[ProA - J11] Pau 85 - 70 Orléans

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: [ProA - J11] Pau 85 - 70 Orléans

Message par Phoenix »

gpolin a écrit :
Phoenix a écrit :@Baboune Rosé : tout à fait, pas la peine d'être désagréable quand on est en désaccord. Donc pas la peine d'utiliser des qualificatifs tels que "d'un ridicule sans nom".

@GtG : oui, le Palais est mou, je suis désolé de te l'apprendre si tu n'étais pas au courant. Les deux saisons précédentes, j'étais abonné mais pas membre des GF. Je suis allé à tous les matchs et j'étais désolé de voir un public aussi mou, à part ces satanées bandas. Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer ce que l'on fait mon petit veau, évidemment. Mais quand Pastis Rosé est insultant, je réagis, ça me semble tout à fait naturel.
Fallait laisser encore un peu le mystère pour ceux qui ne s'en étaient pas encore rendu compte !!! :fouet:
C'est trop facile de changer de nom et de venir chier sur les murs :wink:
www.buzzerbeater.com
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J11] Pau 85 - 70 Orléans

Message par Montagnard »

j'ai du mal à comprendre votre "extrémisme" et vos certitudes sur ce qui est bien ou mal, que ce soit au sujet des bandas, des green fire, de la marseillaise, etc...
Pour ma part, je trouve juste que le choix du moment pour la marseillaise a été mal choisi, car il a surtout surpris dans un moment de calme absolu alors qu'il me semble, que si il était venu soutenir un moment particulier du jeu qui était déjà chaud, ça aurait pu marcher, peut importe que ça plaise ou pas, ce n'est pas le but et de toute façon, le bruit ne plaira pas à tout le monde, le jeu de l'élan ne plaira pas à tout le monde, les bandas ne plairont pas à tout le monde, les filles charmantes en maillot de bain ne plairont pas à tout le monde, les benjamines qui jouent comme elles peuvent au basket ne plaisent pas à tout le monde etc....
Faire la queue pour rentrer au palais ne plait pas à tout le monde,(même à moi) etc...
On peut donner son avis sans fustiger le voisin, il me semble.
Modifié en dernier par Montagnard le 07 déc. 2015 17:22, modifié 1 fois.
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: [ProA - J11] Pau 85 - 70 Orléans

Message par mal »

axel64 a écrit :
matt64 a écrit :
Montagnard a écrit :
baboune a écrit :La Marseillaise entonnée par les jeunes supporters (au demeurant énergiques et appréciés de tous au Palais) fut d'un ridicule sans nom.
Pour parler de l'ambiance, On peut dire au moins que pour la marseillaise,le moment était mal choisi sans vouloir polémiquer.

Mais bravo à eux, heureusement qu'ils sont là !!! il faudrait briefer les bandas et consort sur ce qu'ils doivent faire et quand.
Je pense que le club pourrait y mettre son grain de sel sérieusement .(je veux dire genre "formation")
Oui parce-que une banda quand elle signe un contrat et qu'elle gagne des sous c'est pour ensuite jouer de la musique. Elle fait abstraction du reste. Elle est payée pour ça. Donc elle joue. Qu'elle soit au Palais, au marché au gros ou à la fête du village, je pense pas qu'elle fasse une différence. C'est peut-être le manque de communication ou de formation comme tu dis venant du club en rencontrant par exemple le chef de la banda des peones et des GF en organisant le match.
En ce qui concerne les chants des GF je regrette aussi le "Aux armes" qui n'a rien à faire au Palais.
Expliquez moi votre raison du fait que le "aux armes" n'a rien à faire au Palais ? Si vous vous attendez à avoir un groupe de supporter tout gentil, avec des gens de bisounours c'est loupé... le "aux armes" est un chant de combat, pour montrer à l'adversaire qu'on est la, et qu'on veut cette victoire, et croyait pas mais ça motive plus d'un joueur le aux armes !! Joseph demandé déjà le aux armes au palais quand il y jouait ! Le but des Greens et de ressemblé à un groupe d'ultras, pas de gentil qui font "aller l'élan béarnais" pendant 40min, après je m'entend dans le mot "ultras" on est pas des casseurs etc cette image revient souvent quand on évoque le mot "ultras" ! Non on veut juste dynamiser le palais et enflammer les joueurs, le aux armes de sortira pas de nos chant c'est sur... Sinon contre limoges bouchez vous les oreilles pendant 40min car on fera pas de cadeaux, ça sera le feu !!
Je ne suis pas fan du "aux armes" simplement parce que je l'associe aux matches de foot au Vélodrome. Et même si historiquement il ne venait pas des supporters de Marseille, personnellement je le trouve désormais trop marqué "OM". Et l'entendre repris par les autres supp. de foot ou de basket, me déçoit quelque peu.
Idem quand les Limogeauds ont copié l'Horto Magiko du Pana
GuiTheGuy a écrit : Pour ta gouverne il y a 19 ans avec un pote de fac, on disait que pas mal de gens allaient au Palais comme on va au théâtre, on gueulait à en avoir des extinctions de voix, certains aimaient, d'autres nous regardaient comme des bêtes curieuses. Et on était pas GF.

