[ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy 108-104 (AP)

Message par sandsam »

Jaco11 a écrit :
gpolin a écrit :
Johni John a écrit :Moi j'avoue que je n'ai même pas pensé une seule seconde à ce que tu racontes gpolin, je le découvre en te lisant. En tous les cas je ne partage pas cet avis/espérance, et pas d'hypocrisie là dedans.
Tant mieux pour toi peut-être, selon Kinder. M'enfin, le peu de réponses outrées à mon post me laissent penser que nombreux sont ceux qui y ont pensé... sans vouloir se montrer.
J't'ai pas répondu ... mais j'y ai pas pensé non plus ! :wink:
idem que le frangin....après c'est ton opinion....de là à te fouetter....tu prends assez cher dans les soirées... :o
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy 108-104 (AP)

Message par gpolin »

sandsam a écrit :
Jaco11 a écrit :
gpolin a écrit :
Johni John a écrit :Moi j'avoue que je n'ai même pas pensé une seule seconde à ce que tu racontes gpolin, je le découvre en te lisant. En tous les cas je ne partage pas cet avis/espérance, et pas d'hypocrisie là dedans.
Tant mieux pour toi peut-être, selon Kinder. M'enfin, le peu de réponses outrées à mon post me laissent penser que nombreux sont ceux qui y ont pensé... sans vouloir se montrer.
J't'ai pas répondu ... mais j'y ai pas pensé non plus ! :wink:
idem que le frangin....après c'est ton opinion....de là à te fouetter....tu prends assez cher dans les soirées... :o
J'aime ta matraque télescopique :csa: :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par Guitou »

Sur les clichés, on voit bien que cette faute est très très vilaine. En NBA, c'est du flagrant 2 et expulsion (car ils ont la vidéo pour leur laisser le temps de prendre la décision à froid). Incompréhensible que les arbitres n'aient rien sifflé...
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par Montagnard »

Je ne suis pas au fait des coutumes dans le basket pour ce genre de choses, mais y a t'il une chance pour que la ligue réagisse à postériori d'une façon ou d'une autre à cette faute évidente sur Bokolo ??
Que la montagne est belle....
BOUBOULE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 163
Enregistré le : 24 juil. 2009 17:54

Re: [ProA - J6] Pau - Nanc

Message par BOUBOULE »

mal a écrit :
nounours a écrit : Et rien sur le resumé de France 3 aquitaine. Je pense qu'on ne verra jamais l'action, sauf en photo, dont celle ci de la république

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 285860.php
yes, joli cliché de N. Sabathier. Il s'y connait en dunk, le bougre! :)
C'est vrai qu'à l'époque de Lescar il m'en a posé 1 ou 2 sur le coin du museau :shock: :shock:
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: [ProA - J6] Pau - Nanc

Message par Phoenix »

BOUBOULE a écrit :
mal a écrit :
nounours a écrit : Et rien sur le resumé de France 3 aquitaine. Je pense qu'on ne verra jamais l'action, sauf en photo, dont celle ci de la république

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 285860.php
yes, joli cliché de N. Sabathier. Il s'y connait en dunk, le bougre! :)
C'est vrai qu'à l'époque de Lescar il m'en a posé 1 ou 2 sur le coin du museau :shock: :shock:
Et il a de beaux restes aujourd'hui encore! :D
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par didier labrit-badie »

On apprend dans l'article que Yannick est forfait pour Le Mans :(

Les photos montrent que James Bell joue le ballon...mais que son bras continue et percute de plein fouet Yannick. Celui-ci montant au dunk la chute en est encore plus sévère...
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par Trait d'union »

didier labrit-badie a écrit :On apprend dans l'article que Yannick est forfait pour Le Mans :(

Les photos montrent que James Bell joue le ballon...mais que son bras continue et percute de plein fouet Yannick. Celui-ci montant au dunk la chute en est encore plus sévère...
Ça va être sympa le match au Mans sans Yannick ni Max
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par Montagnard »

didier labrit-badie a écrit :On apprend dans l'article que Yannick est forfait pour Le Mans :(

Les photos montrent que James Bell joue le ballon...mais que son bras continue et percute de plein fouet Yannick. Celui-ci montant au dunk la chute en est encore plus sévère...
On sait quand reprend Max Kouguère ????

Quand à Yannik, ses nouvelles semblent encourageantes si on se réfère au facebook officiel du club.
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par didier labrit-badie »

Montagnard a écrit :
Quand à Yannik, ses nouvelles semblent encourageantes si on se réfère au facebook officiel du club.
:) Et qu'est-ce qu'il dit?
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par mal »

et YB a twitté "Merci à tous pour vos messages de soutien. Petites douleurs, rien de grave! @EBPLO"
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par Guitou »

didier labrit-badie a écrit :On apprend dans l'article que Yannick est forfait pour Le Mans :(

Les photos montrent que James Bell joue le ballon...mais que son bras continue et percute de plein fouet Yannick. Celui-ci montant au dunk la chute en est encore plus sévère...
Ah non, il ne joue pas le ballon parce qu'avec l'élan qu'il a, il ne peut faire qu'une faute de corps grossière, quoiqu'il se passe au niveau des bras. C'est comme les mecs qui sautent dans les pieds des shooteurs :colere: . Il n'est pas nécessaire de toucher les bras d'un shooteur pour faire faute !
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par Montagnard »

didier labrit-badie a écrit :
Montagnard a écrit :
Quand à Yannik, ses nouvelles semblent encourageantes si on se réfère au facebook officiel du club.
:) Et qu'est-ce qu'il dit?

"Ca va aller. Je me remets très bien même."
Que la montagne est belle....
Cesco 37
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1998
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par Cesco 37 »

MVP de la journée : Juice Thompson :oki:
Michael Thompson MVP de la sixième journée de Pro A

C'est pas si souvent que cela arrive.

L'an dernier : 1 seule fois avec DILLARD (13° journée)
Il y a 2 saison : 2 fois avec NIVINS (2° journée) et DJ STRAWBERRY (23° journée)
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par Montagnard »

Y aura-t-il une suite à l'agression de Bell sur Yannick ? de la part du club ? de la ligue ? des instances d’arbitrage ?

Est-ce possible ou c'est déjà oublié ?

C'est bien pratique, car sur les résumés, comme par hasard on ne voit pas l'action, mais est-ce le hasard ?

Oui, je sais, je ne suis pas "objectif" :colere:
Que la montagne est belle....
Répondre