[ProA - J11] Pau 85 - 70 Orléans

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J11] Pau 85 - 70 Orléans

Message par Légendaire8 »

Merci pour ce résumé.
Pour Yeguete, il pointait lui-même dans l'interview de début de saison de Phoenix que son axe d'évolution était la constance. Je pense que c'est tout à fait vrai, il fait des matches excellents et d'autres bien plus qualconques. Mais il est jeune et il en est conscient donc tous les espoirs sont permis
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J11] Pau 85 - 70 Orléans

Message par didier labrit-badie »

Merci mal pour ce retour :oki: :classe:
Method a écrit :Quel espoir de voir le club fidéliser une banda de qualité qui saurait accorder le match et ses violons ?
Jusqu'au tout début des années 2000 c'est la banda d'Orthez qui assurait les soirs de match. Pour différentes raisons il a été décidé de faire tourner les bandas.

Souvent, la fin d'un morceau est propice pour lancer une chant. A ce moment-là il y a une espèce de silence que les supporters peuvent combler :)
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: [ProA - J11] Pau 85 - 70 Orléans

Message par RadioBrunooo »

D'après P. Vincent, Orléans a fait un bon match en attaque, mais sans rentrer les shoots en première mi-temps. Quand il a vu que ça ne reviendrait pas au 3ème 1/4, il a fait tourner l'effectif.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J11] Pau 85 - 70 Orléans

Message par Montagnard »

didier labrit-badie a écrit :Merci mal pour ce retour :oki: :classe:
Method a écrit :Quel espoir de voir le club fidéliser une banda de qualité qui saurait accorder le match et ses violons ?
Jusqu'au tout début des années 2000 c'est la banda d'Orthez qui assurait les soirs de match. Pour différentes raisons il a été décidé de faire tourner les bandas.

Souvent, la fin d'un morceau est propice pour lancer une chant. A ce moment-là il y a une espèce de silence que les supporters peuvent combler :)
Une raison est de faire du "social" au détriment de l'efficacité !
c'est louable de se dire il faut que tout le monde ait la part du gâteau, il faut "intégrer" le club dans le tissus social etc.....mais il faut s'en donner les moyen alors, faire un cahier de charges, ou faite un contrat d'un an et le remettre en cause chaque année.
Il faut juste ne pas s'étonner du résultat si l'objectif final d'efficacité est considéré comme secondaire.
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
baby
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 195
Enregistré le : 16 juin 2008 12:44
Localisation : Bordeaux

Re: [ProA - J11] Pau 85 - 70 Orléans

Message par baby »

Merci mal, c'est exactement ce genre de retour que l'on apprécie quand on est loin et que l'on ne peut suivre les rencontres, il est loin le temps ou étudiant j'ai eu la chance vivre les derniers matchs à la moutète et les premiers au palais, mais la flamme brûle encore et donc merci d'alimenter le feu... :bravo2:
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: [ProA - J11] Pau 85 - 70 Orléans

Message par mal »

baby a écrit :Merci mal, c'est exactement ce genre de retour que l'on apprécie quand on est loin et que l'on ne peut suivre les rencontres, il est loin le temps ou étudiant j'ai eu la chance vivre les derniers matchs à la moutète et les premiers au palais, mais la flamme brûle encore et donc merci d'alimenter le feu... :bravo2:
Y a pas de quoi! Moi aussi, voilà des années que j'ai quitté la région. Et les matches de Pau étant de moins en moins télévisés, j'apprécie quand les gens sur place donnent leur impression. Alors, pour une fois que j'étais dans le coin...
J'aime bien l'équipe actuelle et ce nouveau coach. Si on pouvait garder le même noyau et l'agrémenter d'une ou deux rotations la saison prochaine, ça serait vraiment pas mal, après tant d'années de disette
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: [ProA - J11] Pau 85 - 70 Orléans

Message par PapyBear »

Sur le site LNB, le match Pau-Gravelines a disparu. Jamais vu d'annonce de report... Qui sait quelque chose?
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J11] Pau 85 - 70 Orléans

Message par Joruus »

Ce n'est qu'un bug sur la page d'accueil du site de la LNB.
Pas besoin de se faire des noeuds au cerveau. :lol:
Il apparaît toujours sur la page calendrier :

Calendrier Pau-Lacq-Orthez

Image
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: [ProA - J11] Pau 85 - 70 Orléans

Message par PapyBear »

Il ne me reste plus qu'à trouver un rebouteux pour me dénouer les neurones, si je veux résoudre les bugs du site LNB.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J11] Pau 85 - 70 Orléans

Message par sunset »

Moi je suis rebouteux mais pas pour les neurones :o
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Répondre