Donc je réitère, aujourd'hui encore, certains font du bruit sans pour autant avoir envie de se grouper avec les peones ou les GF. Mais bon, continuez à jalouser les budgets du monde du rugby, qui fonctionne sur le même modèle économique que la NBA, sans vous demander s'il n'est pas plus intelligent de laisser les gens apprécier un spectacle à leur manière sans les faire chier avec la définition de ce qu'est le parfait petit supporter selon vous et comment il doit agir.
Tout à fait d'accord avec toi. Quand je vais voir l'élan, je gueule, j'encourage, sans pour autant appartenir à un groupe de supporters. ("Bande à part, sacrebleu ! c'est ma règle et j'y tiens")
L'avantage du silence du Palais, c'est qu'on peut s'adresser directement aux joueurs et qu'ils entendent :x
Montagnard a écrit : Pour ma part, je trouve juste que le choix du moment pour la marseillaise a été mal choisi, car il a surtout surpris dans un moment de calme absolu alors qu'il me semble, que si il était venu soutenir un moment particulier du jeu qui était déjà chaud, ça aurait pu marcher, peut importe que ça plaise ou pas,
Déjà, je trouve dommage qu'au rugby les supporters de l'EDF n'aient rien d'autre à chanter que la Marseillaise quand les autres on "swing low sweet chariot" ou "the fields of Athenry", etc. Mais alors le chanter dans un match de championnat français. Là, je ne vois pas l'encouragement. Si c'est en rapport avec les attentats de Paris, alors c'est presque aussi déplacé que "quand on n'a que l'amour" lors de l'hommage de la Nation
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: [ProA - J11] Pau 85 - 70 Orléans

Message par Phoenix »

GuiTheGuy a écrit :
Phoenix a écrit :@Baboune Rosé : tout à fait, pas la peine d'être désagréable quand on est en désaccord. Donc pas la peine d'utiliser des qualificatifs tels que "d'un ridicule sans nom".

@GtG : oui, le Palais est mou, je suis désolé de te l'apprendre si tu n'étais pas au courant. Les deux saisons précédentes, j'étais abonné mais pas membre des GF. Je suis allé à tous les matchs et j'étais désolé de voir un public aussi mou, à part ces satanées bandas. Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer ce que l'on fait mon petit veau, évidemment. Mais quand Pastis Rosé est insultant, je réagis, ça me semble tout à fait naturel.
Ouais en fait ma comparaison avec la vie politique était complètement pertinente. Ya les "gentils" et les "méchants" selon ta définition et ceux qui pensent autrement sont des veaux donc. Mais sinon ca n'est jamais toi qui agresse les gens.

Pour ta gouverne il y a 19 ans avec un pote de fac, on disait que pas mal de gens allaient au Palais comme on va au théâtre, on gueulait à en avoir des extinctions de voix, certains aimaient, d'autres nous regardaient comme des bêtes curieuses. Et on était pas GF.

Donc je réitère, aujourd'hui encore, certains font du bruit sans pour autant avoir envie de se grouper avec les peones ou les GF. Mais bon, continuez à jalouser les budgets du monde du rugby, qui fonctionne sur le même modèle économique que la NBA, sans vous demander s'il n'est pas plus intelligent de laisser les gens apprécier un spectacle à leur manière sans les faire chier avec la définition de ce qu'est le parfait petit supporter selon vous et comment il doit agir.

Je t'ai déjà dit ce que je pensais de ta manière de traiter les gens comme de la merde que ce soit sur le fond ou la forme dans la quasi intégralité de tes posts, maintenant il faut en plus que tu la ramènes sur la manière dont les gens doivent se comporter.
Non mais tu te moques de moi? C'est toi qui a commencé ton post par
GuiTheGuy a écrit :Qu'est-ce qu'il faut pas lire ici. Les gens sont des veaux sans éducation.
Je ne faisais que te rendre hommage ;)

À aucun moment je n'ai critiqué le comportement ou les préférences des autres spectateurs du Palais. Chacun a le droit de faire du bruit ou pas, d'aimer que les autres en fasse ou pas. J'ai simplement réagit à l'insulte de Pastis Rosé ("d'une ridicule sans nom") et à la tienne ("des veaux sans éducation" donc).

