[ProA - J22] Antibes 64 - 68 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: [ProA - J22] Antibes 64 - 68 Pau

Message par alain31 »

Montagnard a écrit :
sandsam a écrit :
Montagnard a écrit :Si samedi prochain on peut mettre le troisième à trois victoire ce serait le top !!
J'ai lu quelque part que le joueur de Chalon Prince partait, il était bon ??
de Cholet...
Oui, de cholet si je ne me trompe pas !! pourtant je n'ai pas bu !!

Je veux dire aussi, si on peut mettre le neuvième du classement à trois victoires derrière nous ce serait le top et amènerait une grande sérénité. Sais pas pourquoi j'ai écris "troisième" ??
Probablement de l'anticipation sous le coup d'une grande griserie du succés
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J22] Antibes 64 - 68 Pau

Message par pascal64lons »

Avec une victoire contre Cholet et des résultats favorables, on pourrait effectivement se retrouver 3emes ex-eaquo...
Faut commencer par battre Cholet, ce qui est loin d'être fait, après on verra....
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Re: [ProA - J22] Antibes 64 - 68 Pau

Message par JC »

jpp a écrit :
JC a écrit :"Une 8è victoire consécutive nous permettrait de viser plus haut. Allez l’Élan !"....
Il y a là une confusion qui semble faire "Joruus"...
Il s'agit en fait de la 5°victoire d'affilée, depuis l'échec contre Villeurbanne. Mais rien n’empêche l'Elan d'en gagner 3 de plus pour justifier cette affirmation.
Je pense que Joruus a raison pour les 8 victoires.
J'en suis même sûr.
------------------------

Désolé de te contredire, mais c'est bien le 22.12.2015 que Villeurbanne a battu l'Elan en championnat de France par 82 à 73.
Il vaut toujours mieux vérifier avant d'être sûr...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [ProA - J22] Antibes 64 - 68 Pau

Message par sandsam »

JC a écrit :
jpp a écrit :
JC a écrit :"Une 8è victoire consécutive nous permettrait de viser plus haut. Allez l’Élan !"....
Il y a là une confusion qui semble faire "Joruus"...
Il s'agit en fait de la 5°victoire d'affilée, depuis l'échec contre Villeurbanne. Mais rien n’empêche l'Elan d'en gagner 3 de plus pour justifier cette affirmation.
Je pense que Joruus a raison pour les 8 victoires.
J'en suis même sûr.
------------------------

Désolé de te contredire, mais c'est bien le 22.12.2015 que Villeurbanne a battu l'Elan en championnat de France par 82 à 73.
Il vaut toujours mieux vérifier avant d'être sûr...
oui....c'est la bonne date...

et depuis :

victoire contre Chalon, Antibes (à Pau), Le havre, Paris, Dijon, Le Mans, Nanterre et Antibes (là bas)....ce qui fait bien 8 victoires consécutives en championnat....tu peux vérifier... (k)
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3374
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: [ProA - J22] Antibes 64 - 68 Pau

Message par jpp »

JC a écrit :
jpp a écrit :
JC a écrit :"Une 8è victoire consécutive nous permettrait de viser plus haut. Allez l’Élan !"....
Il y a là une confusion qui semble faire "Joruus"...
Il s'agit en fait de la 5°victoire d'affilée, depuis l'échec contre Villeurbanne. Mais rien n’empêche l'Elan d'en gagner 3 de plus pour justifier cette affirmation.
Je pense que Joruus a raison pour les 8 victoires.
J'en suis même sûr.
------------------------

Désolé de te contredire, mais c'est bien le 22.12.2015 que Villeurbanne a battu l'Elan en championnat de France par 82 à 73.
Il vaut toujours mieux vérifier avant d'être sûr...
maintenant, on y est aux 8 victoires... :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J22] Antibes 64 - 68 Pau

Message par Jaco11 »

Je mets mon "grain de sel" ... :o Mais je pense que JC parle du match contre l'ASVEL mais en coupe de France ! Match qui a eu lieu le 23/01/2016 et perdu 87-58 , après il a y eu victoires contre Paris Levallois , à Dijon , Le Mans , Nanterre et à Antibes ! Donc on n'arrive pas au 8 victoires d'affilées !! :wink: :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J22] Antibes 64 - 68 Pau

Message par Joruus »

Je parlais bien évidemment de 8 victoires consécutives en championnat. Vous vous ennuyez en ce moment ? La saison se passe trop bien ? :o
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J22] Antibes 64 - 68 Pau

Message par Jaco11 »

Joruus a écrit :Je parlais bien évidemment de 8 victoires consécutives en championnat. Vous vous ennuyez en ce moment ? La saison se passe trop bien ? :o
Ouais voila , on pinaille pour des broutilles ... ça occupe ! :wink: :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre