[ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par Montagnard »

Z'êtes pas un peu malade ?? vous avez choppé la grippe Avière ou quoi ???

Comme on ne peut plus critiquer autant que l'an dernier l'entraineur, les joueurs et le staff, il ne faut pas pour autant s'entredéchirer !!! :closed:
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par Jaco11 »

GuiTheGuy a écrit :C'est votre dernier mot? Zavez intérêt à être bien sûrs les gars...
T'as oublié "le smileys" !!!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par lebron64 »

Mon dieu... Vous avez que ca à faire à chercher la petite bete...j'ai donné mes arguments je me repeterais pas, quand je pense qu'à l'epoque de la moutete il y avait bien pire...je me marre en ce moment je peux vous le dire.
On entretient la flamme par des chants, des pancartes pour garder une certaine animosité avec ce cher Limougeaud. Sinon je me ferais chier je peux vous le dire.
Merci à Joruus et d'autres qui intelligemment ont compris que nos points de vue etaient differents et qu'il etait inutile de debattre sur cela.
Pour conclure, vu le buzz que cela fait, je ferais d'autres pancartes quand l'occasion se presentera, ca occupe du monde :)
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par lebron64 »

Il y a aussi d'autres choses auquelles je voudrais repondre mais je crois que je vais m'enerver donc inutile d'y repondre
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par lebron64 »

Calme toi mon petit, et surveille ton language je te remercie!
Tu te fais tes questions réponses tout seul, tu es ininteressant à mes yeux.
Bonne continuation à toi!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par KINDER64 »

La médaille c'est moi qui vais l'avoir aux pronos. Au lieu de vous tirer les cheveux pour des conneries vous feriez mieux de parler des matchs et vous concentrer sur les pronos avant que je ne vous fesse d'avantage 8)

Quelqu'un sait pourquoi Westermann n'a pas jouer ? j'au lu "raison personnelle", a t'il était mis au repos pour le match de ce soir ?
Smith a été plus important que Thompson. Du trio US c'est celui que l'on remarque le moins mais qui en fait le plus.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par Jaco11 »

KINDER64 a écrit :La médaille c'est moi qui vais l'avoir aux pronos. Au lieu de vous tirer les cheveux pour des conneries vous feriez mieux de parler des matchs et vous concentrer sur les pronos avant que je ne vous fesse d'avantage 8)

Quelqu'un sait pourquoi Westermann n'a pas jouer ? j'au lu "raison personnelle", a t'il était mis au repos pour le match de ce soir ?
Smith a été plus important que Thompson. Du trio US c'est celui que l'on remarque le moins mais qui en fait le plus.
Sa femme a accouché il y a pas longtemps (quelques jours avant le match) ... et "apparement" y aurait eu des soucis post accouchement , mais rien de grave ! Fin de la minute potins ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3381
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par jpp »

Légendaire8 a écrit :Désolé mais vraiment désolé d'intervenir dans ce débat philosophique de haut niveau mais je ne vois pas non plus de message effacé :
- d'une part dans ce fil, je retrouve tout ce que j'y ai lu (oserais-je ajouter: hélas)
- et en tant que modo, rien dans les messages modérés depuis plusieurs mois

Sur ce, je ressors vite fait
T'aurais pas vu qui m'a enlevé les équipes en gras du Jaco sportif, au moins ??? :x :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par funderbrown »

Jaco11 a écrit :
KINDER64 a écrit :La médaille c'est moi qui vais l'avoir aux pronos. Au lieu de vous tirer les cheveux pour des conneries vous feriez mieux de parler des matchs et vous concentrer sur les pronos avant que je ne vous fesse d'avantage 8)

Quelqu'un sait pourquoi Westermann n'a pas jouer ? j'au lu "raison personnelle", a t'il était mis au repos pour le match de ce soir ?
Smith a été plus important que Thompson. Du trio US c'est celui que l'on remarque le moins mais qui en fait le plus.
Sa femme a accouché il y a pas longtemps (quelques jours avant le match) ... et "apparement" y aurait eu des soucis post accouchement , mais rien de grave ! Fin de la minute potins ! :o
P.....Jaco est passé en mode voici closer....
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par Légendaire8 »

Ça a été dit en intro du match sur MCS
Jaco n'est pas voici closer, il m'a dit un jour "moi, c'est Public ou rien !!!"