Et pour ce qui est de ton avis sur ma manière de traiter les gens, c'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité. Je te mets au défi de trouver un seul de mes posts dans lequel je suis agressif sans avoir été agressé au préalable. Alors que toi, dès qu'un type vient et poste son premier message, tu lui sautes à la gorge, c'est pathologique.
Montagnard a écrit :j'ai du mal à comprendre votre "extrémisme" et vos certitudes sur ce qui est bien ou mal, que ce soit au sujet des bandas, des green fire, de la marseillaise, etc...
Pour ma part, je trouve juste que le choix du moment pour la marseillaise a été mal choisi, car il a surtout surpris dans un moment de calme absolu alors qu'il me semble, que si il était venu soutenir un moment particulier du jeu qui était déjà chaud, ça aurait pu marcher, peut importe que ça plaise ou pas, ce n'est pas le but et de toute façon, le bruit ne plaira pas à tout le monde, le jeu de l'élan ne plaira pas à tout le monde, les bandas ne plairont pas à tout le monde, les filles charmantes en maillot de bain ne plairont pas à tout le monde, les benjamines qui jouent comme elles peuvent au basket ne plaisent pas à tout le monde etc....
Faire la queue pour rentrer au palais ne plait pas à tout le monde,(même à moi) etc...
On peut donner son avis sans fustiger le voisin, il me semble.
Juste sur le point du choix du moment pour le chant, c'est juste qu'on essaye de faire ce qu'on peut avec le peu de place que nous laisse les bandas, surtout que eux n'hésites pas à lancer une musique quand on a déjà lancé un chant...
Mais je comprend tout à fait que ça puisse faire "hors sujet".
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J11] Pau 85 - 70 Orléans

Message par Joruus »

Je vous demande de vous arrêter là. Vous ne réussirez pas à vous accorder. Alors stop les messages agressifs. Merci.
Certains ici ont tout de même le don de s'exciter pour des broutilles...
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J11] Pau 85 - 70 Orléans

Message par Montagnard »

Phoenix a écrit :Juste sur le point du choix du moment pour le chant, c'est juste qu'on essaye de faire ce qu'on peut avec le peu de place que nous laisse les bandas, surtout que eux n'hésitent pas à lancer une musique quand on a déjà lancé un chant...
Mais je comprend tout à fait que ça puisse faire "hors sujet".
Dans ma vie à moi, il me semblait qu'il était convenu que les bandas et vous (Green Fire) vous vous mettiez un peu d'accord avant le match.
Pourquoi pas autour d'une bière ??? (à consommer avec modération :sante: )
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J11] Pau 85 - 70 Orléans

Message par Joruus »

Montagnard a écrit :Dans ma vie à moi, il me semblait qu'il était convenu que les bandas et vous (Green Fire) vous vous mettiez un peu d'accord avant le match.
Pourquoi pas autour d'une bière ??? (à consommer avec modération :sante: )
La banda n'étant pas toujours la même, c'est compliqué de s'accorder sur quoi que ce soit, qui plus est dans la durée. Le souci principal est que la plupart des bandas jouent une partition prévue d'avance sans coller au déroulé du match, et ne se soucient guère des réactions du public ou des chants lancés par les GF. Et comme la banda et ses instruments font bien plus de bruits que nous (malgré nos grosses voix ^^), nous sommes souvent obligés d'attendre que leur musique soit terminée pour enchaîner. Finalement nous sommes en concurrence et c'est vraiment dommage.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J11] Pau 85 - 70 Orléans

Message par funderbrown »

J'ai bien fait de passer. J'ai appris :
- que PR aurait changé de pseudo (Baboune ?). Mais est ce bien PR ? Si c'est lui pourquoi qu'on nous le dit pas hein ????? oO Cela éviterait de se poser des questions n'est ce pas Kikinou ?? :wink:
- que les inconnus étaient de retour (sans trop forcer car remplacer les bons chasseurs ou mauvais chasseurs par bons supporters et mauvais supporters, même si c'est ceux de l'élan, ils ne se sont pas foulés) :x
- que Joruus a un côté Edouard B....(pas Baer, l'autre...) :o
:dehors:
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J11] Pau 85 - 70 Orléans

Message par Method »

