[ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

[ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par didier labrit-badie »

Samedi à 20h00 l'Elan reçoit Nancy.

Si l'Élan est en plein doute après la branlée reçue à Paris que dire des Cougars qui ont perdu 5 fois en 5 matchs?

C'est le premier match à haute tension pour l'Élan. Un match qui nécessite la concentration de tous les joueurs. Un match à l'issu duquel le perdant aura peur, très peur...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par Jaco11 »

Côte FDJ aujourd'hui : 1.60 pour une victoire de l'Elan !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
jeidi40
Jeune Prospect
Messages : 15
Enregistré le : 17 févr. 2008 9:41
Localisation : Arthez de Béarn

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par jeidi40 »

Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par didier labrit-badie »

Léo et Lucas vont jouer!
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par Montagnard »

jeidi40 a écrit :La côte avant ou après cela :|

l'ailier de l'Elan Max Kougere forfait pour la réception de Nancy
ça me fait peur d'être sur la corde raide comme ça, ça peut vite tourner au cauchemar si on n'a pas de chance.
Je ne pense pas être pessimiste, mais je comprends qu'être réaliste puisse gêner les superstitieux, mais faire l'autruche ne sert à rien il me semble. Je ne critique personne, mais je constate la situation présente pour l'instant.
didier labrit-badie a écrit :Léo et Lucas vont jouer!
Cela peut être une chance, j’espère car notre salut à moyen terme devra passer par les jeunes cette année.
Que la montagne est belle....
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par Trait d'union »

Montagnard a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Léo et Lucas vont jouer!
Cela peut être une chance, j’espère car notre salut à moyen terme devra passer par les jeunes cette année.
Lucas est blessé non ?
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par Montagnard »

Trait d'union a écrit :
Montagnard a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Léo et Lucas vont jouer!
Cela peut être une chance, j’espère car notre salut à moyen terme devra passer par les jeunes cette année.
Lucas est blessé non ?
Il l'était le W.E. dernier en tout cas
Que la montagne est belle....
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par matt64 »

Voilà les limites d'un effectif trop court...
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par Montagnard »

Je ne comprend pas pourquoi l'élan communique plutôt avec un journaliste plutôt que par l'intermédiaire de son site officiel
pour annoncer le forfait d'un joueur, ou au moins le faire simultanément ??
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par Guitou »

Cela a été dit plusieurs fois que l'Elan laissait la primeur des annonces post-conférence de presse aux journalistes présents à ces conférences.

Bon sinon, déchirure aux ischios, ça va faire plus qu'un match manqué. On risque de voir plus Bokolo et Denave surtout, avec un peu de Léo derrière les 35 minutes d'Harris.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par Montagnard »

Guitou a écrit :Cela a été dit plusieurs fois que l'Elan laissait la primeur des annonces post-conférence de presse aux journalistes présents à ces conférences.

Bon sinon, déchirure aux ischios, ça va faire plus qu'un match manqué. On risque de voir plus Bokolo et Denave surtout, avec un peu de Léo derrière les 35 minutes d'Harris.
Je ne me souvenais plus de ça !! Ni d’ailleurs des tenants et aboutissants de cet "accord", mais soit .
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par prof »

Montagnard a écrit :
Guitou a écrit :Cela a été dit plusieurs fois que l'Elan laissait la primeur des annonces post-conférence de presse aux journalistes présents à ces conférences.

Bon sinon, déchirure aux ischios, ça va faire plus qu'un match manqué. On risque de voir plus Bokolo et Denave surtout, avec un peu de Léo derrière les 35 minutes d'Harris.
Je ne me souvenais plus de ça !! Ni d’ailleurs des tenants et aboutissants de cet "accord", mais soit .
Si tu veux que les journalistes viennent en conf de presse, tu ne les empêches pas de faire leur boulot derrière, tu leur laisses le temps de publier l'info et ensuite tu mets un truc si tu veux sur ton site officiel...
La deuxième option c'est : tu n'informes que via ton site officiel, mais dans ce cas tu ne fais pas de conférence de presse, tu laisses les journalistes prendre l'info sur ton site, et tu réponds aux questions de chacun, de manière individuelle... soit au final une perte de temps...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par Montagnard »

prof a écrit :
Montagnard a écrit :
Guitou a écrit :Cela a été dit plusieurs fois que l'Elan laissait la primeur des annonces post-conférence de presse aux journalistes présents à ces conférences.

Bon sinon, déchirure aux ischios, ça va faire plus qu'un match manqué. On risque de voir plus Bokolo et Denave surtout, avec un peu de Léo derrière les 35 minutes d'Harris.
Je ne me souvenais plus de ça !! Ni d’ailleurs des tenants et aboutissants de cet "accord", mais soit .
Si tu veux que les journalistes viennent en conf de presse, tu ne les empêches pas de faire leur boulot derrière, tu leur laisses le temps de publier l'info et ensuite tu mets un truc si tu veux sur ton site officiel...
La deuxième option c'est : tu n'informes que via ton site officiel, mais dans ce cas tu ne fais pas de conférence de presse, tu laisses les journalistes prendre l'info sur ton site, et tu réponds aux questions de chacun, de manière individuelle... soit au final une perte de temps...
d'accord avec toi, ça, c'est la réalité, mais ça me gêne un peu aux entournures d'être dans la position du "faible" face aux média, mais je sais que c'est la réalité, mais c'est aussi leur gagne pain quelque part. D'autre part , ce matin, il n'y a pas d'infos sur Kouguère sur le site officiel et je trouve ça dommage par rapport au lien qu'il devrait y avoir à mon sens entre la com du club et les supporters, car les articles de presses ne sont pas toujours fiables, même si dans ce cas précis ça semble malheureusement le cas. Encore une fois, je ne critique pas, je dit la façon dont j'aimerai que cela se passe, même si ce n'est pas "souhaitable".
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par Guitou »

Pourtant, l'Elan a bien communiqué de manière officielle sur son compte Twitter...
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par moquettpassion »

Effectif tellement limité. Waouh ça fout les jetons dès qu' une tuile nous tombe dessus..
Espérons que les jeunes puissent au moins en profiter.
Dégoûté..
Répondre