[ProA - J16] Pau 80 - 66 Antibes

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: [ProA - J16] Pau 80 - 66 Antibes

Message par Trait d'union »

En clair, très peu de chances d'aller à la Leaders Cup ...
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [ProA - J16] Pau 80 - 66 Antibes

Message par kikinou16 »

Légendaire8 a écrit :
kikinou16 a écrit :je trouve qu'on fait la saison attendue :|
Et bien pas moi. Je trouve qu'on fait beaucoup mieux. On est quasiment à la fin des matchs aller, donc c'est significatif. Je n'ai oublié ni le marasme financier de l'été, ni l'effectif à "seulement " 8 pros. Et on est a 8-8, c'est bien. Pas de couac de recrutement, une équipe qui a une âme, le ballon qui va au joueur chaud du jour...
A part le match à Paris, des prestations solides. Franchement, je n'y croyais pas en septembre

Les PO sont un objectif solide, je pense
je pense pas au PO mais on fait la saison que nous supporters espérions

sinon 13°MS on est 9° y a pas photo,on est top
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: [ProA - J16] Pau 80 - 66 Antibes

Message par RadioBrunooo »

Pour aller à la Leaders Cup, il faut un concours de circonstances.

Défaites de Dijon contre Nancy et à Strasbourg.
Défaite de Limoges à Monaco.
Défaite d'Antibes contre Rouen.

En plus d'une victoire au Havre.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [ProA - J16] Pau 80 - 66 Antibes

Message par moquettpassion »

facile, so...
on y est déjà !
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J16] Pau 80 - 66 Antibes

Message par Montagnard »

RadioBrunooo a écrit :Pour aller à la Leaders Cup, il faut un concours de circonstances.

Défaites de Dijon contre Nancy et à Strasbourg.
Défaite de Limoges à Monaco.
Défaite d'Antibes contre Rouen.

En plus d'une victoire au Havre.
J'imagine bien être 8ième au classement global LNB et ne pas participer à la leaders cup, ça ne m'empêcherait pas de dormir !!
Que la montagne est belle....
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J16] Pau 80 - 66 Antibes

Message par Montagnard »

Je viens de lire le "billet" de Bouscarel sur le site officiel, et je remarque que le passage sur JK Edwards est tellement vrai.
J'ai essayé d'en parler ici, mais personne n'a trop accroché. Ce mec, c'est ahurissant comme son attitude aurait mis hors de lui n'importe quel entraineur et dirigeant et si il n'était pas "LUI" il n'aurait pas passé 15 jours dans le club.
Il faut croire qu'il apporte énormément à l'équipe en dehors du terrain et même sur le terrain mais cela ne se voit pas. Son geste de fin de rencontre envers le jeune Okobo, je l'ai naturellement remarqué sur le coup, mais il fait du bien.
Rappelons nous il n'y a pas si longtemps un joueur à terre n'était même pas relevé par un coéquipier !!!
Pourvu que ça dure.....
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J16] Pau 80 - 66 Antibes

Message par didier labrit-badie »

En lisant l'anecdote je me suis demandé comment aurait été géré statistiquement le cas Okobo s'il avait fait une action. Finalement, heureusement que DD chie complètement la dernière possession!

Le geste de JK est d'une très grande classe :oki1:

En discutant, sachant qu'on a Will et Yannick l'an prochain, certains disent que la priorité c'est de re-signer Juice. Je me demande si, juste derrière, JK ne serait pas le joueur le plus important pour l'an prochain (étant entendu que Steven et Lance seront hors de prix). Par contre on l'a vu énervé au PL contre les arbitres et là il n'apporte rien.
remy64
Jeune Prospect
Messages : 18
Enregistré le : 22 nov. 2014 21:34

Re: [ProA - J16] Pau 80 - 66 Antibes

Message par remy64 »

didier labrit-badie a écrit :Je me demande si, juste derrière, JK ne serait pas le joueur le plus important pour l'an prochain
S'il accepte de diviser son salaire par 2, ouai.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J16] Pau 80 - 66 Antibes

Message par Montagnard »

didier labrit-badie a écrit :En lisant l'anecdote je me suis demandé comment aurait été géré statistiquement le cas Okobo s'il avait fait une action. Finalement, heureusement que DD chie complètement la dernière possession!

Le geste de JK est d'une très grande classe :oki1:

En discutant, sachant qu'on a Will et Yannick l'an prochain, certains disent que la priorité c'est de re-signer Juice. Je me demande si, juste derrière, JK ne serait pas le joueur le plus important pour l'an prochain (étant entendu que Steven et Lance seront hors de prix). Par contre on l'a vu énervé au PL contre les arbitres et là il n'apporte rien.
Dommage qu'on ne soit pas au foot !!!!
On se ferait un paquet de fric cette année car on revendrait nos joueurs beaucoup plus cher qu'on ne les aurait achetés !!!
Les clubs auraient un peu plus d'argent !! Le niveau serait nettement supérieur car la qualité des joueurs étrangers serait forcément impactée par des salaires plus élevés. Même le fisc y gagnerait et surtout les municipalité !!
le contexte international étant trop différent du foot, je ne pense pas qu'il y aurait une inflation délirante comme au foot et bientôt au rugby.
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
gloubi-boulga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 138
Enregistré le : 04 mars 2013 13:07

Re: [ProA - J16] Pau 80 - 66 Antibes

Message par gloubi-boulga »

Montagnard a écrit :Je viens de lire le "billet" de Bouscarel sur le site officiel, et je remarque que le passage sur JK Edwards est tellement vrai.
J'ai essayé d'en parler ici, mais personne n'a trop accroché. Ce mec, c'est ahurissant comme son attitude aurait mis hors de lui n'importe quel entraineur et dirigeant et si il n'était pas "LUI" il n'aurait pas passé 15 jours dans le club.
Il faut croire qu'il apporte énormément à l'équipe en dehors du terrain et même sur le terrain mais cela ne se voit pas. Son geste de fin de rencontre envers le jeune Okobo, je l'ai naturellement remarqué sur le coup, mais il fait du bien.
Rappelons nous il n'y a pas si longtemps un joueur à terre n'était même pas relevé par un coéquipier !!!
Pourvu que ça dure.....
J'ai lu le passage en question et je n'ai rien compris à cette histoire de serviette jetée sur le parquet..
Tu peux expliquer ?
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: [ProA - J16] Pau 80 - 66 Antibes

Message par gfive »

ah ben oui, pour comprendre le Bouscarel, il faut une licence en innovation stylistique douteuse et une autre en phrase à rallonge.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J16] Pau 80 - 66 Antibes

Message par Montagnard »

gloubi-boulga a écrit :
Montagnard a écrit :Je viens de lire le "billet" de Bouscarel sur le site officiel, et je remarque que le passage sur JK Edwards est tellement vrai.
J'ai essayé d'en parler ici, mais personne n'a trop accroché. Ce mec, c'est ahurissant comme son attitude aurait mis hors de lui n'importe quel entraineur et dirigeant et si il n'était pas "LUI" il n'aurait pas passé 15 jours dans le club.
Il faut croire qu'il apporte énormément à l'équipe en dehors du terrain et même sur le terrain mais cela ne se voit pas. Son geste de fin de rencontre envers le jeune Okobo, je l'ai naturellement remarqué sur le coup, mais il fait du bien.
Rappelons nous il n'y a pas si longtemps un joueur à terre n'était même pas relevé par un coéquipier !!!
Pourvu que ça dure.....
J'ai lu le passage en question et je n'ai rien compris à cette histoire de serviette jetée sur le parquet..
Tu peux expliquer ?
Il faut oublier le style et l'aspect roman du texte pour ne retenir que l'essentiel et c'est pas facile d'expliquer pour ceux qui n'étaient pas au match.(sans vouloir préjuger si tu y étais ou pas)
Que la montagne est belle....
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J16] Pau 80 - 66 Antibes

Message par Tigre de Sants »

Une licence ne suffit pas gfive. Un doctorat, et encore... Bon, assez de méchancetés: en fait, je n'ai pas compris grand-chose non plus... Quelqu'un peut (nous) expliquer en des termes clairs?... Merci les gars!
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J16] Pau 80 - 66 Antibes

Message par Montagnard »

Tigre de Sants a écrit :Une licence ne suffit pas gfive. Un doctorat, et encore... Bon, assez de méchancetés: en fait, je n'ai pas compris grand-chose non plus... Quelqu'un peut (nous) expliquer en des termes clairs?... Merci les gars!
Qu'est ce que vous ne comprenez pas en particulier car personne va vous faire la traduction de tout le texte !!!!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J16] Pau 80 - 66 Antibes

Message par didier labrit-badie »

Si j'ai bien compris Okobo est sur le banc des remplaçants, prêt à rentrer. Or Juice, sans voir le petiot, fait tomber le chrono au lieu de faire une action qui peut le faire rentrer (faute ou autre). JK voyant ça prend la serviette des épaules du gamin et l'envoie (le gamin, pas la serviette) sur le parquet à sa place et lui offre les 16 dernières secondes du match.

C'est pourtant clair non? :o
Répondre