Joruus a écrit :
Montagnard a écrit :Dans ma vie à moi, il me semblait qu'il était convenu que les bandas et vous (Green Fire) vous vous mettiez un peu d'accord avant le match.
Pourquoi pas autour d'une bière ??? (à consommer avec modération :sante: )
La banda n'étant pas toujours la même, c'est compliqué de s'accorder sur quoi que ce soit, qui plus est dans la durée. Le souci principal est que la plupart des bandas jouent une partition prévue d'avance sans coller au déroulé du match, et ne se soucient guère des réactions du public ou des chants lancés par les GF. Et comme la banda et ses instruments font bien plus de bruits que nous (malgré nos grosses voix ^^), nous sommes souvent obligés d'attendre que leur musique soit terminée pour enchaîner. Finalement nous sommes en concurrence et c'est vraiment dommage.
Quel espoir de voir le club fidéliser une banda de qualité qui saurait accorder le match et ses violons ?
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: [ProA - J11] Pau 85 - 70 Orléans

Message par RadioBrunooo »

J'ai eu un (très) fidèle abonné au tel. Il a été emballé par ce match. Grosse défense qui a étouffé d'emblée les principales forces de l'adversaire. Du jeu agréable avec de l'adresse en attaque. De la constance sur 40 min. Et un public qui applaudit ses favoris à la fin pour montrer sa satisfaction d'avoir assisté à un belle prestation.

Je ne pense pas que ce soit de l'angélisme, ce n'est pas le genre.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J11] Pau 85 - 70 Orléans

Message par Montagnard »

RadioBrunooo a écrit :J'ai eu un (très) fidèle abonné au tel. Il a été emballé par ce match. Grosse défense qui a étouffé d'emblée les principales forces de l'adversaire. Du jeu agréable avec de l'adresse en attaque. De la constance sur 40 min. Et un public qui applaudit ses favoris à la fin pour montrer sa satisfaction d'avoir assisté à un belle prestation.

Je ne pense pas que ce soit de l'angélisme, ce n'est pas le genre.
Au risque de paraitre platonique, c'est ce que j'aurai pu écrire, mais c'est sur , c'est pas marrant !!
J'aurai quand même nuancé en écrivant :" Et un public qui n' applaudit ses favoris qu'à à la fin pour montrer sa satisfaction..."
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J11] Pau 85 - 70 Orléans

Message par Légendaire8 »

mal a écrit :"Bande à part, sacrebleu ! c'est ma règle et j'y tiens"
Ce bon Georges. Merci de nous le remémorer. Il nous manque, lui :oki1:

Tu aurais pu mettre les vers d'avant ... "Quand on est plus de quatre ..."
On devrait jamais quitter Montauban
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J11] Pau 85 - 70 Orléans

Message par KINDER64 »

James a écrit :
KINDER64 a écrit :
James a écrit :
KINDER64 a écrit :Il manquait Joseph, ça a peut-être joué.

On a mené le match de bout en bout et je regrette le peu de temps offert à Cavalière.

Et pourquoi ? Yeguete, Smith et Edawrds ont fait le taff, il est loin de ce niveau-là et on ne va pas le faire jouer 10 ou 15 min juste pour lui faire plaisir. S'il élève son niveau de jeu il aura des minutes supplémentaires, sinon il restera sur la banc sauf blessures.
Justement, ils ont fait le travail et Orléans était décroché. Il aurait eu du temps de jeu sans soucis.
Pour Okobo c'est Edwards qui a parlé au coach pour le faire rentrer.
Ah bon ? Il te l'a dit ?
Non, j'ai vu les échanges et les signes. Dans 1 premier temps c'est Vila qui va suggérer au coach de mettre un jeune, puis Edwards qui interpelle Bartécheky et fait signe à Okobo que c'est son tour.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J11] Pau 85 - 70 Orléans

Message par prof »

Joruus a écrit :Je vous demande de vous arrêter là. Vous ne réussirez pas à vous accorder. Alors stop les messages agressifs. Merci.
Certains ici ont tout de même le don de s'exciter pour des broutilles...
:+1:
D'où j'étais je n'ai pas compris le pourquoi de la Marseillaise non plus, mais pour le "Aux Armes" il a été ramené au Palais des SPorts à l'issue de la victoire de l'Elan à la semaine des As à Dijon de mémoire... donc de là à dire qu'il ne faut pas le reprendre au Palais... c'est un peu tirer un trait sur une partie du passé glorieux de l'Elan, non ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: [ProA - J11] Pau 85 - 70 Orléans

Message par mal »

Bon, je vais vous donner mon impression sur ce que j’ai vu dans ce match et mon avis sur chaque joueur de l’élan, même si j’ai conscience que beaucoup d’entre vous savent déjà tout ça.

