnews "20 ans de basket pro".
Je venais de finir la semaine dernière le parpaing du Prési Seillant.

Je vous laisse imaginer dans quelle faille spatiotemporelle je me trouve encore ce soir quand je mate le "live" et le classement de la lnb...

Juste envie de chialer.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J34] Boulogne - Pau

Message par funderbrown »

Pastis Rosé a écrit :
funderbrown a écrit :Mais non je :lol: Entre le départ (ou pas) de CB, le nom de son remplaçant (ou pas), les déclarations sensationnelles (ou pas) de nos dirigeants, les décisions du comité des sages, les arrivants (Spanoulis notamment :x ), les partants, les infos de JuJu, les créations d'équipes que l'on souhaite (ou pas), la sélection pour l'EDF (derniers strapontins à prendre), l'Euro. Ben on va en avoir des pages à noircir . Et n'oublions pas le Jaco Sportif pour l'Euro :wink: . M'dames, M'sieurs c'est ici sur http://www.pau-orthez.com que cela se passe et nulle par ailleurs. Et cela commence now :o
C'est ça :o

Bon sinon la sortie de ce soir est belle car elle est au moins à l'image de notre saison.

Un score yoyo, saupoudré de foutage de gueule des "cadres" (sauf Cain, comme d'hab') , avec un zeste de combativité des honnêtes et respectables besogneux (Bronchard, Sylla) avec au final le plaisir pérenne de la défaite partagée entre amis.

Cette aprém', je me suis relu en diagonale (chapitres sur l’Élan) le livre édité par Basketnews "20 ans de basket pro".
Je venais de finir la semaine dernière le parpaing du Prési Seillant.

Je vous laisse imaginer dans quelle faille spatiotemporelle je me trouve encore ce soir quand je mate le "live" et le classement de la lnb...

Juste envie de chialer.

Faut pas te faire du mal comme cela..... :roll:
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: [ProA - J34] Boulogne - Pau

Message par alain31 »

bon ben c'est fait. Plus que 3,4 ou 5 mois avant autre chose qui ne peut être que prometteur au regard de cette caguade
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J34] Boulogne - Pau

Message par El Famoso »

dgc64 a écrit :
Jaco11 a écrit :Voila .... C'est fini !!


Je tiens a remercier ....

TOUS les forumeurs pour m'avoir fait passer "les bons" comme "les mauvais" matchs , avec leur humour , leurs connaissances (ou pas :o ) 'fin bref MERCI A VOUS ! :copain:
le terrain est fini, les coulisses commencent ....
C'est la seule partie de l'année où on a encore de l'espoir, profitons en. A moins qu'on nous annonce la semaine prochaine les signatures de Dounia Issa et Yohann Sangaré pour les 6 prochaines saisons pour 180 000 euros par saison, au vu de leur statut de JFL expérimentés. Et la promotion de Laurent Vila dans un duo de coachs inédit avec Toupane. :o
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J34] Boulogne - Pau

Message par gpolin »

El Famoso a écrit :C'est la seule partie de l'année où on a encore de l'espoir, profitons en. A moins qu'on nous annonce la semaine prochaine les signatures de Dounia Issa et Yohann Sangaré pour les 6 prochaines saisons pour 180 000 euros par saison, au vu de leur statut de JFL expérimentés. Et la promotion de Laurent Vila dans un duo de coachs inédit avec Toupane. :o
Tu devrais t'abstenir de donner de si bonnes idées à notre staff dirigeant, ils risqueraient de les suivre :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: [ProA - J34] Boulogne 79 - 73 Pau

Message par lebron64 »

L'equipe la moins attachante de toutes... Saison cata il faut le dire n'ayons pas peur des mots.
Pour vous changer les idees venez a partir de midi Avenue Pierre Belsunce à Idron il parait que se deroule un match de meilleur niveau avec les Green Fire :D
Répondre