[ProA - J4] Pau - Strasbourg 79-90

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProA - J4] Pau - Strasbourg 79-90

Message par Nix »

Montagnard a écrit :D'accord, mais à notre décharge, ils ont fait feu de tout "bois", et c'était assez "beau" , je dois dire :?????:
Joli :bravo2:

En fait la private joke c'est que quelqu'un (on verra s'il se dénonce :o ) a confondu ton pseudo "Montagnard" avec "Campagnard" :bam:
Ca nous a bien fait marrer, ceci dit :lol:
SNCF will survive
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J4] Pau - Strasbourg 79-90

Message par Légendaire8 »

Nix a écrit :
Montagnard a écrit :D'accord, mais à notre décharge, ils ont fait feu de tout "bois", et c'était assez "beau" , je dois dire :?????:
Joli :bravo2:

En fait la private joke c'est que quelqu'un (on verra s'il se dénonce :o ) a confondu ton pseudo "Montagnard" avec "Campagnard" :bam:
Ca nous a bien fait marrer, ceci dit :lol:
Indice: le coupable est une "Banlieusard" :o
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J4] Pau - Strasbourg 79-90

Message par awaremannn »

Au hasard je dirais Jaco :o
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J4] Pau - Strasbourg 79-90

Message par Légendaire8 »

La deuxième énigme du père Fouras étant: pourquoi tant de "Yannick" hier soir autour de la table ???
On devrait jamais quitter Montauban
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J4] Pau - Strasbourg 79-90

Message par matt64 »

Légendaire8 a écrit :
RadioBrunooo a écrit : Maintenant, pour confirmer, il faut gagner à Paris, une équipe bien malade.
Paradoxalement, le match d'hier est un match "facile" à aborder. Rien à perdre, récompense à la prise de risque. Par contre, à Levallois, on a un coup à jouer et il va falloir gérer, réflechir, trier les ballons. C'est clair que si on y arrive et si on vire à 3-2, on sera pas mal du tout
On joue d'affiler Paris et Nancy. Encore 2 équipes virage de victoire. Biensur qu'il y à un coup à faire.
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 384
Enregistré le : 09 juin 2008 17:57
Localisation : DORDOGNE

Re: [ProA - J4] Pau - Strasbourg 79-90

Message par big6 »

du jeu !!! à vous entendre l'élan propose du jeu?!
si on occulte les numéros de funambules d'Harris et Steven smith en 1° mi temps; c'est pauvre.
de la grinta,une envie de ...donner, de l'enthousiasme oui mais collectivement cela repose sur des solutions individuelles à l'image de notre meneur Thompson, dans les dernières minutes, qui voyant Harris muselé, a créé ses propres shoots pour les mettre, certes.
on a 3 belles individualités (Thompson, Harris et Smith), un coeur vaillant (Yeguete) et ensuite un Bokolo à pâlir, un Denave transparent et des jeunes cloués au pilori.
c'est peut être la ProA de maintenant, c'est effectivement face à une grosse écurie aux rotations multiples mais si une des mitraillettes s'enraille... ça va être chaud.
Pour finir sur une bonne note c'est quand même plus excitant que l'an dernier et cela semble avoir plus de cœur!
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: [ProA - J4] Pau - Strasbourg 79-90

Message par Guit »

Je n'ai pas vu le match. Mais c'était Bergeaud aux commentaires à la télé. Qu'est-ce qu'il a dit de ça? Il a émis un avis sur l'équipe?
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 384
Enregistré le : 09 juin 2008 17:57
Localisation : DORDOGNE

Re: [ProA - J4] Pau - Strasbourg 79-90

Message par big6 »

non que sur le prési!
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J4] Pau - Strasbourg 79-90

Message par Jaco11 »

Nix a écrit :
Montagnard a écrit :D'accord, mais à notre décharge, ils ont fait feu de tout "bois", et c'était assez "beau" , je dois dire :?????:
Joli :bravo2:

En fait la private joke c'est que quelqu'un (on verra s'il se dénonce :o ) a confondu ton pseudo "Montagnard" avec "Campagnard" :bam:
Ca nous a bien fait marrer, ceci dit :lol:
J'assume tout ce que je dis .... C'est Did !!!!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J4] Pau - Strasbourg 79-90

Message par bearnish »

Guit a écrit :Je n'ai pas vu le match. Mais c'était Bergeaud aux commentaires à la télé. Qu'est-ce qu'il a dit de ça? Il a émis un avis sur l'équipe?

Non juste un petit lapsus en fin de commentaire quand un "On n'a pas su revenir" lui a échappé en parlant de l'Elan.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J4] Pau - Strasbourg 79-90

Message par Guitou »

Il a dit du bien des choix de recrutement, Harris, Smith et JK sont des joueurs qui lui plaisent. Sinon, il avait du mal à cacher son attachement à l'Elan, mais s'il a été mis sur ce match, c'est pas pour être impartial.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J4] Pau - Strasbourg 79-90

Message par Joruus »

J'avais été interviewé par Alexandre Vau de France Bleu Béarn lors de l'avant-match pour présenter le site.
J'ai essayé de présenter le site de façon générale, et j'ai même évoqué les pronostics de l'ami Jaco.
Je vous propose donc l'audio (un peu tardivement). Merci à Elan Forever de me l'avoir fourni.

Interview avant-match Élan vs SIG sur France Bleu Béarn
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J4] Pau - Strasbourg 79-90

Message par Karamasof »

On dirait que tu as fait ça toute ta vie ! ^^ Belle maitrise et belle présentation. :classe:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J4] Pau - Strasbourg 79-90

Message par didier labrit-badie »

Merci :oki:

L'interview, excellente par ailleurs, contient une phrase culte "Et donc ce petit portail nous permet de mettre en avant derrière…" :csa: :gne: :?????: :wink: :o
Cesco 37
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1982
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: [ProA - J4] Pau - Strasbourg 79-90

Message par Cesco 37 »

Karamasof a écrit :On dirait que tu as fait ça toute ta vie ! ^^ Belle maitrise et belle présentation. :classe:
:+1: cela va faire venir de nouvelles recrues pour le forum.
Répondre