[ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par peones4 »

Bref ! Très content de cette victoire de l'élan ! Par contre, Lance Harris a un coup de "moins bien" depuis plusieurs matchs et je commence à m'en inquiéter...
Cela n'a pas été beaucoup repris dans les derniers posts, mais apparament le président aurait parlé de la possibilité d'un "renfort" après la trêve hivernale.
Est-ce que quelqu'un confirme ces propos ?
Si oui, un renfort à quel poste ???
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par Joruus »

GTG > Je ne te dis pas comment tu dois penser. Je te donne juste mon avis. Tes interprétations des propos d'autrui me font suer. Il va falloir que tu me paies une bière un de ces jours au Palais. Quant à Barbara Streisand, je suis trop jeune pour en être fan. :o
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par Joruus »

Ça y est, tu as réussi à me donner mal à la tête. T'es vraiment un ouf !
L'important est qu'on ait battu Limoches, non ? Le reste c'est de la littérature. Allez l'Élan ! Tes supporters (pas toujours d'accord entre eux) sont là ! :o
bodéga
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 556
Enregistré le : 01 mars 2006 19:24
Localisation : mont de marsan

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par bodéga »

J'ai relu l'intégralité des commentaires sur la Rep, et sur ce sujet je précise, je n'y ai pas trouvé plus de beaufs que sur ce forum :siffle:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par Légendaire8 »

L'an dernier on s'étripait sur Bergeaud et Simonovic
Cette année sur les pole danceuses et sur les banderoles
L'an prochain, je mets une pièce sur: tilleul ou verveine ...

:wink:
On devrait jamais quitter Montauban
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par Tigre de Sants »

Bon, concernant les désormais fameuses pancartes, la 1ère n'est pas très intéressante mais "Heiko Immobilier" moi ça m'a bien fait marrer.
Sinon, personne n'en a parlé mais il y a bien eu un bug du cube video sur l'entrée des joueurs dans la pénombre, n'est-ce pas? Y'a eu que 2 malheureux portraits noir et blanc puis plus rien, à part le temps restant avant le match. J'ai trouvé que cette histoire d'entrée qui se voulait musclée tombait un peu à plat du coup, pas vous?...
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par Montagnard »

Tigre de Sants a écrit :Bon, concernant les désormais fameuses pancartes, la 1ère n'est pas très intéressante mais "Heiko Immobilier" moi ça m'a bien fait marrer.
Sinon, personne n'en a parlé mais il y a bien eu un bug du cube video sur l'entrée des joueurs dans la pénombre, n'est-ce pas? Y'a eu que 2 malheureux portraits noir et blanc puis plus rien, à part le temps restant avant le match. J'ai trouvé que cette histoire d'entrée qui se voulait musclée tombait un peu à plat du coup, pas vous?...
J'avoue que je n'étais pas du tout attiré par ce qui se passait sur le cube vidéo, rien n'a été fait pour attirer l'attention d'ailleurs à mon sens.
l'idée est bonne, mais à perfectionner il me semble !!
Que la montagne est belle....
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par Method »

Idem, tu m'aurais dit que y'avais eu des filles à oilpé sur le cube que j'aurai été forcé de te croire...
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par Tigre de Sants »

Je confirme: pas de nanas à poil sur le cube.
C'est marrant ça, vous n'avez pas remarqué qu'à l'entrée sur le terrain de chaque joueur de l'Elan devait correspondre deux plans de sa photo noir et blanc avec sa tronche de warrior, et qu'à la 3ème ça n'a plus marché...? Vous étiez placés tout en bas alors? Ou bien c'est moi qui n'ai rien compris au truc... Le club avait pas mal communiqué sur cette entrée inédite, et finalement ça ne l'a pas fait plus que ça. En tout cas, moi je n'ai pas trouvé que c'était la folie, loin de là. Bon, à tout prendre, je préfère qu'on ait foiré l'entrée plutot que le match.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par matt64 »

Je n'ai pas trouvé les chants violents ou choquants mais juste malvenu à ce moment du match....
Ça faisait seulement 3 minutes que le match était commencé que vous avez déjà entonné "On entends plus chanter les limougeauds " car justement ils n'étaient pas là pour chanter et c'est pas les 3 personnes t-shirt vert qui auraient pu vous renvoyer la balle...
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par Montagnard »

