[ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par Trait d'union »

peones4 a écrit :Bref ! Très content de cette victoire de l'élan ! Par contre, Lance Harris a un coup de "moins bien" depuis plusieurs matchs et je commence à m'en inquiéter...
Cela n'a pas été beaucoup repris dans les derniers posts, mais apparament le président aurait parlé de la possibilité d'un "renfort" après la trêve hivernale.
Est-ce que quelqu'un confirme ces propos ?
Si oui, un renfort à quel poste ???
L'info a été infirmée sur la Rep.
Ce n'est pas d'actualité selon le president.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par Guitou »

De toute façon, le manque de rotations nous est préjudiciable pour ces journées de Noël, mais le retour d'un match par semaine en janvier fera disparaitre ce problème. Thompson, Harris et Smith peuvent jouer 35 minutes une fois pas semaine sans handicaper l'équipe.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par KINDER64 »

Trait d'union a écrit :
peones4 a écrit :Bref ! Très content de cette victoire de l'élan ! Par contre, Lance Harris a un coup de "moins bien" depuis plusieurs matchs et je commence à m'en inquiéter...
Cela n'a pas été beaucoup repris dans les derniers posts, mais apparament le président aurait parlé de la possibilité d'un "renfort" après la trêve hivernale.
Est-ce que quelqu'un confirme ces propos ?
Si oui, un renfort à quel poste ???
L'info a été infirmée sur la Rep.
Ce n'est pas d'actualité selon le president.
Dans la Rép de Mercredi il parlait de Graves. J'ai pas bien compris si il y avait eu des contacts ou pas mais c'était il y a 6ans qu'il a cartonné chez nous ; j'ai toujours une peur de ces retours. C'est jamais comme avant.
Bref, Rey disait que ce n'était pas possible et qu'il n'y en aurait pas.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par kikinou16 »

Graves n'est pas leader dans son équipe mais chez nous y'en â déjà un Thompson et qu'un ballon :bah:
kikinou -450€ ou Token baisé
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par Method »

Antonio Graves ?! Mais on a pas trop de soucis de scoring et puis c'est pas le poste qui a le plus besoin hein..
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Répondre