Coupes d'Europe 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Coupes d'Europe 2015-2016

Message par didier labrit-badie »

Ouep...mais une faute sur Téodosic plus que limite...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Coupes d'Europe 2015-2016

Message par awaremannn »

sandsam a écrit :bon et la bouche de traviole du charcutier serbe? personne sait?
Tu nous en veux si on s'en fout? :o
Token se gausse
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Coupes d'Europe 2015-2016

Message par sandsam »

awaremannn a écrit :
sandsam a écrit :bon et la bouche de traviole du charcutier serbe? personne sait?
Tu nous en veux si on s'en fout? :o
pas du tout, mais j'aimerais bien savoir...
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Coupes d'Europe 2015-2016

Message par didier labrit-badie »

sandsam a écrit : pas du tout, mais j'aimerais bien savoir...
Alors son père jouait au tennis de table et sa mère jouait au handball. Son frère aîné fait du water-polo à Montpellier et sa petite sœur joue au handball.

Sinon il a été blessé au menton pendant son enfance et le chirurgien à échoué à fixer son menton.

Tout est là

Sinon la phrase exacte consacrée à sa blessure est : Kalinić was injured to his chin during childhood, with surgery failing to fix it, leaving a visibly deformed chin. He has said that he suffers no pain from it.

Je ne suis pas sûr de bien traduite!
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Coupes d'Europe 2015-2016

Message par Guitou »

Non, tu traduis correctement. Par ailleurs, Kalinic est un joueur que j'adore, féroce défenseur, et très propre en attaque.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Coupes d'Europe 2015-2016

Message par awaremannn »

Cette finale était très sympa à suivre, notamment parce qu'un joueur a été bon dans un match important, pour une fois :o
Token se gausse
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Coupes d'Europe 2015-2016

Message par Strasbourgeois ! »

sandsam a écrit :quand je vois Nando je ne peux pas m'empêcher de repenser au temps qu'il a passé sur le banc contre l'espagne en demie du dernier euro alors que Parker piochait grave... :mazo:
Oui, c'était quand même une vraie bêtise, car TP avait eu du mal durant tout le tournoi et n'a jamais retrouvé ses senstations, tandis que la défense était plus attirée par lui que par Nando. De même, que le CSKA ait confié les tirs décisifs à Kirilenko l'an dernier plutôt qu'à Nando était probablement une belle boulette également.

Mais enfin, ce qui est fait est fait. Et pour Nando, c'est une superbe revanche : meilleur marqueur de l'EL, MVP de l'EL, Champion Euroligue, MVP du F4, meilleur marqueur de sa demi et de la finale : c'est rarissime qu'un joueur fasse un tel carton plein ! :oki1: :oki: :amour:

Psst : pour Teodosic, il avait déjà été bon dans des matchs importants... Dans une certaine demi-finale de coupe du monde, par exemple... :oops:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Coupes d'Europe 2015-2016

Message par Guitou »

Spanoulis est toujours sévèrement burné, avec ce shoot énorme sur la tête de Diamantidis, il offre le titre à Olympiakos sur le terrain du Pana, et envoie Diamantidis à la retraite. Celui-là, y a pas un français qui va le regretter :ange:

Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Coupes d'Europe 2015-2016

Message par Strasbourgeois ! »

Guitou a écrit :Spanoulis est toujours sévèrement burné, avec ce shoot énorme sur la tête de Diamantidis, il offre le titre à Olympiakos sur le terrain du Pana, et envoie Diamantidis à la retraite. Celui-là, y a pas un français qui va le regretter :ange:

C'est déjà arrivé, dans une finale, qu'un gars réussisse un winner 3pts dans DEUX matchs de la même finale ? :shock: Y a pas, V-Span reste un dieu du basket ! :oki:
Verrouillé