[ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Message par Joruus »

Yeguete a signé un contrat de 2 ans. Il y a certainement des clauses, mais j'ose espérer que ça suffira pour le conserver !
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Message par dgc64 »

espérons !!!
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Message par gpolin »

gpolin a écrit :De mémoire, c'est plutôt du 1+1 pour Yeguete. Après, quelles sont les clauses, ça, ça n'a pas été communiqué.
Joruus a écrit :Yeguete a signé un contrat de 2 ans. Il y a certainement des clauses, mais j'ose espérer que ça suffira pour le conserver !
https://www.francebleu.fr/sports/basket ... 1434643581
http://www.bebasket.fr/a/51601-yeguete- ... n-bearnais
:wink:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Message par kikinou16 »

lui il sera revalorisé c'est sûr si on arrive à le garder...
kikinou -450€ ou Token baisé
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Message par nounours »

nounours a écrit :
Montagnard a écrit :Faut attendre la fin de l'année pour pouvoir la vidèo du match ?? :colere:
Y a t'il une raison administrative ou d'argent pour ne pas y avoir droit ??
Je pense que pour le résumé LNB c'est mort....
Par contre sur le site du HTB, le résumé (vidéo ???) sera en ligne mercredi, et il est précisé (obligation LNB).......

http://www.stblehavre.com/stb-le-havre-pauorthez-78-85
Ben finalement c'est un résumé écrit.... Ils sont bizarre au Havre d'attendre mercredi, en indiquant que c'est une obligation LNB, pour pouvoir diffuser un article écrit, alors que tous les autres clubs c'est fait dès le lendemain.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Message par Montagnard »

Apparemment la vidéo du match existe sur le site de la LNB mais ils demandent à ce qu'on crée un compte LNB pour pouvoir la regarder. d'après ce que je crois comprendre de leurs explications, des vidéos sont choisies pour être "protégées" des supporters qui ne veulent pas créer de compte LNB, ou plus gentillement dit, inciter les gens à se créer un compte perso sur la LNB.
En fait une sorte de racolage par le chantage.
Que la montagne est belle....
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Message par Montagnard »

Voilà ce qu'on peut voir sur le site LNB si on veut visionner la vidéo du match

Pas encore de compte LNB.FR ?
Pour accéder aux vidéos LNB TV qui le nécessitent et à l'élection du joueur du mois, créez votre compte LNB.FR gratuitement.


Cela vous laisse très indifférent et ça me surprend car il y a souvent des discutions "animées" pour moins important que ça je trouve, comme quoi chacun a ses propres sensibilités ..
Que la montagne est belle....
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: [ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Message par Guit »

Perso, je ne vois pas l'objet d'une telle polémique.
On a accès aux vidéos en échange de quelque chose. Pourquoi tout devrait être gratuit?

Même sur ce forum, il faut être inscrit pour avoir certains accès...
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Message par nounours »

Moi je suis inscrit et c'est pareil, ça marche pas !
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Message par Montagnard »

Guit a écrit :Perso, je ne vois pas l'objet d'une telle polémique.
On a accès aux vidéos en échange de quelque chose. Pourquoi tout devrait être gratuit?

Même sur ce forum, il faut être inscrit pour avoir certains accès...
J'accepte toutes les théories à condition qu'elles soit un minimum cohérentes et claires !
Tu dis on accède aux vidéos en échange de quelque chose.
D'accord, mais alors toutes les vidéos et pas une choisie au hasard (ou pas ??)
D'autre part, es tu sur qu'on ne participe pas déjà, d'une façon ou d'une autre, au financement de la LNB ??

Quand au forum, il faut s’inscrire pour le "protéger" pas pour en faire une source de financement via les pubs ou autre chose.
Bref, c'est ce que je crois savoir, mais tu vas me donner d'autres infos peut être ?? (ce n'est pas une provoc !!)
Que la montagne est belle....
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: [ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Message par Guit »

Que la stratégie com et marketing de la LNB ne soit pas la bonne ou pas claire c'est une chose à débattre et c'est vrai que personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de ne pas mettre un accès direct aux vidéo. Je ne comprends pas trop non plus pourquoi certaines sont dispo et pas d'autres. Mais ça ne me choque pas en soi.

Je maintiens que c'est leur droit et leur choix d'en publier certaines et pas d'autres.
Ce n'est pas parce qu'on te donne un produit gratuit que tu as le droit de te servir gratuitement dans tout le magasin.
Et ce n'est pas parce que quelque chose est financé peu ou prou par de l'argent public que ce doit être gratuit systématiquement. Ca m'énerve le rapprochement systématique public=gratuit.

Mais on s'éloigne beaucoup du basket là...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Message par Jaco11 »

Moi le truc qui me gène c'est pourquoi certaines sont disponibles et pas d'autres ???? Jusqu'à maintenant il me semble que les vidéos concernant les matchs de l'elan , je n'avais jamais eu de soucis a les voir ...
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: [ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Message par PapyBear »

Ce qui me gêne c'est plutôt la monotonie des videos LNB: on ne voit que les tirs à 3 pts réussis ou les dunks. Bon je ne dis pas que ce soit désagréable de voir ses joueurs favoris, mais ce n'est jamais qu'un court résumé d'un match. Quand on peut les voir, tant mieux, mais quand on ne peut pas, ce n'est pas grave. Du moins pour moi.
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: [ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Message par RadioBrunooo »

Je ne regarde plus ces vidéos qui sont généralement sans intérêt. Sauf si je lis qu'il y a une action remarquable, le dunk de Bokolo par exemple.

La seule utilité du site LNB est le calendrier qui s'affiche en page d'accueil (enfin, une fois que tu as passé leur satanée retape pour la Leaders Cup), ce qui me rappelle que je dois jouer au Jaco Sportif.

Il y a de plus en plus de clubs qui proposent sur leur site un résumé plus complet du match, avec plus de basket et moins de jingle.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Message par Montagnard »

Jaco11 a écrit :Moi le truc qui me gène c'est pourquoi certaines sont disponibles et pas d'autres ???? Jusqu'à maintenant il me semble que les vidéos concernant les matchs de l'elan , je n'avais jamais eu de soucis a les voir ...
Je suis peut être un peu vieux jeu, mais j'en fait une question de principe, je pense qu'il faut respecter les gens et pas "jouer" avec eux. ça me gêne que la LNB ne soit pas claire sur sa façon de faire, on ne sait même pas si c'est un ennui technique ou une volonté délibérée. La qualité ou même l'intérêt de la vidéo ne justifie pas qu'on accepte ce genre de considération qu'a la LNB vis à vis de ses fidèles lecteurs..
Pour ma part, ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Ceci dit la LNB n'est pas et loin s'en faut, un exemple unique !!
Mais le plus important est bien le prochain match !! :oki:
Que la montagne est belle....
Répondre