[ProA - J26] Limoges 79 - 76 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: [ProA - J26] Limoges 79 - 76 Pau

Message par lebron64 »

Exact, il y a de fortes chances que celle là soit pendant la periode de Noel.
Va falloir marquer les esprits pour cette 100eme...
En tout cas 50-48 c'est plutot sérré, en parlant de Limoges j'ai entendu une petite rumeur d'un interet du club envers Yeguete pour la saison prochaine...esperons que ca en reste là car je l'aurais mauvaise pour le coup
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J26] Limoges 79 - 76 Pau

Message par matt64 »

Le calendrier n'est pas sorti et vous savez déjà que le match se jouera a Pau en décembre ? :?????:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J26] Limoges 79 - 76 Pau

Message par prof »

matt64 a écrit :Le calendrier n'est pas sorti et vous savez déjà que le match se jouera a Pau en décembre ? :?????:
On ne sait même pas si Limoges sera en Pro A l'an prochain...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J26] Limoges 79 - 76 Pau

Message par peones4 »

prof a écrit :
matt64 a écrit :Le calendrier n'est pas sorti et vous savez déjà que le match se jouera a Pau en décembre ? :?????:
On ne sait même pas si Limoges sera en Pro A l'an prochain...
:oki1: :oki:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J26] Limoges 79 - 76 Pau

Message par Joruus »

Je m'avance un peu concernant le 100è à Pau en Décembre, mais si je ne dis pas de bêtise, l'Élan Béarnais en a fait la demande à la LNB lors des dernières saisons.
Ce n'était donc à priori pas un hasard du calendrier que ce match ait lieu pendant les journées de Noël. On verra bien. ;)
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [ProA - J26] Limoges 79 - 76 Pau

Message par nounours »

Le 28 mars F.Forte a tweeté ça :

"C'est officiel. Le 100eme Clasico aura lieu pdt la période de Noel à @EBPLO par un heureux hasard du calendrier sauf s'ils jouent l'@Eurocup"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J26] Limoges 79 - 76 Pau

Message par Jaco11 »

Normal chaque club fait ses désidératas avant que la LNB établisse le calendrier, et selon ça la ligue essaye de satisfaire les clubs .
L'Elan demandera systématiquement à jouer Limoges pendants les journées de Noël , c'est l'assurance de remplir la Palais au maximum
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J26] Limoges 79 - 76 Pau

Message par bearnish »

Method a écrit :Pour moi si on passait devant on gagnait, ils étaient très friables oui, la salle aussi... Mais bon, on a pas été très adroits.
C'est sûr que si on avait été plus adroits on aurait pu marquer plus de points et si on les avait dépassés on aurait pu gagner. C'est rageant quand même! :boing:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProA - J26] Limoges 79 - 76 Pau

Message par Nix »

bearnish a écrit :
Method a écrit :Pour moi si on passait devant on gagnait, ils étaient très friables oui, la salle aussi... Mais bon, on a pas été très adroits.
C'est sûr que si on avait été plus adroits on aurait pu marquer plus de points et si on les avait dépassés on aurait pu gagner. C'est rageant quand même! :boing:
:ange:

SNCF will survive
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J26] Limoges 79 - 76 Pau

Message par Guitou »

J'ai dit que j'arrêtais les blagues sur les Monschau, me tente pas :0:
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par GrandVoix »

GuiTheGuy a écrit :Aucun intérêt. Sauf catastrophe, je pense que les PO sont largement accessibles. Et quand bien même, cette saison est dores et déjà réussie. Le coaching est bon, les idées de recrutement aussi, le budget est plutôt sur la pente ascendante, le public revient. A quoi bon aller dépenser de l'argent alors qu'on a déjà fait bien mieux que ce que beaucoup espéraient, et que vue notre configuration d'équipe, si on va en PO, ce n'est pas un joueur en plus ou en moins qui fera la différence sur le résultat. Ne cassons pas l'équilibre créé, mettons de l'argent de côté pour la saison prochaine.
:+1:
Répondre