[ProA - J16] Pau 80 - 66 Antibes

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3380
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: [ProA - J16] Pau - Antibes

Message par jpp »

thomas a écrit ::yeah: :yeah: :yeah: une bonne chose de faite, il n'y a plus qu'à espérer des résultats favorables demain (j'aimerais bien les voir chez Mickey :o )
Ben, pas moi.
Trois matchs en trois jours, je pense que ce serait trop pour l'effectif réduit qu'on a.
Sans compter les risques de blessures.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J16] Pau - Antibes

Message par Légendaire8 »

jpp a écrit :
thomas a écrit ::yeah: :yeah: :yeah: une bonne chose de faite, il n'y a plus qu'à espérer des résultats favorables demain (j'aimerais bien les voir chez Mickey :o )
Ben, pas moi.
Trois matchs en trois jours, je pense que ce serait trop pour l'effectif réduit qu'on a.
Sans compter les risques de blessures.
Et les Rapetou, aussi.

Mais belle victoire, hein ...
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13429
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J16] Pau - Antibes

Message par Jaco11 »

Légendaire8 a écrit :
jpp a écrit :
thomas a écrit ::yeah: :yeah: :yeah: une bonne chose de faite, il n'y a plus qu'à espérer des résultats favorables demain (j'aimerais bien les voir chez Mickey :o )
Ben, pas moi.
Trois matchs en trois jours, je pense que ce serait trop pour l'effectif réduit qu'on a.
Sans compter les risques de blessures.
Et les Rapetou, aussi.

Mais belle victoire, hein ...
Moi aussi je suis pas "pour" une participation a la Leader's Cup ... Mais bon ca me permettrais de les voir avec "les amis !! Je suis devant un dilemme ... :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J16] Pau - Antibes

Message par Montagnard »

D'accord avec tout ce qui a été dit ou presque, juste deux remarques en rentrant du palais :

Un public que j'aurais cru plus nombreux, c'est un peu dommage.
La fin du 4ième quart temps, si on y regarde de plus prés sur un plan basket sans se laisser grisé par la victoire, est assez décevant et tempère mon enthousiasme avec tous ces loupés presque inadmissibles et un manque de lucidité certain sur les balles perdues. On reste fragile je pense.

Et tant qu'à y être, je ne savais pas que Pau était un club landais dixit l'article de la LNB, mais vu de Paris !!!!!!!!!!!!!
Que la montagne est belle....
phil 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 23 oct. 2013 11:36

Re: [ProA - J16] Pau 80 - 66 Antibes

Message par phil 64 »

Le quatrième quart est un peu en dessous c'est vrai mais ce troisième est d'un très bon niveau des deux côtés du terrain. DD à fait vraiment un sacré bon match ce soir c'est son deuxième de suite. Cette équipe me fait vraiment plaisir.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J16] Pau 80 - 66 Antibes

Message par Joruus »

Le résumé du match sur le site de la LNB : Elan Béarnais vs Sharks

Je vous encourage à regarder à 1'06 le alley-oop de Harris sur une passe de Thompson ! Phénoménal ! :V:

A noter le superbe article de L’Équipe qui a renommé notre club Pau-Hortez... :roll:
lequipe.fr a écrit :On retiendra le gros match de Lance Harris (26 points) et de Michael Thompson (19 points, 3 rebonds, 11 passes) qui ont permis à Pau-Hortez de l'emporter...
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2889
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [ProA - J16] Pau 80 - 66 Antibes

Message par kikinou16 »

si on va à Disney on sera vraiment le petit poucet,on va chopper un des 4 premiers compliqué quand même pour passer :bah:

je vois plus ça comme un we détente pour les mecs et ça ne peut leurs faire que du bien au moral pour la suite
kikinou -450€ ou Token baisé
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J16] Pau 80 - 66 Antibes

Message par matt64 »

kikinou16 a écrit :si on va à Disney on sera vraiment le petit poucet,on va chopper un des 4 premiers compliqué quand même pour passer :bah:

je vois plus ça comme un we détente pour les mecs et ça ne peut leurs faire que du bien au moral pour la suite
C'est un tirage au sort qui détermine les 1/4 de finale...
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J16] Pau 80 - 66 Antibes