Bon, d'abord, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas l'ombre d'un maillot de bain à se mettre dans les mirettes ce soir là !!
Certains ont du être entendu par le staff, il faut dire que Noël c'est très famille donc il faut faire semblant d'être "bien comme il faut". Par contre pour le prochain match au palais ce sera le nouvel an qui se profile donc à nous le french cancan non ??? :x

Pour en revenir aux GF, (je ne suis pas loin d'eux en fait) j'ai été surpris au début, qu'ils s'en prennent aux deux ou trois personnes en tee shirt vert en les provocant sans que cela me choque, mais je me suis demandé si ils étaient au courant qu'il n'y avait pas supporter de limoge "officiellement", mais je mets ça sur le compte de la déception je suppose. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas venus ??

Sinon, pour les entrées dans le noir, j’avoue que je n'ai pas tout compris !!! :?????:
Que la montagne est belle....
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 767
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par Ted Lapidus »

Dimanche dernier, Fred Forté pouvait déambuler paisiblement dans le Palais, échanger avec des connaissances et supporters au pied de la tribune et boire un verre au Club-House.C'est un accueil "civilisé "
Il serait déconseillé d'inviter DG ou FF à se balader ainsi à Beaublanc,
Eh bien, je préfère quand même être du côté de la civilisation.

Quand nous nous tirions la bourre avec Cholet (déjà à la Moutête), il y avait de la rivalité, mais ensuite, on allait boire des verres avec eux dans les bars face à la Moutête et à la pizzeria (Président Léger compris).
C'est quand même mieux.

Pour mettre du public, du gaz et du piment aux prochains classicos , quelques jours avant, organisons un concours suggestion de pancartes.
Dans ce concours, Heiko immobilier" aurait été primé, l'autre pancarte, non (répulsive et peu drôle ; j'espère qu'elle n'est pas passée à la télé, ce serait peu reluisant pour l'image du tourisme béarnais).
Que les jeux de balle relient les hommes.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par Method »

En fait vous pipez juste rien à la pancarte... Enfin si, vous la comprenez comme vous avez envie de la comprendre, avec un genre de message politisé derrière... Sauf que "être bienvenu", c'est être accueilli avec joie et amabilité. DANS CE CAS LA, jamais au grand jamais le CSP et les Limougeauds n'ont été BIENVENUS au Palais ! Donc ne pas comprendre "tuez les et violez les, dans l'ordre que vous voudrez, parce que ce sont des impies qui n'ont rien à faire sur nos terres", mais simplement, "attention Limougeaud, ici tu es au Palais, Toques si gauses !"
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par Joruus »

Merci Method. Ceux qui trouvent ces propos choquants ou déplacés n'ont sûrement jamais été à Beaublanc. Sinon ils trouveraient notre pancarte "bon enfant". :lol:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J13] Pau 66 - 61 Limoges

Message par Joruus »

GuiTheGuy a écrit :
Joruus a écrit :Merci Method. Ceux qui trouvent ces propos choquants ou déplacés n'ont sûrement jamais été à Beaublanc. Sinon ils trouveraient notre pancarte "bon enfant". :lol:
C'est exactement ce dont on parle et que Ted a bien résumé. L'idée est donc de montrer qu'on peut être aussi cons que les autres? Ah bah ça va alors, l'année prochaine abonnez vous au PSG. oO
Bah oui, nous essayons d'être les plus cons possibles et sommes bien heureux de choquer les bien-pensants omniscients avec nos pancartes insultantes... :roll:

Je pense que je vais m'arrêter là sur ce sujet car tu commences sérieusement à m'énerver avec ta paraphrase systématique des propos d'autrui. C'est bien dommage que sur ce forum tu cherches constamment le conflit. Tu sais pourtant te montrer bien plus sympathique. J'en veux pour preuve la fois où on s'est croisé après le clasico de l'an dernier. A moins que ce jour-là c'était ta timidité qui t'avait empêché d'être pénible ? oO
Répondre