D’abord, il n’y a pas eu match longtemps, tant Orléans a bafouillé son basket dès le début du match. Très vite, l’elan a pris 10 pt d’avance et l’écart n’a fait qu’enfler jusqu’à la mi-temps. La deuxième mi-temps m’a semblé jouée en roue libre.
Le 5 de départ était composé de Juice – Bokolo – Harris – Smith – Yeguete.

Thompson
Ciblé par la défense, comme à chaque match, Juice n’a pas du tout forcé et a vraiment laissé le jeu venir à lui. Quelle efficacité ! 21 pt en ne prenant que 8 shoots, 7 pds, aucun ballon perdu ! Vraiment inspiré sur pick and roll. A pris ses responsabilités pour décocher des flèches à 3 pt ou pour planter ce « floater » qu’il maîtrise à merveille. Quels progrès depuis son dernier passage à l’élan !

Bokolo
Toujours appliqué en défense. En raison du traitement de faveur réservé à Juice, Bokolo assuré la montée de balle et la mise en place des systèmes offensifs. Il s’en est plutôt bien sorti, il a fait pas mal de bonnes passes et a apporté beaucoup de percussion. Bon, il est vraiment en souffrance au shoot. A la fin de l’echauffement, il enchainait briques sur briques à 3pt, ca venait peine à voir. Du coup, dans l’équipe d’en face on l’attend à la pénétration. Résultat : Il a pris 2 belles bâches en attaquant le cercle. Il a montré un signe de soulagement après avoir mis un joli 3 pt en fin de match (catch and shoot ligne de fond). Je pense qu’on était tous content pour lui

Harris
Bon globalement. Solide en défense. N’a pas forcé, et ne s’est pas contenté de tirer sur réception ou après seulement un drible. Il a bien agressé la défense, surtout en 2eme MT. Il a tout de même cette manie de disparaître au scoring sur de longues périodes. C’est un scoreur de série, mais pas un véritable shooteur. Nous a fait un vilain air-ball en extension (limite fade-away) à 3 pt

Smith
Pour moi le plus talentueux de l’effectif. Ce type « pue le basket ». Un régal à regarder. Il a toute la panoplie : le shoot soyeux, les « moves », le départ en drible des 2 cotés, la passe, la science du jeu. Par contre, comme d’autres joueurs talentueux, Il donne l’impression de pas se faire violence ; et qu’à ce rythme, il pourrait jouer 2 matches d’affilée sans problème. Et puis, on se dit qu’avec un tel talent, il ne devrait pas être si altruiste par moment. Il ne se tue pas non plus en défense ni au rebond.

Yeguete
Yeguete a éclaboussé le match de son activité des 2 coté du terrain. Redoutable quand il « flashe » sur pick and roll, les mains toujours prêtes pour sanctionner son défenseur sorti en aide. A dunké 4 fois je crois sur ce match. Combattant tenace au rebond

Edwards
Pas mal. Bonne rotation au poste de pivot. Précieux dans le jeu collectif. Nous a sorti 2 jolis jump-shots à 45°. Ne se fatigue pas trop en défense, mais pour l’enfoncer, il faut y aller !! Sort à 2 à l’heure sur les extérieurs, mais au moins il fait tout de suite faute quand il se sait battu. A posé un p… d’écran sur le défenseur de Juice à la fin du 2QT ! :shock: Le type doit être encore aux soins à l’heure qu’il est.

Kouguere
Bof… Des qualités athlétiques indéniables, un bon premier pas, bon au rebond, présent en défense. Par contre, un shoot dégueu dans sa mécanique (au dessus de la tête) et sa trajectoire (très haute). A mi-trajectoire du shoot, on ne sait toujours pas si ca va rentrer ou faire une grosse brique. A pris une chasse par le coach qui l’a fait sortir vers la fin du match (je ne sais plus pourquoi!)

Denave
Alors là, assez déçu par l’attitude. Et même s’il a tiré son épingle du jeu ce soir là, il m’a donné une très mauvaise impression dans le comportement. Certes il a planté 2 3pt, mis un layup en pénétration, et réalisé pas mal d’interceptions, mais il a aussi perdu beaucoup de ballons en « la jouant trop facile » (notamment un drible dans le dos après interception ou une passe lobée dégueulasse sur un alley-oop).

Les jeunes
Difficile de parler des jeunes car ils ont fait le « garbage time » tous ensemble. Un mot sur Cavalière : il a le physique et l’envie pour faire un bon joueur, par contre, les LF, c’est pas ca ! Un mécanique pas fluide, trop crispée et trop sur les talons. 0/4, pour un ailier, c’est nul, et ca ne me parait pas etre un accident tant il tire mal ses LF.

Un mot aussi sur Sylla: toujours aussi fruste. A croire qu'il ne progressera jamais
Répondre