Message par matt64 »

matt64 a écrit :
kikinou16 a écrit :si on va à Disney on sera vraiment le petit poucet,on va chopper un des 4 premiers compliqué quand même pour passer :bah:

je vois plus ça comme un we détente pour les mecs et ça ne peut leurs faire que du bien au moral pour la suite
C'est un tirage au sort qui détermine les 1/4 de finale...
Autant pour moi j'imagine qie le tirage est divisé en 2 chapeaux c'est sûrement ce que tu veux dire...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J16] Pau - Antibes

Message par KINDER64 »

Jaco11 a écrit :
Légendaire8 a écrit :
jpp a écrit :
thomas a écrit ::yeah: :yeah: :yeah: une bonne chose de faite, il n'y a plus qu'à espérer des résultats favorables demain (j'aimerais bien les voir chez Mickey :o )
Ben, pas moi.
Trois matchs en trois jours, je pense que ce serait trop pour l'effectif réduit qu'on a.
Sans compter les risques de blessures.
Et les Rapetou, aussi.

Mais belle victoire, hein ...
Moi aussi je suis pas "pour" une participation a la Leader's Cup ... Mais bon ca me permettrais de les voir avec "les amis !! Je suis devant un dilemme ... :wink:
Des blessures ils peuvent s'en faire à l'entrainement aussi. J'espère qu'ils ont envie d'y aller à la coupe, qu'ils ont de l'ambition et ne joue pas à reculons.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J16] Pau 80 - 66 Antibes

Message par didier labrit-badie »

Joruus a écrit :Le résumé du match sur le site de la LNB : Elan Béarnais vs Sharks

Je vous encourage à regarder à 1'06 le alley-oop de Harris sur une passe de Thompson ! Phénoménal ! :V:
Magnifique :amour: Lance récupère la balle à une main. Le dunk de Smith après est pas mal aussi :)
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J16] Pau - Antibes

Message par Légendaire8 »

KINDER64 a écrit :
Des blessures ils peuvent s'en faire à l'entrainement aussi. J'espère qu'ils ont envie d'y aller à la coupe, qu'ils ont de l'ambition et ne joue pas à reculons.
C'est un peu rapide. Quand tes joueurs sont fatigués, si tu es un coach un peu intelligent, tu allèges la charge (voire tu dispenses un joueur ou toute l'équipe d'entrainement). Quand tu as un match, c'est différent, d'autant que les joueurs aiment les matches et ont du mal à se freiner
On devrait jamais quitter Montauban
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J16] Pau 80 - 66 Antibes

Message par Montagnard »

ça fait du bien de se réveiller avec une victoire supplémentaire en poche !!

D'abord, n'était' il pas question à un moment donné de pouvoir revoir les actions sur le cube en replay ???

Ensuite je pense que sauf erreur de ma part, DD a apporté ce soir bien plus que ne le laisse supposé ses stat.
et je comprend pas comment JK peut aussi apporter autant à l'équipe sans "bouger" !!
Quelqu'un d'autre à sa place ne toucherait pas un ballon de la soirée.
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J16] Pau 80 - 66 Antibes

Message par Légendaire8 »

Montagnard a écrit : et je comprend pas comment JK peut aussi apporter autant à l'équipe sans "bouger" !!
Jean Pierre Garuet était comme ça aussi, non ? :0:
On devrait jamais quitter Montauban
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J16] Pau 80 - 66 Antibes

Message par Montagnard »

Légendaire8 a écrit :
Montagnard a écrit : et je comprend pas comment JK peut aussi apporter autant à l'équipe sans "bouger" !!
Jean Pierre Garuet était comme ça aussi, non ? :0:
Pour ceux qui ont joué au tennis, cela me fait penser lorsque j'étais jeune et qu'en tournoi je rencontrais un "vieux" de 45/50 ans
qui se mettait au milieu du terrain et presque sans bouger choppait tout !!!
Que la montagne est belle....
Répondre