(Phrase qui passée à l'envers et à moitié de la vitesse reproduit exactement le texte de la pancarte des GF: incroyable, non ?)
On devrait jamais quitter Montauban
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par Method »

KINDER64 a écrit :La médaille c'est moi qui vais l'avoir aux pronos. Au lieu de vous tirer les cheveux pour des conneries vous feriez mieux de parler des matchs et vous concentrer sur les pronos avant que je ne vous fesse d'avantage 8)

Quelqu'un sait pourquoi Westermann n'a pas jouer ? j'au lu "raison personnelle", a t'il était mis au repos pour le match de ce soir ?
Smith a été plus important que Thompson. Du trio US c'est celui que l'on remarque le moins mais qui en fait le plus.
Sauf que c'est Thompson qui tue le match pour nous dans la dernière minute trente !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par gpolin »

GuiTheGuy a écrit :"Mon petit". Mais t'imagines vraiment que t'as une quelconque légitimité? Vous voulez vraiment une médaille pour ces pancartes? Personne à la base ne les a fustigé, mais non, c'est trop pour vous, on a même pas le droit de dire qu'on les a trouvées moyennes. C'est un truc de ouf. Tolérance de folie encore une fois.
Je trouve le débat totalement inutile, je le suis avec distance, mais là, ce matin, tu m'as écarquillé les yeux devant mon ordi. Tu traites lebron de "cas social" juste avant. Où est ta légitimité pour le faire ? A côté le "mon petit", ça reste gentil (d'ailleurs, je te confirme que tu es plus petit que lui :o ).

Vous devriez tous passer à autre chose voilà tout. Arrêtez chacun de vous victimiser et lisez correctement les posts des autres pour pas vous emballez pour rien comme vous le faites. Après, vous vous renvoyer les insultes courantes des forums (condescendance et tout le tralala) alors que vous faites TOUS la même chose.

Sur ce, Noyeux Joël :bam:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2889
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par kikinou16 »

jpp a écrit :
Légendaire8 a écrit :Désolé mais vraiment désolé d'intervenir dans ce débat philosophique de haut niveau mais je ne vois pas non plus de message effacé :
- d'une part dans ce fil, je retrouve tout ce que j'y ai lu (oserais-je ajouter: hélas)
- et en tant que modo, rien dans les messages modérés depuis plusieurs mois

Sur ce, je ressors vite fait
T'aurais pas vu qui m'a enlevé les équipes en gras du Jaco sportif, au moins ??? :x :o

oui y a "u persoune" qui a mis un bazar pas possible dans mes pronos et ça c'est môche :idea: :o
kikinou -450€ ou Token baisé
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par sandsam »

gpolin a écrit :
GuiTheGuy a écrit :"Mon petit". Mais t'imagines vraiment que t'as une quelconque légitimité? Vous voulez vraiment une médaille pour ces pancartes? Personne à la base ne les a fustigé, mais non, c'est trop pour vous, on a même pas le droit de dire qu'on les a trouvées moyennes. C'est un truc de ouf. Tolérance de folie encore une fois.
Je trouve le débat totalement inutile, je le suis avec distance, mais là, ce matin, tu m'as écarquillé les yeux devant mon ordi. Tu traites lebron de "cas social" juste avant. Où est ta légitimité pour le faire ? A côté le "mon petit", ça reste gentil (d'ailleurs, je te confirme que tu es plus petit que lui :o ).

Vous devriez tous passer à autre chose voilà tout. Arrêtez chacun de vous victimiser et lisez correctement les posts des autres pour pas vous emballez pour rien comme vous le faites. Après, vous vous renvoyer les insultes courantes des forums (condescendance et tout le tralala) alors que vous faites TOUS la même chose.

Sur ce, Noyeux Joël :bam:
oui là j'ai eu la même réaction que Gpolin en lisant ce matin....faut changer de traitement là parce que ça s'arrange pas.... :shock:
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2031
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par dgc64 »

sandsam a écrit :
gpolin a écrit :
GuiTheGuy a écrit :"Mon petit". Mais t'imagines vraiment que t'as une quelconque légitimité? Vous voulez vraiment une médaille pour ces pancartes? Personne à la base ne les a fustigé, mais non, c'est trop pour vous, on a même pas le droit de dire qu'on les a trouvées moyennes. C'est un truc de ouf. Tolérance de folie encore une fois.
Je trouve le débat totalement inutile, je le suis avec distance, mais là, ce matin, tu m'as écarquillé les yeux devant mon ordi. Tu traites lebron de "cas social" juste avant. Où est ta légitimité pour le faire ? A côté le "mon petit", ça reste gentil (d'ailleurs, je te confirme que tu es plus petit que lui :o ).

Vous devriez tous passer à autre chose voilà tout. Arrêtez chacun de vous victimiser et lisez correctement les posts des autres pour pas vous emballez pour rien comme vous le faites. Après, vous vous renvoyer les insultes courantes des forums (condescendance et tout le tralala) alors que vous faites TOUS la même chose.

Sur ce, Noyeux Joël :bam:
oui là j'ai eu la même réaction que Gpolin en lisant ce matin....faut changer de traitement là parce que ça s'arrange pas.... :shock:
Tout pareil !!! zen :+1:
en espérant voir du monde samedi soir pour supporter NOTRE équipe. Les 4 prochains matchs de championnat sont prenables (Chalon, Antibes et PL à domicile et Le Havre à l'extérieur) : pas faciles mais pas impossibles :oki1:
Répondre